Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Besoin d'un coup de main motard(e)s Pyrénéen(nes)

avatar luigi7317 08-04-2022 09:44
Besoin d'un coup de main motard(e)s Pyrénéen(nes)

Merci de répondre à ce post uniquement pour répondre concrètement à ma demande ! Pour ne pas noyer les réponses "utiles" par des discussions "de comptoir" qui peuvent être faites dans un nouveau sujet... ouf

Bonjour à toutes et tous.

Je suis en train de préparer un trip de la traversée des Pyrénées, aller de Port-Vendre à Irun par le coté Français, retour Irun à Port-Vendre par le coté Espagnol.

J'ai déjà réalisé des étapes sur le papier pour avoir une base "de travail".

Je connais le secteur Pyrénées Orientales et Catalogne, je sais donc par où passer en priorité...

Par contre je ne connais pas les Hautes Pyrénées et les Pyrénées Atlantique, ainsi que le versant Espagnol de ces secteurs : mon tracé provisoire passe au hasard des cols présents sur la carte...

Je sollicite donc les motard(e)s de ces secteurs pour me tuyauter sur les incontournables qu'il ne faut pas manquer, grosso modo entre Bagnères-de-Luchon et Irun (coté Fr et coté Sp)

Important :
- je souhaite qu'à l'aller comme au retour le tracé reste en zones montagneuses...
- les (très) petites routes oui, le off-road non ! pour que le tracé soit accessible au plus grand nombre d'entre-nous !

NB :
Tu n'as pas d'info à me donner mais le trip t'intéresse ? => ne postes pas de message ici, contactes-moi plutôt par MP (je partage mes books de séjours/balades sans soucis !)

avatar Bayjy 09-04-2022 09:56
Re: Besoin d'un coup de main motard(e)s Pyrénéen(nes)

MP envoyé

Motard Palois je peux t'aider

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering