Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

avatar gazounet 08-04-2008 19:40
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Salut tout le monde! clin d'oeil
de retour de notre virée en C-Car (très humide et ventée!), nous voyons que vous bavardez toujours beaucoup!
Concernant notre route pour St Flour, pour éviter de passer par les mêmes coins dans le WE, nous allons passer par: Nyons, Pt St Esprit, Barjac, Les Vans, Mende...
Nous devrions être à Pont Saint Esprit vers midi! On pourrait retrouver Gigi et Nat. à Remuzat et duc à Pt St Esprit (?), quant à la famille Juju, faudrait descendre un peu, ça va rallonger... mais avec "le croiseur", rien d'impossible content
Si ça peut être compatible avec vos routes, Gigi, Duc et Juju, on peut se mettre d'accord sur un pt de rencontre.
A+

V



avatar gigi05 08-04-2008 19:57
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Salut la troupe........


et bien je vois que tout le monde a quelque chose à dire... super content
entre celui qui parle de piafs, un autre de porte-avions.........d'enclume..........de cachalot...........de mormons dépressifs(nouvelle race encore non répertoriée dans nos annales)....... de calissons...........de pastis...........de brouillard..............de pneus lisses(kézako ?)..........de corbeau qui volent sur le dos.........d'essais de différentes motos...........de..................de.......
J'en perd complètement le peu de latin que je connaissais

-Juju, laisse les méchants messieurs dire ce qu'ils veulent...........................
(en plus je suis persuadé qu'ils adorent lorsque tu les embêtes)
-Duc, le portail...........terminé?????....

Pour les picnics OK, Nath et moi amènerons du fromage de tome et cette fois avec de la matière grasse triste avec en prime p'tte tarte du champsaur pour le dessert)


A+ super content j'aime

avatar gigi05 08-04-2008 19:58
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

pour nous c'est ok mon bon gazounet, reste à nous donner RdV

avatar Gillou le normand 08-04-2008 21:22
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Woahhhh, super la Haute-Loire sourire Quant est-ce qu'on y part boudiou de boudiou. Nous on adore les coins paumés. Plus c'est paumé et plus on adore ... et si en prime il y a des mormons dépressifs, c'est vraiment trop de la balle.
Quant-est-ce qu'on y part sacré boudiou j'aime



avatar juju26 09-04-2008 12:55
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

pour les sudistes : comme je vous l'ai déjà dis précédement ,je bosse le matin du 1er mai,donc je ne partirais de chez moi qu'en début d'aprés midi (max 13h) et je prendrai cet itinéraire
[maps.google.fr]

voici l'itinéraire définitif (et non négociable!)de la journée de vendredi,j'ai fais des modifs à cause du changement d'hotel,pour éssayer de réduire au maximun les km,tout en restant sur des routes sympas,ça nous fera quand même un peu plus de 300 bornes! clin d'oeil

[maps.google.fr]

donc j'en reviens au sudiste,on peut se retrouver vers aubenas ,horaire à définir mais il me semble que je devrais y étre vers 14 h(si vous prenez la même route que moi!)sinon, si vous prenez un autre chemin , ça sera chacun pour soi et le premier arrivé au bout attend l'autre j'aime



avatar Gillou le normand 09-04-2008 23:28
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Voiladéexplikationkisonkler, boudiou de boudiou : les nordistes attendent Juju à Aubenas à partir de 14h00 ... quel jour au fait ???



avatar evinroud 10-04-2008 08:04
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

@Juju, oui tu as raison, pas besoin de sèche-cheveux pour moi aussi ! {:-P

Super le roadbook que tu nous as pondu (facile celle-là !), je me réjouis d'y être !
A quelle heure prévoyez-vous d'arriver à Garabit le jeudi !?



avatar juju26 10-04-2008 09:54
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

gillou,ça fait plaisir de voir que tu suis bien mes explications
donc si tu nous vois pas arriver a aubenas vers 14h ,tu t'inquiétes paspipeau,pareil si tu trouve pas l'hotel garabit a aubenas surtout ne t'inquiètes pas......................................mais si vers 20h,tu es toujours tout seul a aubenas comme un kouillon..................................



alors là,commence a t'inquiètersos



evinroud moi je pense arriver a garabit vers 18 hV


si ça se trouve je prendrais gillou en passant a aubenas :)



avatar Gillou le normand 10-04-2008 20:59
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Donc, si je comprends bien, le premier jour on se retrouve à Garabit. Mais c'est où Garabit ???? super content sourire



avatar oliv972 10-04-2008 22:00
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Bonsoir, si je pige bien on se retrouve à Aubenas le premier soir, et c'est là qu'on dort sous les tentes, hein c'est ça ? NON? HA!LA!LA! j'comprends plus rien. Bon nous on reste içi, on va faire le tour de Vierzon, et on mangera à la maison. Na.



avatar oliv972 10-04-2008 22:07
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

J'veux pas dire, mais si on faisait le point pour la bouffe du Vendredi midi, car j'ai l'impression que vous emmenez tous du fromage, si on faisait le point , qui amène quoi ???



avatar juju26 10-04-2008 22:40
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

ha y'a des vedettes là!!!!!,vous allez me faire tourner en bourrique!!c'est pourtant pas compliqué,on a dit le premier soir on se retrouve à BRIOUDEbla bla rageur ,a force de dire des konneries vous allez embrouiller tout le mondepipeau

promis!! dés demain maïté viens faire la synthése pour le picnic,ce soir elle peut pas vu qu'il y a julie lescautNONO




bon alors c'est bien compris hein?

le premier soir c'est ??????????????
c'est brioude!!!applaudissementapplaudissement
et que j'en vois pas un débarquer a aubenas ou a garabit,parcequ'on l'attendra pas



avatar evinroud 11-04-2008 08:24
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

@Juju, fais pas du 2ème degré sur l'endroit du premier soir !!!! Y 'en a qui risquerait de pas comprendre !!! Alors un conseil, écris en majuscule sans humour le patelin du premier soir ! clin d'oeil



avatar juju26 11-04-2008 12:42
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Promis Olivier , ce soir je viens sur le forum et on fait le point du picnic, mais si vous mettez autant de temps à comprendre que le lieu de rendez-vous du 1er soir, à mon avis , on risque de manger des topinambours... !!!!

A foce de dire des bêtises sur Maité et de son sèche cheveu.... , savez-vous où mon juju risque de dormir ce soir.....








Avec ses poules



Bises à tous
à ce soir , nous serons très sérieux , c'est promis
Brigitte



avatar gazounet 11-04-2008 20:20
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Bon, tout le monde a compris que le premier soir on se retrouve à GARABIT (comme moyen mnémotechnique, pensez: garage à bit..!!!). Facile qu'il a dit juju, c'est jute en face du viduc! super content
nous devrions aussi arriver vers 18h/18h30.
Pour ce qui concerne le pique-nique de vendredi midi nous restons sur ce qui avait été dit (mais y'en a beaucoup qui suivent pas!):
Gazounette : tranches de rôti de porc, gâteaux secs maison! C=sourire



avatar juju26 11-04-2008 20:34
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Bonsoir à tous , passons aux choses sérieuses, le picnic du vendredi midi.
Voici ce que nous avons pour l'instant , sans pousser les recherches sur les anciens posts, à vous de corriger si on se trompe et de nous donner plus de précisions , afin que nous puissions avoir un assortiment .

Gigi : Fromage de tome
Tarte de Champsaur

Duc : Calissons
Pastis

Olivier : Rillons ( c'est quoi au juste ????? )
Farci poitevin ( c'est quoi ???? )
Gâteaux secs
Vin

Evinroud : Chocolat
Fée verte ( c'est quoi ????)

Gillou : Calva ( pour le soir ) triste
A midi : peux-tu amener le poisson ,il sera bien frais , j'amène une glacière de 20l pour le conserver....!!!! j'aime
Sinon qu'avez-vous prévu ?

Juju : Cakes au olives-jambon-fromage
St Genix (gâteau)
Verres plastiques + serviettes

Gazounet : ????
Twingain : ????

A mon avis , il faudrait prévoir : du jambon , du saucisson

Apéritif : Pastis + Fée verte !!!! je crois

Menu avec ce que l'on a actuellement :
Entrée : les cakes salés
2ème plat : peut-être les rillons et le farci !!!!!!
Fromage : tome
Dessert : Tarte + St Genix + Chocolat
Boissons : Vin

Ceux qui veulent compléter , essayer plûtot de prévoir de la charcuterie et peut-être encore un peu de fromage , éventuellement des petites compotes pourquoi pas ....
Pöur l'eau chacun aura sa bouteille , on achètera le pain le matin lorsque l'on s'arrêtera pour la pause café
Dites-nous ce que vous en pensez ?




Evinroud a raison , heureusement qu'il y a au moins une personne sérieuse , et en plus c'est un SUISSE , parce que si on écoute ces deux zigotos que sont Olivier et Gillou , qui cherchent à nous embrouiller depuis le début sur le point de rendez-vous du 1er jour ........ alors je vous le dis (au 1er degré ) on se retrouve tous :

JEUDI SOIR à Garabit Hotel à Garabit - Viaduc de Garabit (10kms de St Flour sur la route de Mende )

Brigitte et Pascal



avatar juju26 11-04-2008 20:43
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Une dernière chose à laquelle nous avions pensé et que nous voulions vous proposer :
nous pourrions refaire comme la 1ère année une petite cagnotte qui nous permettrait de régler les pauses cafés ou boissons dans l'après midi ,
si vous acceptez le principe , que pensez-vous de 10€ par personne (20€ par couple ) pour le départ , soit 130€ , et à la fin du séjour on se partage ce qui reste

je me propose de m'en occuper

Brigitte



avatar duc.84 11-04-2008 22:58
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Pour rester dans les spécialités du coin, nous on n'a pas trop de charcuterie, c'est pour ça qu'on reste minces et très attirants, dans le sud !
A la place j'amènerai de la tapenade artisanale (celle qui rend avengle comme le pastis espagnol), et puis des petits fromages de chèvre de Banon.

Je récapépète :

Gigi : Fromage de tome
Tarte de Champsaur

Duc : Calissons
Pastis, Tapenade, Petits Banon

Olivier : Rillons ( c'est quoi au juste ????? )
Farci poitevin ( c'est quoi ???? )
Gâteaux secs
Vin

Evinroud : Chocolat
Fée verte ( c'est quoi ????)

Gillou : Calva ( pour le soir )
A midi : peux-tu amener le poisson ,il sera bien frais , j'amène une glacière de 20l pour le conserver....!!!!
Sinon qu'avez-vous prévu ?

Juju : Cakes au olives-jambon-fromage
St Genix (gâteau)
Verres plastiques + serviettes

Gazounet : tranches de rôti de porc, gâteaux secs maison!
Twingain : ????

A mon avis , il faudrait prévoir : du jambon , du saucisson

Apéritif : Pastis + Fée verte !!!! je crois
+Tapenade
Menu avec ce que l'on a actuellement :
Entrée : les cakes salés
2ème plat : Roti de porc, peut-être les rillons et le farci !!!!!!
Fromage : tome , Banons
Dessert : Tarte + St Genix + Chocolat + gateaux secs
Boissons : Vin

avatar duc.84 11-04-2008 22:59
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Au fait, OK pour la cagnotte, c'est une excellente idée !

avatar duc.84 11-04-2008 23:01
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Juju : Verres+Serviettes super content super content et la nappe ????? pas content pas content

avatar juju26 12-04-2008 06:01
avatar twinagain 12-04-2008 08:44
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Ok pour ce qui a été écrit au dessus.

Je me propose de m'occuper de la boisson ou autre , mais vu que je descends juste avec ma sacoche de réservoir va falloir calculer le rangement super content

Donc, j'achéterai tout cela sur place, puis de toute façon le vin n'aime pas être secoué super content

avatar evinroud 13-04-2008 18:07
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

@Brigitte & Juju, ok pour la cagnotte, pas de problème.
Puisque l'on est un peu "court" en charcuterie, je me propose de prendre du saucisson local.

Evinroud : Chocolat
Fée verte ( c'est quoi ????) .... c'est du pastis en meilleur (pas tapé Duc j'aime )
Saucisson vaudois



avatar gigi05 13-04-2008 19:53
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

salut,

ok pour cagnotte les gentils GO

Pour la nourriture c'est dommage mais je ne peux pas emmener les "oreilles d'ânes". sans quoi ça aurait fait un super plat.....
....................a quoi ça ressemble ces oreilles d'ânes? ? ? ?
celle ou celui qui trouve aura droit à................... super content super content super content super content
...............Franck n'a pas le droit de jouer

A+

avatar duc.84 13-04-2008 20:21
avatar juju26 13-04-2008 20:55
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Alors,moi je sais parcequ'avant j'ai bossé dans un resto dans le champsaur,et même que ma spécialitée c'était les fameuse oreilles d'ânepipeau




Les oreilles d'ânes!

On les baptise ainsi car, à l'origine, elles étaient réalisées avec des épinards sauvages; plante dont la feuille à la forme d'une oreille pointue


Oreilles d'âne :



Préparation : environ 1h
Cuisson : 40mn environ (à 180°C)


Ingrédients (pour 8 personnes environ) :

- une trentaine de crêpes non sucrées et blanches (à peine dorées, pas croutillantes)
- 2 grands pots de crème fraîche au minimum (utiliser de la crème liquide : c'est mieux car les crêpes 'boivent')
- 1 paquet d'épinards en branches surgelés
- gruyère rapé (500g)


Préparation :

Faire décongeler et dégorger d'eau les épinards.
Dans un grand plat, alterner une couche de crêpes, une couche de crème fraîche, les épinards et le gruyère : recommencer jusqu'à épuisement en terminant le plat par du gruyère.





bon alors gigi, keskongagne????speedspeed



avatar duc.84 13-04-2008 21:19
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Pas mal Juju : je le savais, mais il me semble qu'il y a aussi des oeufs super content super content

Tu sais, ces espèces de trucs vaguement ovales que c'est jaune au millieu et qui ont une coque dure autour


Mais bon, ça dépend surement des recettes !!
Ouais, on va dire ça clin d'oeil clin d'oeil

avatar juju26 14-04-2008 04:51
avatar oliv972 14-04-2008 09:05
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Salut les loups !!

Bon alors là j'vois qu'on s'est ennuyé ce week-end, tous le monde cause. Nous avons emmené les enfants chez les grand parents du Poitou et là on est seul, HA le calme à la maison. C'est dommage, c'est le Printemps de Bourges et " ça pleut".

Bon les rillons : ce sont des morceaux de poitrine de porc rissolés puis confits au gras jusqu'à ce qu'ils soient colorés en brun, bien fondants et moelleux, c'est excellent. Le farci poitevin : c'est à base d'oseille et de lardons, on le mange froid en terrine ou alors chaud, moi je le fais chaud, mais pour vous se sera froid, et il a été acheté dans le POITOU et non dans le NORD.

OK pour la cagnotte, envoyez moi vos dons au n° de compte suivant : 118218.

Et ne vous inquiétez pas, on fait la route avec Gillou, et on a bien compris qu'il y avait le premier soir une entrée dans le garage à BIBI. Quoique si on se trompe de route Brioude est si vite arrivé. On pourra y boire un café au moins.

Grosses bises à mes poulets.



avatar juju26 14-04-2008 19:56
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Bonsoir , je crois que nous avons tout :

Gigi : Fromage de tome
Tarte de Champsaur

Duc : Calissons
Pastis, Tapenade, Fromage de chèvre "Petits Banon"

Olivier : Rillons
Farci poitevin
Gâteaux secs
Vin

Evinroud : Saucisson local
Chocolats
Fée verte (pastis suisse....)

Gillou : Calva ( pour le soir )

Juju : Cakes au olives-jambon-fromage
St Genix (gâteau)
Verres plastiques + serviettes

Gazounet : tranches de rôti de porc,
gâteaux secs maison!

Twingain : Du vin

Je pense que l'on a maintenant largement de quoi manger , donc prévoyez les portions pour 1 repas car selon le temps cela risque de ne pas se conserver ; à part les gateaux .Inutile de trop vous charger , car pour le lendemain on trouvera de quoi s'approvisionner dans un supermarché.
Bises à tous, et au jeudi 1er mai à ...............






Mais où va-t-on .??????????














Harry , reste calme , ne t'énerve pas
Maité. clin d'oeil



avatar Gillou le normand 14-04-2008 22:19
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Les normands de Normandie amèneront également de l'andouille de ...



... de Vire, bien sûr, fleuron de la Gastronomie Normande. La véritable andouille traditionnelle de Vire. Bon, j'y va vous l'expliquer :

L'Andouille artisanale de Vire est composée de l'appareil digestif du porc, à savoir le gros intestin, l'estomac et l'intestin grêle.

Après les avoir nettoyés (facultatif) puis découpés à la main, ils seront rassemblés sur une ficelle, c'est le "Montage Traditionnel".

Ensuite c'est le Salage qui se fera manuellement et sera suivi d'une semaine de macération.

A l'issue de cette semaine ce sera le passage sous la "robe" (intestin naturel) et la mise au fumoir qui durera environ trois semaines afin de donner le goût authentique et la couleur naturelle de l'Andouille de Vire.

Puis vient le "Dessalage" qui durera environ 24h (afin de réhydrater l'andouille) et la mise sous filet avant la cuisson à l'eau qui durera environ 6h à 95°.

C'est à la sortie de la marmite qu'elle va prendre sa couleur définitive par oxydation avec l'air.

Il ne reste plus qu'à déguster ce Fleuron de la Gastronomie Normande.

En plus, l'andouille de Vire, elle n'a même pas peur des secousses ... c'est pour dire, sacré boudiou de boudiou. Ca c'est de l'andouille !



avatar juju26 15-04-2008 06:14
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

gillou,on voit que dans le domaine de l'andouille t'en connais un rayon
























s'il te plait gillou.................................
parle moi encore de l'andouille,c'est tellement passionnant de bon matinpipeau,et puis tu le fais si bienpipeau



avatar Gillou le normand 15-04-2008 21:28
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Effectivement Juju, l'andouille de bon matin avec un p'tit coup d'cidre j'aime c'est presque aussi bien que les croissants avec le chocolat ... enfin, question de goût.

Au fait, ça y est, j'ai compris qu'on se retrouve le premier jour au garage à "Bit". Mais c'est qui "Bit" ? C'est un nouveau qui roule en R ?
Il en a de la chance Bit, d'habiter à Aubenas. C'est une jolie région super content



avatar juju26 16-04-2008 06:27
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

hé ça y est!!!! ça recommence

gillou ,l'abus d'andouille est dangeureux pour la santéNO,donc avec modération...............











oui oui!!bit il roule en "r"................................

Remarque,tu vas me dire : je vois pas avec quoi d'autre il pourrait rouler .........."bit"tire la langue clin d'oeil



avatar gigi05 16-04-2008 13:37
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Salut à tous,


Juju , tu as gagné:...........................................................................

.......................................

...............................................

.....................................................

.............................................................

super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content



LE DROIT:..........................................

........................................................................

...............................................................................


...........................................DE CONTINUER A PARLER...................

TRICHEUR QUE TU ES ! ! ! ! ! ! ! !

ET pour toi l'ami Duc, c'est pareil................. j'aime cool

avatar duc.84 17-04-2008 21:12
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Pour les sudistes (Gazounet's et Gigi's):
Si Juju arrive à trainer sa baleine (je parle de la moto Brigitte ! timide Pas la tête !) jusqu'à Aubenas pour 14h, je pense qu'on pourrait se retrouver à Nyons vers 11h30 ou 12h et les rejoindre la-bas ensuite.
Pour la bouffe, soit on fait un boui-boui sur la route, soit on prévoit le picnic tiré du sac, au choix.
Qu'en pensez-vous les copains-copines ?

Au fait, et JD30, pas de nouvelles ??

avatar evinroud 18-04-2008 08:05
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Ca commence à se préciser !!! Dans 2 semaines on y sera !!!! Cooooollll !!!

@Duc, tu viens avec la F6 ou la HD !?



avatar oliv972 18-04-2008 11:36
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Salut les amis


Hé, Hé, Non c'est pas ZORRO qui arrive, mais.................. J-15 super

Qui aurait des entrées chez Mr METEO pour nous assurer un super soleil pour notre virée ?? ouf


Nous les Berrichons, on est impatient de vous revoir tous. {:-P

Qui amène les élastiques ???

Hé les gars, je suis allé essayer le R1200R, malgré mes réticences sur sa gueule de japonaise. bah c'est vrai, si on enlève ce look, elle est vraiment géniale cette moto, je me suis amusé comme un fou. Quand j'ai repris ma titine, j'ai eu l'impression de monter sur un Char. Ha ! Là ! Là ! triste

Dis, mon Gillou, tu me renseigne sur votre venue ?? La Marmotte est réservée ?



avatar gazounet 18-04-2008 16:02
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Michel, Pascal, Gilles, pour nous ça semble jouable 12h à Nyons, ça nous fait prendre les gigi's vers 11h30 à Rémuzat, par contre nous ne passons pas par Aubenas, pour ne pas faire deux fois la même route, j'ai fait un trajet qui passe par Bollène, Pont Saint Esprit, Barjac, Les Vans, Mende, Saint Chély d'Apcher et Saint Flour. Nous pourrions donner RV aux juju's vers 16h à Mende. Enfin c'est au choix, soit faire route avec nous par Les Vans, soit faire route avec les juju's par Aubenas et on pourrait se retrouver à la sortie de Mende en direction de St Chély d'Apcher.
What do you think of it? clin d'oeil

Pour midi, nous, nous sommes plutôt pour le pique-nique!

V



avatar duc.84 18-04-2008 16:29
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Ben il me semble que ce serait quand même un peu bête de ne pas faire route tous ensemble à partir du moment où les horaires concordent.

Juju : que penses-tu de l'itinéraire de Gazounet ? C'est jouable pour vous ou c'est trop au Sud ?

avatar juju26 18-04-2008 16:34
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

sur mon post du 9/04/08 a 12h55 (c'est précis j'aime ) je vous ai mis la carte du trajet de la journée de vendredi 2 mai,ainsi que (pour les sudistes)mon itinéraire pour rejoindre garrabit le jeudi 1er mai.

vous pourrez remarquer (les sudistes)que le vendredi 2 mai,nous passerrons (a la sortie des gorges du tarn)par st Enimie,Mende,Villefort,les Vans.Aubenas,Privas).


Donc,il me semble que comme c'est parti,vous allez faire deux fois de suite(jeudi et vendredi)les Vans,Mende)........................a vous de voir

moi pour éviter ça, je prend un itinéraire plus au nord.

mais vous pouvez passer également plus au sud,ou plus a l'est,ou plus a l'ouest,enfin passez ou vous voudrez ,mais ne vous compliquez pas trop la vie pour pouvoir me récupérer,ça ne me géne pas de faire le trajet tout seul........................j'ai l'habitude j'aime



avatar juju26 18-04-2008 16:36
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

gazounet,
est ce que tu as pensé à annuler ta chambre pour brioude?



avatar gazounet 18-04-2008 20:45
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Ouais, avec tristesse mais c'est fait! Je revaudrai ça à mon fils et à ma belle-fille triste
Pour l'itinéraire, je veux bien passer par Aubenas, mais à ce moment là je ne passe pas par Nyons mais par Loriol, le Pouzin et Privas... si mon Gigi est d'accord! Nous nous retrouverions au croisement de la route qui mêne chez moi, après Beaurière.
Pour le RV avec duc84 et avec juju's, ce serait à Loriol ou carrément à Aubenas.
A vous de voir clin d'oeil



avatar duc.84 18-04-2008 21:12
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

@Evinroud : Ben la HD, c'est plus possible : elle est partie aujourd'hui pour Bordeaux avec sa nouvelle (et charmante) propriétaire !
Ce sera donc la F6C super content super content super content .

Pour le Jeudi, moi ça m'est égal par où on passe, de toutes façons je ne regarde pas la route (je passe mon temps à regarder dans les rétros pour attendre ceux que j'ai largués cool cool )
En revanche, hors de question de laisser Juju rouler tout seul.
Où qu'il aille, je l'accompagne : deux baleines valent mieux qu'une !
Alors, où est-ce qu'on se retrouve entre cétacés ?

Autre question Juju : comment fais-tu pour mettre des smileys dans les messages ? Moi ça me prend des plombes pour aller dans la page, et ça me fait paumer le message en cours !

avatar Gillou le normand 18-04-2008 21:43
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Olivier,
La Marmotte est réservée pour le mercredi soir. No problem.
Je pense qu'on ne sera pas sur Vierzon avant 19h au plus tôt. Je te confirmerai juste avant, en fonction de l'heure à laquelle nous pourrons partir.
@+



avatar juju26 19-04-2008 00:48
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

alors dans ce cas,on se retrouve a aubenas (14h,14h30) endroit a définir clin d'oeil

duc ,pour les smileys,j'avais le même problème que toi:(,maintenant je passe par "mozilla firefox"


et depuis ma vie a changé



avatar oliv972 20-04-2008 17:48
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

OK Gillou, on se contacte avant, et d'après ton circuit, on fait comme avant !!

Sinon Mon Gazounet que t'arrive-t-il, tu nous lâche avant ?

J - 11 super



avatar gazounet 20-04-2008 18:47
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Pas du tout Olivier, Gazounette et moi avons très envie de vous revoir tous et nous serons des vôtres à Garabit, le lendemain pour la balade jusqu'à Aubenas, le soir et la nuit à l'hôtel et nous repartirons le lendemain avec les Gigi's. En effet, mon fils et ma belle-fille nous ont joué un mauvais tour en déplaçant, au dernier moment, la fête pour l'anniversaire de notre petite fille à ce WE, nous ne pourrons donc pas faire avec vous le retour aux sources à Brioude
Nous aurons quand même une journée et deux soirées avec vous!
A bientôt.

V



avatar evinroud 21-04-2008 08:11
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

@Duc, ah si tu as vendu la HD, c'est que tu as envi de te faire plaisir ! Après tous les essais que tu as fait, pour quelle mob vas-tu craquer !?

@Gazounet, tu devrais prêter ton camping-car à ton fils et à ta belle-fille, comme ca ils pourraient nous rejoindre à Brioude pour fêter l'anniversaire de votre petite fille ! super content Hein quelle est bonne l'idée !!!

@Oliv, je vois que tu comptes aussi les jours !!! Cool !!!



avatar duc.84 21-04-2008 09:24
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Juju : OK pour Aubenas.
Evinroud : je ne sais pas encore, mais comme je n'ai plus de reprise, je peux regarder aussi du côté des occases. L'occasion fera le larron !

Plus que 10 jours !
V à tous

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter