Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

avatar duc.84 16-11-2007 07:45
Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Nous y voilà !
On prépare la suivante ?


Pour commencer on peut essayer de fixer la date.

Je sais déjà que je serai bloqué le WE du 8 au 11 Mai.
Si vous décidez d'aller en Normandie, ce n'est pas trop grave timide . Sinon, j'aimerais autant qu'on choisisse une autre date j'aime .

avatar juju26 16-11-2007 12:56
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

t'as raison duc,vu la vitesse de réaction du groupe,faut bien s'y prendre en novembre pour fixer une date en mai

et tant qu'on y est ,on pourrait en profiter pour fixer la destination,parceque là c'est pas gagné!! pas content



avatar evinroud 16-11-2007 13:22
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Merci Duc pour ce nouveau post !

Alors pour info, Ascension = Jeudi 1er Mai et Pentecôte = Dimanche 11 Mai.

===================================
- Duc, pas dispo WE du 11 mai (ascension)
- Evinroud, pas dispo WE du 25 mai
-
-
-
===================================



avatar gazounet 16-11-2007 19:24
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Bon, on continue! clin d'oeil

- Duc, pas dispo WE du 11 mai (ascension)
- Evinroud, pas dispo WE du 25 mai
- Gazounet, pas dispo après le 11 mai, avant ça devrait le faire!



avatar juju26 16-11-2007 22:37
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

allez au suivant,et je rajoute mon choix pour la destination j'aime

- Duc, pas dispo WE du 11 mai (ascension)
- Evinroud, pas dispo WE du 25 mai
- Gazounet, pas dispo après le 11 mai, avant ça devrait le faire!
-juju,toujours dispo et partant pour la normandie



avatar Gillou le normand 18-11-2007 22:05
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Franck, vraiment superbe la Norge. Félicitations. Le loock plus en rondeur que la 1200 RT passe très bien. Elle fait plus "fine" esthétiquement parlant. A moins que ce soit le noir ... superbe !
Je devine que le caractère moteur doit être sympa ... puisque c'est une Guzzi. Bon choix.

Le nouveau 800 GS a l'air pas mal. Je suis impatient de voir en vrai et d'essayer. Sur le papier (ou l'écran), ça semble pas mal du tout.

Pour la sortie de printemps :
- Duc, pas dispo WE du 11 mai (ascension)
- Evinroud, pas dispo WE du 25 mai
- Gazounet, pas dispo après le 11 mai, avant ça devrait le faire!
- Juju,toujours dispo et partant pour la normandie
- Gillou tout dispo pour le moment (à confirmer en mars / bateau)



avatar gazounet 18-11-2007 22:47
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Superbe la Norge Franck, j'espère que tu as trouvé le nouveau post! pipeau



avatar capdefra 19-11-2007 08:29
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

gazounet a écrit:

> Superbe la Norge Franck, j'espère que tu as trouvé le nouveau
> post! pipeau
>

Oui j'avais déjà trouvé le nouveau post mais j'ai fait une erreur flute

Franck

avatar twinagain 19-11-2007 12:04
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

çà y est Franck, a trouvé le nv post, je pensais qu'il nous snobait depuis qu'il roule italienne super content

Tu sais, on n'est pas drôle, déjà qu'on accepte des bikers nippons dans la bande cool

avatar juju26 19-11-2007 13:51
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

twinagain: des bikers nippons :):):):)



excéllent!!



avatar juju26 19-11-2007 14:01
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

dis moi franck,quand tu as fait reprendre ta 12rt par la conces guzzi..................heu!!!comment dire??????????????








tu as pensé a leur refourguer ta combi de pluie avecpipeaupipeaupipeau

parceque franchement avec une belle italienne comme ta norge,tu vas pas continuer a rouler (quand il pleut!!)sous les couleurs de la poste



avatar capdefra 19-11-2007 14:18
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

juju26 a écrit:

> dis moi franck,quand tu as fait reprendre ta 12rt par la conces
> guzzi..................heu!!!comment dire??????????????
>
>
>
>
>
>
>
>
> tu as pensé a leur refourguer ta combi de pluie avecpipeaupipeaupipeau
>
> parceque franchement avec une belle italienne comme ta norge,tu
> vas pas continuer a rouler (quand il pleut!!)sous les couleurs
> de la poste
>

Si, si ça reste au programme! Quand on fait preuve d'un goût sûr, il n'y a aucune raison de changer clin d'oeil

Franck

avatar gigi05 19-11-2007 18:44
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

salut à tous,


je confirme que la Guz au père Franck est belle, elle lui va comme ...... un.................... super content

- je ne l'ai pas encore vu rouler avec mais une chose est certaine: il pose les pieds par terre..................dans le garage... j'aime

- Pour la combinaison "la poste", le contraste NOIR/JAUNE va faire une fois de plus parler les ....médisants super content
NON, NON et NON, cette combin. n'est pas faite pour attirer les........ foudres de ..........................(pensez ce que vous voulez.)

Pour la sortie de printemps :
- Duc, pas dispo WE du 11 mai (ascension)
- Evinroud, pas dispo WE du 25 mai
- Gazounet, pas dispo après le 11 mai, avant ça devrait le faire!
- Juju,toujours dispo et partant pour la normandie
- Gillou tout dispo pour le moment (à confirmer en mars / bateau)
- Gigi ? ? ? ? Nous ferons le maxi pour être avec vous.

A+

avatar gazounet 20-11-2007 15:24
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

T'as raison Gigi, la combin de Franck doit très bien aller avec la couleur de la Norge, le noir et le jaune doivent contraster... On veut une photo de Franck avec sa combin. sur la Guz! content

Pour la sortie de printemps :
- Duc, pas dispo WE du 11 mai (ascension)
- Evinroud, pas dispo WE du 25 mai
- Gazounet, pas dispo après le 11 mai, avant ça devrait le faire!
- Juju,toujours dispo et partant pour la normandie
- Gillou tout dispo pour le moment (à confirmer en mars / bateau)
- Gigi ? ? ? ? Nous ferons le maxi pour être avec vous.
- Capdefra+Capdisa...................................... clin d'oeil



avatar Gillou le normand 20-11-2007 19:39
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Bon, pour la sortie de printemps, on s'oriente vers quelle destination : Brest, Cherbourg ou Calais ? super content

Pour Cherbourg, je peux m'occuper de tout clin d'oeil



avatar duc.84 20-11-2007 20:30
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Je te trouve bien timide Gillou ...

Pourquoi pas Londre ou Edinbourg ? ou alors Göteborg ?

avatar juju26 20-11-2007 21:03
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

en attendant de savoir ou on va,je vous propose ce petit divertissement clin d'oeil


Comment hypnotiser un homme en 2 étapes :

Instructions :

1)cliquez sur le lien ci-dessous

2) Cliquez sur la photo, tirez la photo un peu sur la droite, sur la

Gauche ou bien vers le haut... Enfin, comme vous le préférez !

Finalement, lâchez la souris ... Et regardez...

<[www.mxfiles.kneib.biz] >



avatar gazounet 20-11-2007 21:18
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Pourquoi ne pas rester sur notre idée Hte- Loire en élargissant sur les Cévennes, par le cirque de Navacelle par exemple! C'est pas que je n'aime pas la Normandie, mais pour rouler en moto, ça me semble plus indiqué! sourire

... Pardon Gillou V



avatar juju26 21-11-2007 19:47
avatar gazounet 21-11-2007 21:41
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

au bord des larmes euh! Nous pouvons peut-être faire la Hte Loire et les Cevennes en passant par la Normandie!



... Non?



avatar Gillou le normand 21-11-2007 21:57
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Bon, je vois, les sudistes se liguent !

Duc, au lieu de Londre ou Edinbourg, j'ai plus original : Jersey ou Guernesey. Bon d'accord, c'est plus sympa en bateau, mais pour ceux qui ne connaissent pas, c'est sûr que c'est une destination originale, voire "exotique". Et je ne vous parle pas des soirées au pub ... à condition de dormir sur place clin d'oeil



avatar juju26 22-11-2007 05:58
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

hé les sudistes!vous allez pas encore vous dégonfler parcequ'il y a plus de 800 bornes a faire j'aime



gazounet,la haute loire on la connait de fond en comble,on pourrait pté't changer un peu de coin !non? triste



avatar duc.84 22-11-2007 10:02
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Juju : toujours matinal Pascal ! Respect !

Je crois qu'on a déjà un petit problème :
Gazounet ne peut plus après le 10 mai.
Mais avant le 10 Mai, d'après ce qu'on ma dit, c'est encore l'hivers au Nord de Montélimard.

Comment qu'on va faire si on doit aller dans des contrées incertaines comme, au hazard, la N*****die (les modérateurs de ce site sont vraiment impitoyables quand on dit des gros mots).

avatar twinagain 22-11-2007 11:57
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Duc84, Je crois entendre un marseillais, pour qui le Nord commence Porte d'Aix flute

En ce qui me concerne, je ne connais pas encore mes disponibilités, mais à priori ça devrait être jouable sur mai.
Je pense néanmoins, que nous devrions tous d'abord nous mettre d'accord sur le lieu avant de fixer la date super content

Perso, je n'ai rien contre la Normandie, la"Suisse normande" est plutôt sympa comme région.


Parce que les Cévennes, Duc, avec ton engin qui peut prendre 3° d'angle comment comptes-tu faire pour nous suivre cool

avatar gazounet 22-11-2007 14:25
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"


Tant qu'à aller dans le nord, pourquoi pas les Vosges? C'est pas les km qui me rebutent, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de cols et de virolos en N......y! cool

Voyez là:
[www.lerepairedesmotards.com]

Pour la N......y, j'veux bien, mais pour faire du bateau!



avatar evinroud 22-11-2007 15:33
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Moi l'endroit m'est égal, pourvu que l'on puisse se faire une virée et une bonne table ensemble {:-P



avatar duc.84 22-11-2007 18:26
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Vous me connaissez : Je ne veux pas faire le chieur, alors j'irai où vous irez, et quand vous irez (sauf le WE du 8 au 11 mai quand même).

Et puis je comprends que certains d'entre vous préfèrent les lignes droites pour éviter la honte que je leur tourne autour dans les virolos avec mon 6 pattes de folie cool cool

avatar Dreamoto 22-11-2007 19:04
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

salut,
si vous passez en Normandie , j'roulerais vous faire un coucou avec ma Ducat mais sans doute pas sur tout le we (le reste en mer)



avatar duc.84 22-11-2007 19:25
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Ah voila !
Ca c'est une moto qui va bien dans les virolos !

Bon, en même temps, en Normandie .... comment dire .... les virolos ... oui, oui, oui ....

avatar twinagain 22-11-2007 19:28
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Bon, la Normandie, c'est pas gagné, t'as vu Juju j'aurais fait ce que j'ai pu super content

Quant aux virolos, je ne vise personne cool , mais avec l'Ohlins et la fourche bidouillée, même pas peur j'aime

avatar juju26 22-11-2007 20:26
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

slt dreamoto,
est ce que par hasard tu es normand?,si c'est le cas explique au "gars du sud" que la normandie ça vaut le déplacement super content ,avec ses sommets recouverts de neige éternel ,ses glaciers,sa garrigue ou il fait bon se promener en écoutant les cigalles (a moins que soit les goéllands triste ),ses routes sinueuse a perte de vue (ça c'est pour gazounet j'aime )enfin elles sont sinueuse surtout dans les rond-points des Z.U.P ,
je crois + sérieusement qu'il faut que chacun donne son avis pour la destination,et aprés on fait comme d'habitude clin d'oeil

je commence

juju normandie



avatar Gillou le normand 22-11-2007 23:30
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Récap :
Juju => Normandie
Gillou => j'hésite ... pourquoi pas la Normandie ? (vraiment au hasard)

T'a vu Juju, j'ai mis une majuscule à Juju, et si tu viens en Normandie je mets des majuscules partout, si si super content



avatar Dreamoto 23-11-2007 09:06
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

des virolos y'en a un peu partout, dans le cotentin, du coté de la suisse normande, et pis ya une partie du cotentin où on voit la mer tout le long, et oui ! sourire



avatar duc.84 23-11-2007 12:30
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Salut à tous,
Sans plaisanter, je ne suis pas sur qu'on puisse fixer la destination sans fixer la période.

En particulier si on est d'accord sur la moitié Nord (dont la Normandie est un candidat notable), peut-on envisager de faire la balade fin Avril-début mai ou est-ce trop tôt dans la saison (non, je n'ai pas dit dans l'hivers).

Qu'en pense Gillou ?

avatar juju26 23-11-2007 17:00
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

tu as raison camarade duc clin d'oeil ,nous devons d'abord organiser un vote démocratique pour savoir si on vote d'abord pour la destination ou d'abord pour la date pas content
tant qu'on y est (et on y est bien j'aime )on pourrait aussi voter pour savoir si
-est ce qu'on mange au macdo ou on picnic
-est ce qu'on prend les combi de pluie (avant de vous prononcer penser qu'il y aura capdefra )
-est ce qu'on va pourrir twinagain,ou doit on continuer de rester dérrière lui pour lui faire croire qu'il roule vite? j'aime
-si on va en normandie,est ce qu'on pourra quand même manger une fondue (comme celle de gap? pas content )
-est ce que évinroud pourra toujours rouler avec une seule valise
j'aime sur sa gs
-si le resto nous fait manger du gibier le soir,est ce qu'on pourra séquestrer chevreuil dans sa chambre? triste
-est ce qu'on pourra confisquer l'appareil photo de gigi? super content
-est ce que gillou va nous ramener son calva? pas content

mais attention camarade duc,les "brioude's boys" ne sont plus tout jeune triste ,et il vont bientot entrer en hibernation,aussi je crains que d'ici que l'on ai les réponses,on va vite se retrouver a l'été 2008




dreamoto,il va falloir étre patient ,on n'est pas encore arrivé pas content



avatar Gillou le normand 24-11-2007 10:49
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Wouaihhh ... super DREAMOTO.

Voila un gars bien. Qui a bien parler. Je propose de l'adopter définitivement dans le groupe. Tu roules en quoi déjà ???? Je ne sais plus, mais c'est forcément une bonne moto super content

Moi, GILLOU, je dis qu'une tite balade dans le nord Cotentin, vous ne seriez pas prêt de l'oublier, tellement c'est beau. Et effectivement, même si ce n'est pas les cols des Alpes, il y a de superbes petites routes sympathiques, surtout si on aime les jolis paysages champêtres ou les paysages marins. Le tout, avec une nature forte, omniprésente et parfois sauvage.

La nature, sauvage ... pas les normands clin d'oeil .



avatar duc.84 24-11-2007 13:06
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Gillou : Le nord Cotentin : "une nature forte, omniprésente et parfois sauvage".
Oui bien sur.
Au fait, tu parles de l'arsenal de Cherbourg ou du Centre de retraitement de La Hague ? super content super content


Bon, Gillou, tu ne nous dis pas à partir de quand vous levez les barrières de désinondation/désembrouillage par chez toi.

Avril, Mai, Juin ... ?

avatar oliv972 24-11-2007 19:33
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Salut à tous, hé oui, je reviens, malgré les emails que vous devez recevoir, la forme n'est pas là, mais nous sommes partant pour la NORMANDIE, les belles routes, etc.... Je n'ai pas tout suivi, mais je crois savoir que certains ont changé de "meule"!!!! clin d'oeil
Bon hé bien pour la date j'ai pris du 05 au 18 mai pour être certain de venir. Donc moi, je veux monter en Normandie, et voir le pays de notre Gillou.

Gazounet, si tu a peur de faire 800 bornes, prends le camping car, et tire sur une remorque le "R"! super content

oliv972 partant. La bise à tous.



avatar Bronco 25-11-2007 05:36
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Salut les gars;
toujours sympa l'ambiance sur vos posts.



avatar duc.84 25-11-2007 11:07
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Salut Bronco,

Alors, toujours en 1150R ?
T'es tenté par la Normandie ?

Pluie et brouillard garantis j'aime j'aime .
Pour les gravillons, c'est pas sur, mais Gillou fera de son mieux pour en trouver, sinon il mettra des pommes super content super content super content

avatar oliv972 25-11-2007 17:04
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Vous êtes dur avec notre Gillou !!
Et les pommes sur la route c'est bien, car en les écrasant on fera du cidre ou du calva. j'aime



avatar gazounet 25-11-2007 17:27
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

salut Olivier, content de te relire! V
Même pas peur des km, mais peur de m'endormir sur l'autoroute (J'AIME PAS LES AUTOROUTES!!).¨Pour info, Les Près/Hérouville Saint-Clair = 902 km par autoroute, on doit arriver à 1000 par les ch'tites roads, donc faut deux jours pour monter et deux jours pour descendre + au moins un jour la-haut, ça fait cinq jours (pour Franck et Gil faut rajouter 70 bornes aller et pareil retour, pour Michel au moins 100, mais lui adore l'autoroute avec son V12!!)... Alors, moi j'veux bien, mais les autres... vous voulez monter en un jour par l'autoroute?




avatar gigi05 25-11-2007 17:59
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

salut,

Je ne pensais pas que la Normandie mettrait autant d'ambiance. j'aime bien que ce soit un beau pays ! ! ! !

Une chose est certaine: 2000 kms en 3 jours, je n'ai aucune envie que Nath me tape dessus super content super content
et comme notre Gazounet l'autoroute n'est pas mon fort!
et en plus mes pneus sont allergiques au longues lignes droites, c'est normal ils sont habitués aux routes montagnardes

Par contre sur une période plus longue OK sourire

A+

avatar capdefra 25-11-2007 18:19
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

gazounet a écrit:

> salut Olivier, content de te relire! V
> Même pas peur des km, mais peur de m'endormir sur l'autoroute
> (J'AIME PAS LES AUTOROUTES!!).¨Pour info, Les Près/Hérouville
> Saint-Clair = 902 km par autoroute, on doit arriver à 1000 par
> les ch'tites roads, donc faut deux jours pour monter et deux
> jours pour descendre + au moins un jour la-haut, ça fait cinq
> jours (pour Franck et Gil faut rajouter 70 bornes aller et
> pareil retour, pour Michel au moins 100, mais lui adore
> l'autoroute avec son V12!!)... Alors, moi j'veux bien, mais les
> autres... vous voulez monter en un jour par l'autoroute?
>
>

Sincèrement ça n'est pas la Normandie qui me pose problème mais , comme Gazounet ou Gilles, le fait de devoir se taper 1000 bornes d'autoroute dans chaque sens (en 1 journée seulement). Même en disposant de 4 jours (et c'est un minimum pour profiter de la normandie sur place) je trouve ça galère.

Franck

avatar juju26 25-11-2007 18:42
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

les sudistes je trouve que vous faites preuve d'un égoisme et d'une mauvaise foi assez surprenante
les brioudes'days sont un groupe de motards venant des "4 coins de france",il y en a dans le groupe qui font l'effort à chaque sortie de se traverser une bonne partie de la france pour nous rejoindre,alors je sais bien que le sud est la plus belle région de france clin d'oeil ,mais ne croyez vous pas que pour une fois vous pouvez faire un effort pour que ça ne soit pas toujours les même qui se tappent le maximun de km pas content
je vous rappelle que dans une de nos sortie,notre ami gillou est remonté dans sa normandie (1000km)en partant de Gap sur un jour j'aime ,et je vous rappelle également qu'il roulle sur un "R",alors arrétez un peu de faire vos "chochottes" en cherchant tous les prétextes (autoroute,km ,ect............) pas content



avatar gigi05 25-11-2007 19:30
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Et oui Monsieur JUJU,

c'est la raclette qui avait donné du gros gaz et une envie inattendue de Kms à nos amis Marie-Chantal et Gillou.
.....................Il fallait bien digérer................. super content super content super content super content

OU ALORS:..c'était...................

............................pour ne plus voir "Moumoute"....... flute flute
...................ou.....pour ne plus entendre sa douce et tendre ? ? ?.....
...................ou.....pour fuir les sudistes .........
...................ou.....pour trouver la pluie.................
..........ou..................ou..................ou............ou.???

Nous sommes toujours dans l'attente d'une explication pas content

En attendant chapeau Madame et Monsieur, mais je ne pense pas pouvoir faire de même......

A+

avatar Gillou le normand 25-11-2007 21:45
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Et les gars, je ne pensais pas déclencher tant de passion avec la Normandie.

En toute amitié, je rappelle qu'à la sortie dans les Alpes, nous sommes descendus dans la journée, en duo, sans prendre l'autoroute et en finissant par un col de nuit que je ne suis pas prêt d'oublier. Il est vrai qu'en arrivant à l'hotel nous étions un peu ... comment dire ... un peu cassés !

Il faut probablement être descendant de Vikings pour faire des trucs pareils clin d'oeil (pourtant Marie-Chantal est 50 % italienne ... bizarre, bizarre triste )

Je suis prêt à vous accueillir dans ma région que j'adore (ça vous l'aviez compris super content ), pour vous faire découvrir des coins peu connus dont je ne lasse pas (le nord Cotentin). Je suis bien conscient que c'est le bout du monde pour les sudistes et que, pour la majorité des motards, il est plus facile de descendre que de monter.

Je suis donc également ravi d'imaginer de vous revoir tous dans une autre région ... les Vosges, ou autre ... qu'importe clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

De toute façon, j'ai toujours un peu de Normandie avec moi ... sous forme liquide j'aime alors NO PROBLEM



avatar duc.84 25-11-2007 23:00
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Juju & écrit :"les brioudes'days sont un groupe de motards venant des "4 coins de france"
Je dirais même plus : des 5 coins de l'hexagone timide et du canton de Vaud super content super content (n'oublions pas le petit suisse de la bande).

Cest vrai que nos amis Normands avaient fait un effort Kolossal pour la sortie provençale. Total respect.
En même temps, heureusement que Gillou avait encore ses Macadam inusables, ça a au moins limité le budget pneus.

C'est vrai aussi pour Twinagain qui se tape généralement pas mal de bornes pour nous rejoindre. Encore, avant il avait une moto de route ...

De toutes façons, si on retient la Normandie comme destination, on n'est pas obligés de prendre Cherbourg comme première étape. On peut se retrouver tous quelque part entre Paris et Caen, et faire un itinéraire concocté par Gillou qui nous fasse visiter la Région. Un peu comme la sortie Provençale où on s'était retrouvés à Valence.

Moi, de toutes façons, je viendrai coucher la veille dans la paille avec les poules de Juju, ça me fera toujours ça de moins pour le lendemain super content super content

avatar evinroud 26-11-2007 07:57
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

@ au Sudistes, ........tous des lopettes, 1000km avec vos grosses GTs c'est rien ! Vous molissez les gars ! cool

@Juju, j'ai pas de valises sur ma GS, comme ca pas de moquerie ! j'aime

Nord ou Sud, je suis partant, maintenant que j'ai une GT.............. super content

A+
Evinroud



avatar gazounet 26-11-2007 08:55
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Trêve de plaisanteries, il ne faut pas oublier que nous sommes, gazounette et moi, les "aînés" de la bande et il faut qu'on ménage nos mécaniques! En l'occurrence, pour moi, mon problème de rhumatismes aux mains risque de se réveiller sur de trop longues distances d'une traite. Vous verrez quand vous aurez notre âge... Bande de "jeunes vieux"!
content content content



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter