Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Sur la route des chateaux bordelais

avatar tortue 04-02-2013 16:06
Sur la route des chateaux bordelais

Hello,
qui serait intêréssé pour se faire la route des chateaux médoquain un samedi de préférence. Environs 1h30 de ballade , puis une petite bouffe dans un bon resto, une petite visite de la citadelle de blaye, et un retour bien mérité?

J'espere que je vous ai mis l'eau à la bouche....

avatar Patricia 04-02-2013 20:37
Re: Sur la route des chateaux bordelais

Salut,
euh, si je puis me permettre sourire la route des châteaux médocains c'est vers Pauillac, Lesparre... si tu veux visiter la citadelle de Blaye, il faut aller de l'autre côté de l'eau et donc prendre le bac sourire ce que tu ne précises pas sourire

J'en profite pour t'informer, au cas où tu n'aurais pas fait gaffe, qu'il est possible d'envoyer ou recevoir des messages privés.

Quand tu en reçois, c'est sympa d'y répondre clin d'oeil

avatar tortue 04-02-2013 21:40
Re: Sur la route des chateaux bordelais

On peut aussi repasser par bordeaux et prendre le pont d’Aquitaine pour repartir vers Blaye. Mais ça sera a définir avec les personne qui voudrons m'accompagner.
Pour ton message je ne l'ai vue qu’aujourd’hui, malheureusement pour toi, ma selle n'est pas disponible.triste

avatar bardamu 05-02-2013 06:26
Re: Sur la route des chateaux bordelais

Salut la tortue, je suis partant pour les vignobles. Averti moi je vous rejoindrais d’Agen.

avatar Patricia 05-02-2013 18:27
Re: Sur la route des chateaux bordelais

Citation
tortue
On peut aussi repasser par bordeaux et prendre le pont d’Aquitaine pour repartir vers Blaye. Mais ça sera a définir avec les personne qui voudrons m'accompagner.
Pour ton message je ne l'ai vue qu’aujourd’hui, malheureusement pour toi, ma selle n'est pas disponible.triste

Exact, c'est une possibilité à laquelle je n'avais pas pensé sourire
Pour la selle arrière, tant pis triste sourire bonnes balades à vous deux alors sourire

avatar Patricia 05-02-2013 18:34
Re: Sur la route des chateaux bordelais

Citation
bardamu
Salut la tortue, je suis partant pour les vignobles. Averti moi je vous rejoindrais d’Agen.

Salut bardamu,
si tu viens en balade dans le 33 avec la selle arrière de ton destrier dispo et que tu veux bien m'accepter comme passagère, suis partante sourire

avatar bardamu 05-02-2013 20:16
Re: Sur la route des chateaux bordelais

Pas de soucis Patricia, si l'arrière d'un fjr te convient, j'attend votre signal

avatar Patricia 05-02-2013 20:36
Re: Sur la route des chateaux bordelais

Citation
bardamu
Pas de soucis Patricia, si l'arrière d'un fjr te convient, j'attend votre signal

Merci Phil, bien sûr que cela me convient, il faudrait être difficile pour refuser sourire

Je suis passagère depuis 6 ans et j'ai parcouru pas mal de kms sur différentes sortes de motos. Je m'adapte, excepté pour les customs triste sourire

avatar bardamu 04-03-2013 07:22
Re: Sur la route des chateaux bordelais

Salut les Girondins, alors on vous entend plus ils ont rasé les vignobles!!!!!! PHIL

avatar tortue 05-03-2013 14:59
Re: Sur la route des chateaux bordelais

Ballade ce dimanche, toujours intéréssé?

avatar bardamu 06-03-2013 06:32
Re: Sur la route des chateaux bordelais

Toujours sur le pont chef !! feu

avatar bardamu 06-03-2013 07:24
Re: Sur la route des chateaux bordelais

Il semble que le temps sera plus favorable samedi , à suivre.cool

avatar tortue 06-03-2013 22:09
Re: Sur la route des chateaux bordelais

Plus favorable.....pas si sur. On attend quelque jours genre vendredi pour se décider. Ma triumph même si elle est anglaise ( enfin fabrique en chine ) n'aime pas la pluie. Ou alors c'est son pilote qui n'est pas waterploufspeed

avatar Patricia 06-03-2013 22:24
Re: Sur la route des chateaux bordelais

Oups ! j'arrive trop tard triste mais apparemment y'a pas eu de balade !

avatar tortue 06-03-2013 22:27
Re: Sur la route des chateaux bordelais

Patricia: on se tate pour ce dimanche. Samedi suis pris, repas chez mamie pour ses 84 anssssssssssss

avatar Patricia 06-03-2013 22:34
Re: Sur la route des chateaux bordelais

Re-oups ! il est l'heure d'aller me coucher mdr me suis gourrée dans les dates sourire

avatar bardamu 07-03-2013 06:06
Re: Sur la route des chateaux bordelais

Ne t’inquiète pas Patricia je t'oublie pas. Mais comme le week end dernier il a fait super beau, pendant que je roulais je pensais à votre ballade. Mais le temps ce remet à la pluie. pas content

avatar tortue 07-03-2013 19:50
Re: Sur la route des chateaux bordelais

on avise samedi pour dimanche? si le temps le permet rdv vers 10h sur bordeaux? c'est pas trop tôt? Pic-nic plutot que resto?

avatar Patricia 07-03-2013 22:09
Re: Sur la route des chateaux bordelais

Bardamu, je ne m'inquiète point sourire
Tortue, si je fais partie de la balade, rdv vers 10 h cela me va et plutôt pique nique, que je prévois aussi pour le pilote qui m'emmènera sourire

avatar bardamu 08-03-2013 05:38
Re: Sur la route des chateaux bordelais

Ok pour 10h, on passera en MP pour les coordonnéescool.

avatar tortue 09-03-2013 19:31
Re: Sur la route des chateaux bordelais

demain en route pour une balade dans les vignes et retour par la girondine.Pour le pic nique , étant donné que Patricia sera la seule femme, je propose qu'elle soit notre intendante...super

avatar Patricia 09-03-2013 20:03
Re: Sur la route des chateaux bordelais

ça va Tortue, t'es à l'aise t'as vu à quelle heure tu te manifestes
Bon t'as de la chance, le pique nique est prêt sourire ça devrait le faire pour trois sourire faudra juste prévoir un peu de pain.
Dans tout ça tu ne dis pas où est le RDV !
Sachant qu'il y a plusieurs possibilités pour rejoindre la route des châteaux et que je suis à Bruges, pas loin d'Auchan lac sourire

avatar tortue 09-03-2013 21:51
Re: Sur la route des chateaux bordelais

je blaguais, j'ai un pote qui vient donc on sera 5, pour moi et mon pote on prendre du pain et de pâté et ce genre de connerie, il y en aura pour ce qui ont faim également. .Rdv a 10h30 sur la station essence au niveau de la sortie 9 puis on prend la sortie 7 et on roule. Qu"en penses tu? Bardamu passe te chercher?

avatar Patricia 09-03-2013 23:22
Re: Sur la route des chateaux bordelais

Je plaisantais aussi, j'ai un bon saladier de salade de riz et des crêpes, ça sera à la bonne franquette sourire
Bardamu me récupère à la station auchan lac. Il t'a laissé un message sur ton portable, on vous attendra à la sortie 7 devant pigeon opel. On devrait y être vers 10 h 30.
A demain

avatar bardamu 09-03-2013 23:25
Re: Sur la route des chateaux bordelais

je récupère Patricia sur le parking de Auchan lac à 10 H apelle moi pour savoir ou l'on ce retrouve pour éviter de revenir a la station pour rien. Je t'ai laissé un message sur ton portable à demain.super

avatar Patricia 10-03-2013 18:11
Re: Sur la route des chateaux bordelais

Malgré un départ difficile et tardif sourire merci les garçons pour la balade et un merci plus particulier à Bardamu pour m'avoir emmenée sourire
Peut-être à une prochaine sourire

avatar bardamu 11-03-2013 22:28
Re: Sur la route des chateaux bordelais

Superbe journée très belle rencontre, et encore merci a tortue pour avoir organisé cet ballade. A bientôtsuper
Avec un petit mot pour Patricia excellente passagère et très sympa,

avatar Patricia 12-03-2013 17:46
Re: Sur la route des chateaux bordelais

Merci Bardamu sourire
Je te retourne le compliment. J'ai apprécié ta façon de piloter et ta compagnie, de même que celle de Tortue et de Bertrand sourire

avatar tortue 14-03-2013 18:44
Re: Sur la route des chateaux bordelais

Merci tout ces compliments me flattent et je vous les retournent. Pour une première c'était pas mal, il a manqué quelques virolos, mais la prochaine fois il y aura du repérage avant.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz