Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Toulouse, me voilà !

avatar Vapatrovitch 09-11-2007 13:18
Toulouse, me voilà !

Bonjour,

J'Emménage sur Toulouse à la fin de ce mois de novembre.

Je recherche donc des compagnons de ballade pour me montrer la virole alentours et les bons plans dans la Ville Rose.
sourire



avatar mym 09-11-2007 23:07
Re: Toulouse, me voilà !

bonsoir,
je suis nouvelle sur ce forum... j'habite dans le tarn & garonne à 70 km de Toulouse.Mais le hic c que je n'ai pas de moto... je ne suis qu'une simple passagère...



avatar DD07 12-11-2007 16:59
Re: Toulouse, me voilà !

Salut Vapatrovitch,

J'ai entendu parler de toi (en bien, oeuf corse) par Div19...

Lorsque le Tour de France moto des Repairiens est passé dans la région de Toulouse, ce sont les Motards Toulousains qui ont assuré les relais, et de quelle façon magistrale !!! applaudissement

Essaye donc d'aller jeter un oeil sur leur site pour te faire une idée et ensuite à toi de te dém...brouiller ! clin d'oeil C'est à cette adresse :
[www.motards-toulousains.com]



avatar tatoo 12-11-2007 19:42
Re: Toulouse, me voilà !

salut à toi et bienvenu dans la région !

on est dans le gers, à 40km de toulouse. Pour l'instant moi je ne peux pas faire de moto mais Bob se fera un plaisir de te faire découvrir les virolos de la région en compagnie de Mino (une fois le Sv remonté j'aime ), en tout cas je pense ! clin d'oeil

avatar robert355 14-11-2007 16:27
Re: Toulouse, me voilà !

No Problemo clin d'oeil

Pis de toute façon je peux plus perdre personne, je roule en 500CB maintenant flute

Pis si y'a pas que ta moto qui consomme alors on pourras même boire l'apero clin d'oeil

Pour ce qui est des motards Toulousains, on y est inscrit aussi: Ils organisent tous les premiers vendredi de chaque moi un apero: ideal pour faire la connaissance d'un paquet de motard rapidement clin d'oeil
L'ambiance est un peu differente de celle du repaire, ce qui fait que les deux sont trés compatibles...

Au plaisir

BOb



avatar koni95 14-11-2007 17:40
Re: Toulouse, me voilà !

robert355 a écrit:

> Pis de toute façon je peux plus perdre personne, je roule en
> 500CB maintenant flute

Mdrrrrr :) :)

Nuno, viens voir ce que le bob a écrit :) :)

question d'un coté à force de l'attendre, c'est pas vraiment faux pipeau

Maintenant, va encore falloir enléver des bougies :) :)



avatar Vapatrovitch 15-11-2007 22:22
Re: Toulouse, me voilà !

Bonsoir,

DD07, merci pour le site, c'est bien ce que je cherchais. Div19 ne m'avait pas menti ! clin d'oeil

Bob, cf mon profil, je roule en 500 KLE (V'là les chevaux ! ) ! No probs, je suis un poireau tolérant
Content que tu aies toujours une bécane pour la ballade aprés le Katoche.

Mais je me demandais bien ce qui est arrivé à Flying Mino, je ne vois plus ses posts depuis quelques mois ??? (je ne le connais pas personnellement, mais j'apprécie ses délires sur le Taquin).
Heu... Dois-je comprendre qu'il a cassé le SV ?triste



avatar koni95 16-11-2007 13:59
Re: Toulouse, me voilà !

Vapatrovitch a écrit:

> Heu... Dois-je comprendre qu'il a cassé le SV ?triste


ange pipeau



avatar tatoo 16-11-2007 18:52
Re: Toulouse, me voilà !

mino cassé le SV????????? ba ............... oui j'aime

il n'a plus internet à la maison et, chose improbable d'habitude, il doit avoir trop de taf au boulot pour poster..... surpris

avatar Motard passager 19-11-2007 07:24
Re: Toulouse, me voilà !

Cassé ... cassé ... c'est un bien grand mot pour décrire le SV ... froissé serait nettement plus adapté à la situation :)

Tatoo> Non rien en fait :

avatar Motard passager 19-11-2007 07:25
Re: Toulouse, me voilà !

mince j'as foiré mon smiley qui tire la langue .. tant pis :

tire la langue tire la langue tire la langue

avatar koni95 19-11-2007 10:14
avatar Motard passager 19-11-2007 10:51
Re: Toulouse, me voilà !

Ho hé le parigo t'as pas le droit de cité ici ! retourne dans tes bouchons, tes gréves et ta grisaille !

avatar div19 19-11-2007 11:37
Re: Toulouse, me voilà !

Salut Pierre,

Content de voir que les choses évoluent pour toi.

Si tu vas rouler avec Bob, fait un gros bisous à Tatoo pour moi !

Salutations à tous et couvrez vous bien, il commence à faire frais.

A+



avatar Motard passager 20-11-2007 11:14
Re: Toulouse, me voilà !

C'est dingue quand même on me réclame (ce qui est normal vu que je suis la classe, la beauté et la force incarnées) mais dés que je passe ici pour vous honorer de ma présence plus rien, que dalle, nada, nichts, niet, le bide intersidéral !
Plus personne pour proposer quoi que ce soit, bon ok une ballade pour le moment, pour moi, c'est mort (ou si l'un de vous a un dont pour détordre les métaux rien que par la pensée ou le touché qu'il se fasse connaitre et le problème de la ballade sera réglé) mais rien ne nous empêche de nous faire un resto, un billard ou autre ...




D'ailleurs j'vais lancer l'idée : vous faites quoi vendredi ou samedi soir ?

avatar oceane 20-11-2007 13:33
Re: Toulouse, me voilà !

Pierre j'ai du mal lire là !!!!

quand on vient sur Toulouse tu es jamais là tire la langue

tu as ete traumatisé par " le bruit" ou quoi ?
:)
gros bisous



avatar Motard passager 20-11-2007 13:51
Re: Toulouse, me voilà !

C'est pas ma faute si t'as pas de bol, à chaque fois tu trouve le moyen de descendre quand je suis en week end à Bordeaux ou à Montpellier

avatar tatoo 20-11-2007 17:56
Re: Toulouse, me voilà !

vendredi soir rendez vous avec la future nounou (non mino tu n'a pas droit de venir au casting) mais sinon samedi soir rien de prévu ! qu'est ce que tu propose ? un p'tit resto?

Div 19 > en fait on ne roule pas avec mino mais on le voit très souvent...... au moment des repas j'aime
gros bisous à toi et n'oublie pas que la porte t'es grande ouverte gros bisous

avatar Motard passager 21-11-2007 07:22
Re: Toulouse, me voilà !

tatoo a écrit:

> non mino tu n'a pas droit de venir au casting
Pffff ... j'aurais droits à une photo au moins ? .... C'est pas pour moi c'est pour Koni pipeau


> qu'est ce que tu propose ? un p'tit resto?
Le resto c'est jouable, faut voir en fonction de qui viens, d’où ces fameux « qui » viennent et de combien on est, sinon ça fait longtemps que j'me suis pas fait une p'tite soirée billard (y en a un très bien dans Toulouse : le 70's)

> en fait on ne roule pas avec mino mais on le voit très souvent...... au moment des repas j'aime
C'est parce que tu fait si bien à manger, j'ai du mal à résister mais je vois bien que tu hésite de plus en plus à m'inviter : maintenant je suis obligé de faire des feintes comme faire fondre le disjoncteur ou des truc du genre pour réussir à me faire inviter :)

avatar koni95 21-11-2007 12:12
Re: Toulouse, me voilà !

Le Mino > ange c'est gentil de penser à moi gros bisous

lol :) :)



avatar tatoo 21-11-2007 18:28
Re: Toulouse, me voilà !

et il est où le futur habitant de toulouse??????????

Mino > en feinte tu fais fort quand même ! on me l'avait jamais faite celle du disjoncteur quand même j'aime et si je t'invite plus c'est parce que quand t'es le bienvenu "officiellement" tu viens pas....

Mino et koni > vous emballez pas elle a l'air d'être mariée et c'est une petite fille qui m'a répondu au téléphone.... je sais vous êtes pas jaloux clin d'oeil

avatar koni95 21-11-2007 20:02
Re: Toulouse, me voilà !

:) :)

tatoo > tu sais bien, quand c'est officiel, le Mino il "oublit" ange

lol :) :)



avatar Motard passager 22-11-2007 07:41
Re: Toulouse, me voilà !

Mariée et avec des n'enfants ... oulla ça sent l'arnaque, c'est louche!
A mon avis ce n’est pas une vrai nounou ! Une vraie nounou est blonde, fait du 90C ou du 95B voir même du 95C pour les plus qualifiées d'entres elles et en plus elle se doit d’être célibataire et suédoise avec un p’tit accent sympa j'aime

avatar koni95 22-11-2007 10:58
Re: Toulouse, me voilà !

Avec les yeux bleue j'aime



avatar robert355 22-11-2007 12:15
Re: Toulouse, me voilà !

Youh hou ! Vapatrovitch ? T'es ou ???? super content





Meuh non, faut pas avoir peur, allez viens, t'inquietes pas ça iras gnarf


BOb



avatar tatoo 22-11-2007 17:41
Re: Toulouse, me voilà !

Mino, Koni> vous faites peur à tout le monde... ne montré pas votre vrai personnalité attendez un peu avant..... j'aime

avatar Motard passager 23-11-2007 07:21
Re: Toulouse, me voilà !

[Mode fayot qui voit poindre l'interdiction de s'incruster ON]

C'est pour faire un moyenne avec toi, t'es tellement belle, agrébale (bla bla bla ... :) ) qu'y faut au moins deux affreux comme nous pour rééquilibrer.

[Mode fayot qui voit poindre l'interdiction de s'incruster OFF]



Allez sur ce moi j'vais bosser un peu.

avatar koni95 23-11-2007 11:31
Re: Toulouse, me voilà !

question Affreux hum

Wouais l'aut'

Y a pas plus gentil et beau que nous ange

pipeau



avatar Motard passager 23-11-2007 11:42
Re: Toulouse, me voilà !

Que moi .. je sais pas si ça existe .. que toi c'est certain par contre (moi par exemple :) ) mais pour mettre quelqu'un en valeur il faut savoir se dévaluer

avatar koni95 23-11-2007 12:08
Re: Toulouse, me voilà !

Flying Mino a écrit:

> mais pour mettre quelqu'un en valeur il faut savoir se dévaluer


Mouais, m'enfin j'vais pas passer ma vie à creuser

lol :) :) :)



















plus lààààààààààààààààààà =>



avatar Vapatrovitch 07-12-2007 23:04
Re: Toulouse, me voilà !

Ouééh ! On me réclame ! super content

Navré de ne pas avoir pu répondre plus tôt, mais déménagement oblige je n'ai ni temps ni Internet.
Je vois dans ma boule de cristal (consignée, mais trois étoiles quand même) qu'un horizon radieux se profile pour l'an 2008. clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter