Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

avatar duc.84 29-01-2008 22:16
Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Bienvenue à tous sur le nouveau post préparatoire à la sortie de printemps.

Juju le GO va tout vous expliquer : j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime

avatar juju26 30-01-2008 06:02
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

alors voilà le programe : on va aller en normandie.....................................:):):):):):)



avatar gazounet 30-01-2008 11:37
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Merci Michel! clin d'oeil
Juju à 6h du mat t'es pas bien réveillé! endormis
Plus sérieusement, dans mon souvenir (je peux me tromper!), le prix était bien plus bas la dernière fois (il me semble que ça tournait autour de 80 euros par couple), tout augmente bien sûr, mais quand même! Je n'ai pas retrouvé les premiers tarifs (j'ai viré mes archives!), est-ce que quelqu'un s'en souvient?

V



avatar juju26 30-01-2008 14:13
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

gazounet,

comme toi, j'ai trouvé leur prix un peu cher,mais je n'ai pas trouvé la patronne trés décidé a faire un effort ,car (d'aprés elle)c'est un w.e qui sera trés demandé.
donc est ce que je cherche autre chose?,ou veux t'on vraiment faire un "pélerinage"sur notre premier lieux de rencontre.

dite moi tout,je suis à votre service clin d'oeil
















enfin,faudra pas trop pousser quand même!!!



avatar duc.84 30-01-2008 16:02
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

"donc est ce que je cherche autre chose?,ou veux t'on vraiment faire un "pélerinage"sur notre premier lieux de rencontre."


Comme dirait Evinroud : je suis neutre (sur la question).

C'est sur qu'il y a une prime à la référence historique, mais on peut aussi aller ailleurs si vous estimez qu'ils abusent.

avatar juju26 30-01-2008 18:42
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

a la demande générale , un 1er récapitulatif sur les participants :

Les SURS: Gazounet - Duc - Evinrond - Olivier - Gilles - Juju -
LES PEUT-ETRE OUI : Gillou - Twingain -
LES SURS QUE NON : Franck - Chevreuil
LES JE ME PRONONCERAI APRES LE VOYAGE : Arcéal - Dreamoto -
LES PERDUS DE VUE ( Voir avec Jacques Pradel.... : JD30 )
LES IMAGINAIRES : Libellule - Andrieu!!!! feu

Un petit point sur l'hébergement pour le samedi soir 3 mai :
j'ai pris tous les hotels de Brioude , résultat :
- Hotel de la poste et champagne : fermé
- Hotel de la sapinière : fermé jusqu'à fin février
- Hotel du Centre : pas de repas le samedi soir
- Hotel de la vieille auberge : fermé le samedi
- Hotel continental : pas assez de chambre pour nous

En résumé , on a une solution à l'Hotel historique... peut-être un peu cher . A vous de me dire si je dois chercher dans une autre ville aux alentours , où si je confirme au Vieux Four ( petit rappel : il ferme du 17 février au 10 mars , donc si ok il faut faire vite)

Pour St Flour et Aubenas , je vous donne des nouvelles rapidement , en principe on doit se rendre sur place sous peu , pour prospecter .

Votre très aimable serviteur.V



avatar juju26 30-01-2008 20:58
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

plusieurs contact pris ce soir pour st flour,juste a titre indicatif avant de pouvoir vous en dire plus aprés une visite sur place, il faut compter en moyenne (pour un couple) environ 100 € pour une formule demi-pension.

A+



avatar evinroud 31-01-2008 08:07
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Hello tous !

Beaucoup de travail et peu de temps pour discuter avec vous pas content

@Juju, pour moi, je te fais confiance pour l'itinéraire et le logement. Pas de problème, je me rallie à la majorité (ca fait bien suisse ca super content ).

A+



avatar oliv972 31-01-2008 11:19
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

salut les loups, me voilà
je viens de retrouver ma facture de Brioude. Pour les deux jours j'en ai eu pour 136.94€ et j'étais seul. La demi pension était à 58€, 0.60cts de taxe de pension et 7.80 de consommation.

Moi je suis partant pour Le Vieux Four, on était tout de même bien, mais je vous suis, Véro est aussi OK.

Voilà mon JUJU. la bise à Maïté. et à toutes nos jongleuses.



avatar duc.84 31-01-2008 11:27
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Pour l'hotel de Brioude, l'important n'est pas tellement de savoir s'ils sont plus chers qu'avant, mais plutôt s'ils sont plus chers que les autres, ce qui m'étonnerait un peu.

Ce n'est donc peut-être pas la peine de perdre trop de temps à chercher autre chose alors que là on est surs de la qualité du couchage et de la bouffe.

Ce n'est pas à vous que j'apprendrai que ce n'est pas toujours le cas, surtout pour la bouffe triste

avatar juju26 31-01-2008 14:51
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

bon ,vu votre entouthiasme pour retrouver cet hotel mythique{:-P ,je veux nommer l'hotel du" vieux four",qui a donné naissance au légendaire "brioudes' days" dont la renommée va bien au delà de nos frontiérespipeau,j'ai donc ce jour confirmé notre réservation pour le samedi 3 mai


-gazounet et gazounette 1 chambre double grand lit
-olivier et véronique 1 chambre double grand lit
-gille et nathalie 1 chambre double grand lit
-gillou et m.c 1 chambre double grand lit
-juju et maïté 1 chambre double grand lit

-duc 1 chambre simple petit lit
-évinroud 1 chambre simple petit lit
-twinagain 1 chambre simple petit lit

petit rappel : le prix de la 1/2 pension (hors boisson) est:
-par couple : 115 €
-personne seul : 70€


il est inutile de :
-appeller pour confirmerNO
-verser un accompteNO

par contre,dés que les indécis ont pris leur décision (gillou et twinagain)faite le moi savoir ,pour que je puisse modifier la réservation si ç'est nécessaire:(,mais j'éspère bien que vous allez venir:-}..................................manquerait plus que çafurax









twinagain,c'est promis!!!!!!je t'attendrais dans les gorges du tarn pour pas que tu te perde:)

gillou,pense bien a nous amenner ,bon.............. bien sur : ton calva{:-P,mais aussi des prospectus........................... sur la normandie pipeau





début de semaine prochaine,je vous donne les infos pour l'hotel de st flour et d'aubenas,et vous me direz ce que vous voulez fairespeed





votre serviteur V



avatar duc.84 31-01-2008 16:31
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Juju : est-ce que nous renouvelons l'expérience du pic-nic à base de produits régionaux comme en Switzerland ?
Ca serait bien que Gillou puisse nous apporter un bon livarot de 800 bornes j'aime j'aime
Moi, je peux apporter des oursins de la méditérannée, on en trouve pas mal en ce moment, ça devrait tenir si je les mets au frais dans le garage d'ici le départ.

Au fait, qu'est-ce qu'il y a de bon par chez toi, à part les chaussures ? (et les poules)

avatar Gillou le normand 31-01-2008 21:38
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Très bien tout ça les gars.
Je ne pourrai pas confirmer avant mi mars ... mais j'y crois dur comme fer,
Sacré boudiou de boudiou.

No problem pour le calva ... et le livarot si vous voulez

@+



avatar juju26 31-01-2008 22:38
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

duc,bonne idée le pic-nic avec les produits régionaux,moi la spécialitée de mon "coin" : la pogne de Romans,mais toi si tu viens avec des oursins,j'aimerais bien que tu ferme la marche pendant la ballade............... clin d'oeil dés foi que tu en perde en route

gillou,on y crois avec toi ,sacré bioudou de bioudou clin d'oeil



avatar gazounet 31-01-2008 23:14
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Bravo juju, t'as eu raison de réserver au vieux Four, sûr qu'ils doivent être au même prix que les autres et c'est vrai que c'est un WE chaud... va y'avoir du monde! Gigi 05 viendra tout seul, et peut-être que le samedi au vieux Four, je le laisse confirmer tout ça! clin d'oeil
A+



avatar capdefra 01-02-2008 09:34
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Les tarifs ont nettement augmenté au Vieux Four! Quand j'y suis passé cet été en ramenant ma vieille R80ST j'ai payé plutôt l'ancien prix...

Franck

avatar Gillou le normand 01-02-2008 21:26
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Duc, pour les produits régionaux => pense à ton super pastis ... un régal j'aime



avatar duc.84 01-02-2008 22:04
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Gillou : OK, mais alors t'es obligé de venir super content super content

Si on fait le pic-nic régional, je suggère que quelqu'un coordonne les produits pour qu'on ne se retrouve pas avec 12 fromages ou 13 saussiflars.

Comme c'est de la bouffe, il faudrait plutôt que ce soit une fille qui s'en occupe non ?
...
...
...
...
...
...
................................... Ah bon, je sors ??

avatar juju26 01-02-2008 22:22
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

slt les potos


bon,alors demain soir moi je vais tester pour vous :

[www.hotelsaintjacques.com]




et maité va tester pour vous :


[www.hotel-ander.com]




heureusement ils ont pas l'air d'étre trés éloigné l'un de l'autre,comme ça on pourra se rejoindre dans la nuit pour échanger nos impréssions clin d'oeil

pt'in ,vous vous rendez compte ,va falloir traverser les rues de stFlour au milieu de la nuit en pyjama ,par -20°,avec les pantoufles qui s'enfonçent dans la neige

img231.imageshack.us


qu'est ce qu'on ferait pas pour les brioudes day



avatar juju26 01-02-2008 22:27
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

ha !!j'ai oublié : duc,pour le pic-nic on pourrait faire un tableau ,pour marquer qui améne quoipipeau





















haïe !!!pas sur la tête



avatar Gillou le normand 02-02-2008 20:31
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Tu as dit une fille pour s'occuper de la bouffe ?
Wouaihh, ça me parait une bonne idée ...

Juju, tu t'y colles super content



avatar oliv972 03-02-2008 10:30
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Salut à tous, Ok pour nous pour le pique nique, mais je pense qu'il faut le prévoir juste pour la 1ère journée, car si on se balade avec les valochs et la bouffe pour 2 jours, on va nous sentir passer ?

Si on prévoit le pique nique du samedi, nous on peut emmener des Rillans, un coup de rouge ( reuilly, menoutou salon, etc.... ), ou on peut concacter une spécialité du coin que l'on pourrait manger froide; enfin, bon, je vais y réfléchir et on verra par rapport au nombre des participants.

Au fait, a part JUJU, qui pourrait faire la femme ?, moi j'vois bien Mon Capdefra, avec son caleçon long ? ca rappelle des souvenirs ?,

et j'ai les preuves !!! j'aime

img526.imageshack.us


Bon , voilà, je sors, Je t'adore Franck !



avatar juju26 03-02-2008 19:16
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

slt les djeun'sV

de retour de st Four (ce matin -9°bave,et holiday on ice sur quelques km,heureusement on y est allé en pijotire la langue) ou, on a testé l'hotel,je vous le confirme dans 2 ou 3 jours,mais en principe ça sera :

[www.hotelsaintjacques.com]


ensuite, on est passé par Aubenas,mais là ça devient plus dur de trouver ,j'en avais un en vue,mais il a été retenu par un autre groupe pas content ,il y aurait la possibilité d'avoir de la place dans un hotel restaurant IBIS, avant de poursuivre les recherches,je voudrais savoir si quelqu'un fait une allergie aux IBISpipeau

pour répondre aux moqueries du marin d'eau doucenul (je veux nommer gillou le breton)maïté veux bien se proposer pour l'organisation du picnic bisous



avatar evinroud 04-02-2008 08:00
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

@Juju, merci de braver l'hiver pour nous trouver les meilleurs endroits !!! T'es un chef !!!

Quelle bonne proposition de faire un tableau pour la bouffe ! j'aime Surtout ne pas oublier de mettre des lettres....ca simplifie !

Je propose "o" pour viande, "z" pour froamge et "g" pour pinard ! Super simple je vous dis !

Bon sans déc, moi j'amène 2kg de chocolat et un bouteille de "bleu" artisanale et illégale (si, si !), parait que ca rend fou ! Aucun risque avec les Brioudais, il le sont déjà tous ! clin d'oeil



avatar capdefra 04-02-2008 11:50
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

@ Oliv: mon caleçon est effectivement très seillant mais avec la barbe noire et le bonnet du Père Noël, je suis loin de ressembler à une douce jouvencelle super content

Franck

avatar juju26 04-02-2008 17:32
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

slt les potos

alors pour l'hébergement à st Four ,on a 2 propositions:

la 1er:
[www.hotelsaintjacques.com]

tarif 1/2 pension(repas du soir(hors boisson),chambre,petit déj) . par couple : 90 €
single : 62 €
+ garage fermé pour les motos 4€/moto
on y a passé la nuit de samedi,les chambres sont correct (sans plus!),le repas était pas mal,le petit déj un peux léger,le cadre est agréable.

l'hotel propose également un lavage trés complet des motos,pour 50€,on a vue les filles a l'action,je peux vous dire qu'aprés ça brille,et elles sont pas frilleuse!!!!!

<

526858516_6d5086061a_o.jpg
>





la 2 eme

[www.garabit-hotel.com]

situé juste a coté du viaduc de garabit,(a 10 minutes de stFour)on y est passé devant,mais c'était fermé,je viens de les avoir au tel. et voilà leur tarif

1/2 pension avec vue sur le viaduc par couple : 110€
single : 70€

1/2 pension sans la vue sur le viaduc par couple :96€
single :57€

il est possible de garer les motos dans un garage,en fonction des dispo.,ça coute 7€ (pour l'emplacement d'une voiture)

c'est vraie que l'on n'est pas rentré a l'intérieur pour pouvoir juger,mais le cadre a l'air pas mal,et surtout c'est plus isolé que celui de stFour qui est en plein centre-ville .

voili,voilou..................quand pensez vous???????








moi c'est plus tôt le matin clin d'oeil



avatar duc.84 04-02-2008 17:42
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Moi, je serais plutôt pour Garabit, c'est plus tranquile, et puis à St Flour les filles sont vraiment nulles : se mettre à 4 sur une pauvre Buell ridicule, elles seront combien sur la F6 ?

avatar juju26 04-02-2008 17:57
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

sacré duc,toujours le mot pour rire clin d'oeil


flash de dérniere heure,j'ai trouvé pour la nuit du vendredi a aubenas ça:

<[www.la-pinede.fr];

quand pensez vous?













moi c'est toujours le matin clin d'oeil



avatar juju26 04-02-2008 18:40
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

juju a omis de vous donner le tarif pour AUbenas La PInede
Couple en demi pension : 102€ et solo : 68€ , garage gratuit pour moto
il est un peu à l'extérieur d'Aubenas et il a encore de la place mais il faut faire vite car a des options

moi aussi j'opterai bien pour Garabit , à mon avis on sera plus au calme
sinon pour le pique-nique , il faut que chacun dise ce qu'il peut amener (facile à transporter )et on fait une synthèse :
Brigitte : cake au jambon et olives ( + cornichons ) et dessert si besoin
Gazounette :
Marie Chantal : le fromage ( mais pas trop fort , sinon ... )
Véro :
je crois que c'est tout en femme , à moins que Nathalie vienne
Michel : les calissons bien sûr , les oursins!!!! V
Harry : le chocolat
Christian :

Je pense qu'il faut un peu de viande froide ou charcuterie , du vin (pour les amateurs) , des fruits , des gâteaux secs ,
à vous de voir

Bises à tous ,



avatar Gillou le normand 04-02-2008 22:13
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Boujou à tous,

Heu ... les filles du Saint-Jacques, elle peuvent faire le lavage complet ? Je veux dire ... avec le pilote ?
C'est vrai quoi, la Normandie c'est loin, je vais avoir plein de moustiques collés partout ... si, si, partout super content

Brigitte, pour le picnic, p't être ben un p'tit coup d'cidre, boudiou de boudiou (si il peut faire la route ???)



avatar juju26 05-02-2008 06:01
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

gillou,t'as demandé l'autorisation a m.c pour le lavage du pilote???? clin d'oeil








bon les gars faut me donner vos avis pour les hotels,je pense que dans quelques semaines on aura moins le choix,donc si vous ne dites rien je prends les décisions tout seul j'aime



avatar evinroud 05-02-2008 07:31
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Même pas souriante les filles !!! Enfin c'est peut-être due à la Buell .....

@Juju, pour moi Juju c'est ok pour l'hotel de ton choix, de toute facon je te fais confiance super content



avatar duc.84 05-02-2008 11:46
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

>Juju : je suis d'accord avec toi sur tout. Donc tu fais comme pour toi. super content super content

avatar juju26 05-02-2008 19:01
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Je vous ai envoyé à tous un m.p , si vous ne l'avez pas reçu , dîtes le moi et redonnez moi votre adresse , je n'avais peut-être pas la bonne
merci
juju



avatar oliv972 05-02-2008 19:03
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

C'est OK pour nous, JUJU tu prend le lieu que tu veux.

Pour la bouffe, nous on emmème les Rillons, du pinard et on voit pour la charcuterie du Berry.

Bye



avatar gazounet 07-02-2008 10:31
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Coucou, me revoilou! clin d'oeil
Pour les réservations, les choix des jujus sont supers! super
Brigitte demande de faire le point!

Pour le pique-nique on fait une synthèse :
Brigitte : cake au jambon et olives ( + cornichons ) et dessert si besoin
Gazounette : tranches de roti de porc, gâteaux secs maison!
Marie Chantal : le fromage ( mais pas trop fort , sinon ... )
Véro :
je crois que c'est tout en femme , à moins que Nathalie vienne
Michel : les calissons bien sûr , les oursins!!!!
Harry : le chocolat
Christian :
Gilles:

Il est bien entendu que c'est pour la balade du vendredi, car pour les autres jours il faudra faire des courses, on ne peut pas se trimballer des denrées périssables pendant plusieurs jours dans les valoches! La charcutaille , par exemple, faudrait la mettre dans un isotherme pour le voyage! Quand au vin, il faut des grands top-cases! Si on a un peu de place, j'essaierai de caser une bouteille!

V



avatar juju26 07-02-2008 11:54
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

gazounet,effectivement on parle bien que du pic-nic du 1er jour,pour le lendemain on fera les "courses" sur place vers aubenas.


Par contre j'attends toujours les réponses de gille et christian pour pouvoir confirmer les réservations,d'ailleur si un d'entre vous peux me passer par m.p le n° de portable de christian pour que je le rappel s'il ne se manifeste pas d'ici la fin de semaine.

A+



avatar evinroud 07-02-2008 12:26
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

@juju, je viens de t'envoyer par mp, la liste des coordonnées des "Brioudais" !



avatar juju26 07-02-2008 18:18
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

merci harry clin d'oeil

cet a.m je suis allé jusqu'a aubenas pour voir l'hotel "la pinéde" que je ne connais que par internet ,comme ça avait l'air un peu compliqué pour les trouver pas content (et puis moi ,y m'en faut pas beaucoup pour me pommerau bord des larmes)je me suis dit :ça serait l'occasion de ressortir le gps pour se rappeler un peu comment ça marche question,on sait jamais cet été quand on va se faire l'écosse avec ma chériegros bisous,ça peut toujours servir

donc ,me voila parti par ce joli a.m avec la baleine (là je parle de la k12 !!bien sur!!)arrivé à l'entré d'aubenas,je m'arréte sur un parking ,j'allume le garmin.................,bon jusque là , c'été encore un de ces apré midi ou on est heureux de vivresuper,Je pensais déjà a notre prochaine rencontre {:-P,aux histoires qu'on va se raconter,au calva de gillou:-},a la tôle qu'on va mettre a twinagain dans la vallée de l'eyrieux(on peut toujours réverpipeau)................enfin bref la vie été encore belle!!!!!!


le garmin s'allume : miraclebave
je vais dans le menu "trouver hotel","selection" une liste d'hotel apparaît parmi laquelle je trouve "la pinède" , je sélectionne ......... aller à .......... Mr garmin calcule la route et on y va sos sos sos
enfin on essaie d'y aller...... d'abord j'ai le soleil qui brille sur l'écran ce qui fait que j'y vois rien ce qui fait que je suis sans cesse obligé de mettre la main sur l'écran pour faire de l'ombre , et très rapidement ........ écran vide, plus rien zobilamouche!!!!!!!!! nadinzebouk!!!!!! juju demairde toi à t rouver la pinède tout seul . tire la languetire la langue
à force de tourner en rond j'ai fini par tomber sur les panneaux indiquant "la pinède" que j'ai enfin trouvé , mais c'était fermé!!!!!
J'ai jeté un coup d'oeil extérieur , mais à priori il ne paye pas de mine... ce qui ne veut peut-etre pas dire qu'il n'est pas bien , et comme dirait Gillou peut-être bien que oui , peut-être bien que non .... paix
affaire à suivre , je vais voir si je trouve autre chose




JUJU ENQUETES INVESTIGATIONS PROSPECTIONS DIEU SEUL SAIT OU IL VOUS MENERA , mais il vous y mènera.....:):):)



avatar duc.84 07-02-2008 18:52
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

>Juju : je suis désolé de te dire ça, mais j'ai fait l'acquisition du Garmin Zumo 500 bradé en solde dérisoire quasiment que dalle, et je l'ai monté sur ma baleine à moi en 2 minutes et trente secondes, le temps de dénicher la prise accessoires.
Je ne peux pas dire que je l'ai beaucoup utilisé, mais quand même assez pour pouvoir te dire que ça marche plutôt bien. Ce ne sont pas les mêmes cartes ni les mêmes algos que sur le TomTom et le comportement est un peu différent, mais globalement ça marche impec.

Je suis donc vraiment désolé de te dire que tu es le seul à avoir payé très cher un Garmin en panne. pas content pas content
Le bon côté des choses, c'est que pour beaucoup moins cher tu peux en trouver un qui marche super content super content super content

En ce qui concerne l'hotel, c'est vrai que le pire n'est jamais totalement certain, mais les probabilités jouent contre nous. Un établissement qui ne paye pas de mine est rarement un établissement recommandable

avatar evinroud 08-02-2008 08:12
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

@juju, t'avais qu'à faire ta virée un jour de pluie, comme ca pas d'éblouissement !!! cool
Mon GPS de voiture autant des fois je le bénis autant des fois j'hésite à la balancer par la fenêtre !

.....y font aussi des sandwichs au pain à la pinède !? j'aime



avatar capdefra 08-02-2008 12:10
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Allez , juste pour en rajouter une couche, le Tomtom Rider livré avec ma Guzzi Norge GTL fonctionne parfaitement bien et j'ai même trouvé un logiciel gratuit qui interface la cartographie de Google Map avec le Tomtom en produisant des itinéraires directement utilisables par le GPS (le logiciel peut même les enregistrer au bon endroit dans la carte SD du GPS sans qu'on n'ait rien à lui indiquer). Tu vois mon pauvre Juju, il y a des cas où on peut être satisfait de ces appareils.

Franck

avatar juju26 08-02-2008 13:57
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

il me faut le tel de twinagain,je n'arrive pas a le joindre,harry m'a fait passé le listing de tout le groupe,mais apparement il a changé de n°,les deux que j'ai (06 07 43 88 98 et 06 11 40 07 80) ne sont plus bon!!
et d'autre part il n'a toujours pas répondu au m.p que j'ai fais passé a tout le monde!!


qui peut m'aider??



avatar oliv972 08-02-2008 19:26
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

salut à tous

donc pour la bouffe c'est :

Pour le pique-nique on fait une synthèse :
Brigitte : cake au jambon et olives ( + cornichons ) et dessert si besoin
Gazounette : tranches de roti de porc, gâteaux secs maison!
Marie Chantal : le fromage ( mais pas trop fort , sinon ... )
Véro :Rillons, charcuterie du BERRY, et du PINARD.
je crois que c'est tout en femme , à moins que Nathalie vienne
Michel : les calissons bien sûr , les oursins!!!!
Harry : le chocolat
Christian :
Gilles:



avatar juju26 08-02-2008 20:12
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

ça y est,j'ai eu toutes les réponsessuper

alors bonne nouvelle,les "incertains" sont devenus "certains"applaudissement,

-twinagain sera des notres,
-gille et nathalie seront du voyage les 2 premiers jours,ils nous quitteront le samedi matin,a moins que..........................on ne les fasse changer d'avispipeau
-il nous manque plus que la confirmation de gillou et m.c,à ce sujet gillou si tu veux je peux te faire une dispense de travail pour ce jour {:-P,tu sais que ta présence est indispensable.............................enfin c'est surtout ton calva qui est indispensable:-}


pour les hotels,

-brioude : c'est tout" bouclé"

-garabit : j'ai réservé aujourd'hui(gillou,ta chambre est réservé!!!)pas la peine de comfirmer individuellementNO,ni d'envoyer d'acompte,j'en envoie un seul moi-même.


-aubenas : demain ,on se rend sur place pour voir si on trouve autre chose que la pinéde....................mais c'est pas gagné,aujourdhui j'ai du en appeller au moins une vingtaine,résultat : c'est déjà tout réserver



je vous tiens au courant demain soir


a+



avatar twinagain 08-02-2008 21:15
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

J'avais pas vu qu'un autre post était ouvert!
Je me disais bien que c'était calme!

WE sympa en perspective, puisque on va aller rôder des machines neuves super content
2 jours sympa en direction de l'Angleterre, va falloir faire gaffe au sens de de circulation à gauche, mon dernier voyage là bas remonte au TT et il m'avait fallu qq km pour m'habituer surtout dans les ronds points cool

J'ai jeté mon dévolu sur le R1200R et la nouvelle 1200GS!

Harry, je te ferai un CR sur la GS, même s'il s'agit de respecter les mécaniques.
j'ai pu essayé déjà le 1200R sur 120 bornes, mais en grande partie sur autoroute triste
Le moteur est vif sans avoir la gnac de ma mob, les qq ronds points pris à un rythme soutenu super content donnent un bon ressenti du chassis;
Par contre, la position induit des jambes très repliées triste

Bon we.

avatar evinroud 11-02-2008 08:16
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

@Juju, dans le rôle du GO je te donne 10 sur 10 !!! Quelle organisation !!!

@Gillou, maintenant tu es obligé de venir ! Pas d'excuse !

@Twinagain, t'as acheté 2 motos !? Sérieux !? T'as remplacé ton HP2 par une R et une GS !? Racontes.......



avatar juju26 11-02-2008 20:02
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

evinroud,je suis comme toi,j'ai pas tout compris ce qu'a voulu dire twinagainquestion,


est ce qu'il aurait changé de mob????


et en plus 2 a la fois!!!!!! bave bave



avatar juju26 13-02-2008 21:42
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

histoire de faire remonter le post,avant qu'il ne passe en deuxiéme page clin d'oeil



voici le résultat du croisement entre une k12 et une harley

twinagain,tu veux pas la même???? j'aime



[fr.youtube.com]



avatar evinroud 14-02-2008 07:43
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

T'as vu Juju, le mec il tripote les boutons de sa moto tout le long du clip ! .....................Ca m'a fait penser à Juju qui essaye de faire fonctionner son GPS j'aime

Ehhhhhhhhhhh Twinagain !!!! Alors tu roules sur quoi !?!? R ou GS ou les 2 !?



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy