Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

avatar twinagain 26-11-2007 09:39
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Histoire de mettre mon grain de sel, il y a une solution que j'ai expérimentée
l'année dernière à la même époque, en remontant du Sud à cause du froid super content et qui est top, c'est le train couchette + moto.
Certes, ça grève le budget mais quel confort comparativement à des centaines de bornes sur autoroute par le froid avec la HP2 qui n'offre aucune protection!
J'avais pris le train à Nice vers 21h et débarqué gare d'Austerlitz vers 8h.

Il ya possibilité de le prendre aussi à Avignon.

Je précise que toute destination me convient, Normandie, Cevennes, Vosges ou Boulonnais super content

avatar duc.84 26-11-2007 10:23
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

>Twinagain : Pas bête du tout. Ca peut faire éviter le tronçon Avignon/Paris par autoroute, surtout s'il pleut.

Pas sur qu'on puisse pousser plus loin vers la Normandie, mais faut voir.
Ce qui est sur, c'est qu'il faudra y penser à l'avance pour réserver.

avatar gazounet 26-11-2007 10:36
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Euh, avec leurs c....rie de grèves on risque d'arriver pour le 14 juillet triste
Pour ceux qui peuvent se libérer deux jours de plus, il faudrait voir à faire étape à mi-chemin.
Mais d'abord, quel WE choisit-on et combien de jours??? question



avatar juju26 26-11-2007 12:54
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

twinagain

quoi!!!t'as mis le hp2 sur un train t'as eu une réduction avec ta carte vermeil pour ça j'aime

alors là c'est un mythe qui s'éffondre pas content ,la fin des dinausores flute ,le grand chêne qu'on abat

duc,tant qu'on y est,y'a qu'a monter nos deux enclumes sur un porte-char j'aime ,et comme ça on aura "la totale",nos ancétres vont se retourner dans leurs tombes ,et puis les gamins vont se foutre de nous et nous jeter des cailloux j'aime

pour moi ça sera l'autoroute et en moto cool


enfin si on se décide pour la normandie
super content



avatar evinroud 26-11-2007 13:00
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

@Juju, on se donnera rdv pour faire la route ensemble.....j'aime pas l'autoroute, mais je hais le train !

J'imagine mettre une RT sur le train pour éviter de faire 1000km :-}



avatar twinagain 26-11-2007 14:33
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Oui, Juju j'ai commis un tel acte
Avec des T° oscillant entre -3 et -7, j'ai tenu le coup pour la descente, mais le confort douillet d'un wagon-lit pour le retour, c'était bien tu sais.
j'aime

Mais je suis un repenti clin d'oeil , en clair, quand il fait froid je laisse tomber le cuir et opte pour un veste textile super content

avatar Dreamoto 26-11-2007 19:09
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

salut Gillou le normand ! j'me permet de citer ton poste"Wouaihhh ... super DREAMOTO.Voila un gars bien. Qui a bien parler. Je propose de l'adopter définitivement dans le groupe. Tu roules en quoi déjà ???? Je ne sais plus, mais c'est forcément une bonne moto
Moi, GILLOU, je dis qu'une tite balade dans le nord Cotentin, vous ne seriez pas prêt de l'oublier, tellement c'est beau. Et effectivement, même si ce n'est pas les cols des Alpes, il y a de superbes petites routes sympathiques, surtout si on aime les jolis paysages champêtres ou les paysages marins. Le tout, avec une nature forte, omniprésente et parfois sauvage.
La nature, sauvage ... pas les normands ."

j'commence par koi ? allez dans l'ordre , je suis une fille ! et oui ! et je roule en Ducati 695 , et oui ! et........ les normands pas sauvages ? moi si !
sure que si vous passez tous par la normandie , m'arrangerais pour passer vous voir à une étape ou à une autre , quand les dates seront bien définies
Ah Gillou j'oubliais : +1 pour les paysages marins et la nature sauvage !
clin d'oeil



avatar Dreamoto 26-11-2007 19:13
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

au fait Gillou, comme toi je préfère rouler dans le nord cotentin ou en suisse normande vers clécy pour la vue (au moins ça fera plaisir à ceux qui aime l'altitude !)
allez à btô si j'suis pas en mer quand la horde débarquera sourire



avatar juju26 26-11-2007 20:36
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

ça y est duc!!!je t'ai trouvé un porte char pour monter ton f6 en normandie j'aime






[fr.youtube.com]


dreamoto une normande!! super content
vous allez voir que capde va soudain trouver que finalement sa norge est capable de faire 1000 bornes en 1 jour j'aime



avatar Dreamoto 26-11-2007 21:07
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

juju26 a écrit:

> ça y est duc!!!je t'ai trouvé un porte char pour monter ton f6
> en normandie j'aime >
> [fr.youtube.com]

>
> dreamoto une normande!! super content
> vous allez voir que capde va soudain trouver que finalement sa
> norge est capable de faire 1000 bornes en 1 jour j'aime

Notes que le porte-char ça dénotera pas sur nos plages du débarquement ! lol.
Sauvage, la normande j'ai dit , ah non mais ! 1000 sabords , euh non 1000 bornes z'cuse moi. Ceci dit je me permettrait pas de critiquer 1000 bornes en Norge , vu qu'avant j'étais passagère sur ST3 et que je pilotes depuis un peu plus d'un an seulement. J'en connais qui ont fait 1000 bornes en 1 jours en Speed triple 1050 histoire d'accélerer le rodage !



avatar Bronco 27-11-2007 13:36
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Duc je suis toujours en R, 45.000 km au compteur et toujours pas envie d'en changer contrairement à certains ici.

J'habite à Poissy, à 3 minutes de l'autoroute, à mi-chemin entre Nice et Caen ou presque clin d'oeil. Dépendant de la date je peux proposer une halte salvatrice soit à l'aller, soit au retour selon affinités. Je peux même héberger quelques personnes (les plus rhumatisants clin d'oeil) si besoin est.
Toujours dépendant de la date je pourrai même me joindre à vous pour tout ou partie du WE.



avatar duc.84 27-11-2007 18:32
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

>Juju : allez, dis nous tout : comment fais-tu pour avoir le temps de chercher toutes les co*****ries que tu peux mettre sur tes posts ? Tu ne travailles/dors donc jamais . Et Marité, elle râle pas timide timide ?

>Dreamoto : Bienvenue, ce n'est pas moi qui pourrais voir un inconvénient à accueillir une Ducat, même sauvage, fille ou garçon. Mais fille c'est bien. On n'a pas encore de fille pilote dans la bande, sauf Nathalie mais on la voit toujours déguisée en sac de sable.

>Bronco : bon, ben c'est dit, plus qu'à fixer la date !

avatar gazounet 27-11-2007 21:42
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

>Dreamoto: une fille dont l'un des livres préférés est "l'alchimiste" de ce bon Paulo Coelho, ne peut-être que TRES bien! Bienvenue clin d'oeil

>Bronco: Bravo pour ta fidélité à la "R"! On n'est plus beaucoup sur ce post... Tous des lâcheurs!

Tu as dit: "Je peux même héberger quelques personnes (les plus rhumatisants ) si besoin est."

Merci pour ta proposition, on te prendra peut-être au mot! super content

V



avatar Gillou le normand 27-11-2007 22:10
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Gazounet, d'accord avec toi :

- Dreamoto est forcément quelqu'un de très bien : motarde, aime la mer et ... normande super content le top du top quoi clin d'oeil

- fidélité à la R : c'est sûr, tous des lâcheurs pas content les rangs rétrécissent, mais on tient le coup ... on les usera tous avec leur grosses mobylettes clin d'oeil



avatar gazounet 27-11-2007 23:04
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Eh, les gars et les filles! J'viens d'voir un truc, y'a que juju, Twin et moi qui avons eu le courage de mettre nos binettes sur notre profil, alors quoi... au boulot, normalement la règle c'est la photo de la bécane et la photo de la tronche!
A bon entendeur... content



avatar juju26 28-11-2007 10:50
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

heu!!!!!!gazounet,c'est pté't pas une bonne idée
si tu veux un jour avoir le plaisir de voir dreamoto ou libéllule,il vaut mieux que les autres ne mettent pas leur photo pas content












ou alors sans les combi de pluie!!!! j'aime



avatar capdefra 28-11-2007 11:56
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

juju26 a écrit:

> heu!!!!!!gazounet,c'est pté't pas une bonne idée
> si tu veux un jour avoir le plaisir de voir dreamoto ou
> libéllule,il vaut mieux que les autres ne mettent pas leur
> photo pas content
>
>

> ou alors sans les combi de pluie!!!! j'aime
>

Désolé de te dire Juju que je suis très beau en combi jaune...

Franck

avatar Dreamoto 28-11-2007 12:37
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

gazounet a écrit:

> Eh, les gars et les filles! J'viens d'voir un truc, y'a que
> juju, Twin et moi qui avons eu le courage de mettre nos
> binettes sur notre profil, alors quoi... au boulot, normalement
> la règle c'est la photo de la bécane et la photo de la tronche!
> A bon entendeur... content
>
T'es sur que tu veux voir ma tronche mon pôvre... tant pis pour vous, trombi on line bientot. tous à vos casques visière baissée pour éviter les rayonnements !!! loooollll





ps : les réclamations post-trombi sont à faire auprès de Gazounet



avatar oliv972 28-11-2007 14:36
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Hé ben, quelle bande de branleurs, Ha, CA, pour faire le "Mariolle" dans le SUD, Y a pas de Problème, mais pour monter en Normandie, on a la trouille, hein?

Et si on avait une vraie fille dans la bande se serait super bien. bienvenue à toi Dreamoto.

Hé oui, les R sont encore là, et ils résistent, nous, on aiment le sport. Quoique il y a des lâcheurs, hein, des gars avec une valise !!

Moins marrant : J'ai un super pote qui est dans le coma depuis le 15 mai 2007, c'est un "bleu", et sa mère vend sa moto. c'est une DUCATI 916 ST4S jaune avec valise jaune, 23 000KM, de mars 2002, pneu avant neuf et passage de roue carbone. TPH 02.96.31.80.16.

Allez la bise à tous.



avatar juju26 28-11-2007 17:38
avatar Gillou le normand 28-11-2007 22:27
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Du calme Juju, tes poules ne te suffisent pas ?
... et Maïté, qu'est-ce qu'elle en dit ?



avatar juju26 29-11-2007 06:17
avatar Dreamoto 29-11-2007 10:02
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

oliv972 a écrit:

>
> Moins marrant : J'ai un super pote qui est dans le coma depuis
> le 15 mai 2007, c'est un "bleu", et sa mère vend sa moto. c'est
> une DUCATI 916 ST4S jaune avec valise jaune, 23 000KM, de mars
> 2002, pneu avant neuf et passage de roue carbone. TPH
> 02.96.31.80.16.
>
> Allez la bise à tous.
>

Tu devrais mettre l'annonce sur Ducatannonces et sur le forum de PLANETE DUCATI -Bon courage à toi et à sa famille



avatar Dreamoto 29-11-2007 10:04
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Pas eu le temps ! t'es si pressé que ça de devenir aveugle? mdr clin d'oeil



avatar Dreamoto 29-11-2007 20:41
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Voilà cé fait. faut juste patienter pour le chargement clin d'oeil


juju26 a écrit:

> ho!! dreamoto ,kestufou??>
> on attend la photospeedspeedspeedspeedspeedspeedspeedspeedspeedspeedspeed
>



avatar gazounet 30-11-2007 17:03
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Dreamoto, t'es bien la plus courageuse! clin d'oeil
Les autres "Chochottes" qui n'ont pas encore mis la leur devraient prendre de la graine!



avatar Dreamoto 30-11-2007 20:11
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Cé toi le courageux, cé toi qui va recevoir toutes les réclamations !!!! lol sourire



avatar Gillou le normand 01-12-2007 21:29
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Eléoulafoto ???????????
J'y vois pas de photo, boudiou de boudiou triste



avatar gazounet 02-12-2007 11:02
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

C'est assez long, en effet, le Modo m'avez prévenu que le délai de parution sur le forum était d'environ une semaine...
Patience Gillou clin d'oeil

... au fait et la tienne, ça en est où? content
... et Capdefra...
... et Gigi...
... et Duc84...
... et Oliv972...
... et evinroud...
.................................................... content



avatar Dreamoto 02-12-2007 11:18
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

ben la tienne non plus y est pas dans le trombi, ya rien à Gillou le N, ...kéktattents pour l'envoyer !Gillou le normand a écrit:

> Eléoulafoto ???????????
> J'y vois pas de photo, boudiou de boudiou triste


sinon j'ai regardé mon planning, we du 10 et 11 pour moi.
clin d'oeil



avatar juju26 03-12-2007 17:39
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

je viens de trouver une combi de pluie qui va rendre capde trés jaloux j'aime
trés bientôt les photos on line pas content


allez une pti't devinette pour les sudistes,un endroit que j'ai fais découvrir a maïté hier clin d'oeil ou ça se trouve?





avatar duc.84 03-12-2007 17:50
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

>Juju : facile, ce sont les clues de Barles.
T'en as d'autres ?

avatar juju26 03-12-2007 20:15
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

bravo ducapplaudissementapplaudissement

c'est vrai que c'était facile pour toi j'aime ,mais là je pense que tu vas plus galérer pour trouver

une pas trop difficile pour commencer



un peu plus dur



toujours plus beau clin d'oeil



là si tu trouve ,t'es fort!!



le même endroit,mais vu de l'autre coté




y'a pas a dire,mais c'est beau une k12 dans la montagne j'aime





avatar juju26 03-12-2007 20:28
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

tient c'est zarbi,les 3 premiéres sont identiques

en fait la n°2 c'était ça



et la n°3





avatar Gillou le normand 03-12-2007 23:19
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Juju, ça serait pas sur la route entre Caen et Cherbourg par hasard ?
Juste un truc ... la mer me parait petite sur la photo n°3 !

Au fait, ton blouson avec du jaune et ta moto bleu métal , franchement il va falloir faire quelque chose. Tu veux faire concurrence à Franck ou quoi ???



avatar juju26 04-12-2007 04:58
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

gillou, le blouson c'est rien a coté de la combi que je vais bientôt vous faire voir pas content



avatar gigi05 04-12-2007 19:47
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Juju,

-Photo 1: col d'Izoard, la casse déserte...altitude 2361m.....
Endroit historique pour tour de france cycliste. Mémorial pour
Louison BOBET et Fausto COPPI

-Photos 4 et 5: alpes autrichiennes. le glacier de Grossglockner

-Photo 6: un jeune vieillard transit de froid, mains dans les poches, regardant
on ne sait quoi ou qui? devant une moto garée comme d'habitude
n'importe comment.

J'ai assez travaillé pour aujourd'hui et......................pour les photos 2 et 3, débrouillez-vous! triste triste triste triste triste triste triste triste triste


J'ai la fâcheuse impression que notre Juju tante de faire une concurrence à notre petit Franck super content super content

Petite différence tout de même: en général Franck n'est visible que de dos ! ! ! ! ! !!! cool ................cherchez pourquoi?

A+

avatar gazounet 04-12-2007 19:56
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

gigi05 a écrit:
> Petite différence tout de même: en général Franck n'est visible
> que de dos ! ! ! ! ! !!! cool ................cherchez pourquoi?


.........................****!!!!!!
content content content



avatar gazounet 04-12-2007 20:28
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Ben M...., ça a été censuré, j'ai dit:

................P.i.p.i !!!!



avatar juju26 04-12-2007 20:29
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

alors là gigi ................tu me "scie la nouille"

bravoapplaudissementapplaudissement,bonne réponse clin d'oeil

par contre pourquoi franck n'est visible que de dos??

réponse : c'est parcequ'il roule fort donc il est toujours devant et on voit que son dos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






non ç'est pas ça triste et a plus forte raison maintenant qu'il roule en guzzi pas content



avatar juju26 04-12-2007 20:38
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

bravo gazounet,j'avais trouvé triste

la preuve




et même des fois en public!!!!





avatar duc.84 04-12-2007 20:44
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

"et même des fois en public!!!!"

C'est curieux, on dirait qu'il veut montrer quelque chose à Nathalie et qu'il a du mal à le trouver ...

Vous avez une idée ???

avatar juju26 04-12-2007 20:54
avatar Gillou le normand 04-12-2007 21:27
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Ah bon ............ il a eu l'appendicite Franck ?
Alors c'est bon, il peut rouler en Guzze : il est habitué au "bout qui se dégrade" !

Bon, je sors => => =>



avatar capdefra 05-12-2007 08:48
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Et bien les mecs c'est carrément la fête à ma nouille super content Pour éviter vos railleries il eut fallu que je me l'amputasse j'aime Mais comment après pareille réduction continuer à soutenir ma réputation auprès de mes maîtresses empressées? clin d'oeil

Franck

avatar gazounet 05-12-2007 09:21
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

capdefra a écrit:
> j'aime Mais comment après pareille réduction continuer à soutenir
> ma réputation auprès de mes maîtresses empressées? clin d'oeil

Pour cela il faut que tu postes une certaine photo de toi vu de dos! super content
Là, je pense que tu aurais un gros succès! Mais ça craint, c'est classé X et je pense que ça ne passera pas la censure! content



avatar capdefra 05-12-2007 11:23
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

gazounet a écrit:

> capdefra a écrit:
> > j'aime Mais comment après pareille réduction continuer à
> soutenir
> > ma réputation auprès de mes maîtresses empressées? clin d'oeil
>
> Pour cela il faut que tu postes une certaine photo de toi vu de
> dos! super content
> Là, je pense que tu aurais un gros succès! Mais ça craint,
> c'est classé X et je pense que ça ne passera pas la censure!
> content
>
Là mon Gazounet je vois très bien de quelle photo il s'agit! Ton oeuvre sous Photoshop si je ne m'abuse avec une retouche de mes attributs par réduction au 1/18ième pour éviter d'effrayer inutilement les meufs super content super content

Franck

avatar juju26 05-12-2007 18:38
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

ça y est !!!je l'ai reçusupersuper

en surfant sur le web,j'ai découvert un site de vente par correspondance de vétements pour motard,et je me suis dit : y'a pas de raison que le beau franck garde le monopole du "bon gout vestimentaire" pipeau,voyons voir ce que je pourrais trouver de "fashion" speed speed

j'ai flashé sur une ravissante combi de pluie,100% étanche à 250 €, et il parait que c'est un modéle trés avant gardiste,en résine de téflonquestion,et ils disent (sur le site!)qu'ils en ont vendu les même à la N.A.S.Agerbe

maïté me dit que c'est des konneries,parcequ'on a jamais vu un cosmonaute enfiler une combi de pluie dans sa fusée quand il pleut,et elle trouve que ça ressemble plus a ce que portent les pécheurs de morue quand ils partent en mer{):)sossos

bref!!,aujourdhui je suis allé faire un tour de k12 pour la tester,et bien j'en suis trés satisfait,elle est vraiment étanche!!:oDX,vous allez me dire : pour sur qu'elle est étanche because aujourdhui il ne pleuvait pas ......tire la languetire la langue

bon bin si il y en a qui sont intérréssé pour une commande groupé,faut me le dire vite,parcequ'il en reste trés peuau bord des larmesau bord des larmes







je vous donne le site : krétin.froufouf



avatar duc.84 05-12-2007 20:22
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

>Juju : d'abord, tu es très pessimiste. La tienne n'a rien à voir avec celle de Franck ! (je parle des combinaisons de pluie).
C'est beaucoup plus ......
comment dire ....


....


non, c'est pas la peine timide .

En même temps, s'il n'en reste pas beaucoup, c'est probablement qu'ils n'en n'ont pas fabriqué des masses de ce modèle.

Même au coût de la main d'oeuvre des petites indonésienne, ça constitue quand même un gros risque industriel pour le fabriquant. Il a du rester prudent.

Fais gaffe quand même, quand tu la portes, les automobilistes ne te prendront plus pour un MIB. Pas de risque qu'ils s'écartent pour te laisser passer, ça va te changer
Que veux-tu : Y'a moins de respect pour les marins pêcheurs que pour les forces de l'ordre.
Mais au fait, c'est finalement très bien assorti à la Baleine super content super content

avatar Gillou le normand 05-12-2007 21:51
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Everywhere you like but Normandy ;-)"

Juju, la Normandie c'est quand tu veux ... la pèche à la coquille bat son plein clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter