Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Nouvelle motarde "parisienne"

avatar Momentita 18-03-2008 22:52
Nouvelle motarde "parisienne"

Salut !
Voilà quelques temps que j'observe l'ambiance sympatoche de ce site, et donc voilà... timide my first Post ! En "deux" mots : permis récent (octobre 2007) et très envie de partir en balade... Oui, bien sûr, je n'ai pas fait que vous attendre, mais à plusieurs c'est plus sympa. clin d'oeil
FZ6 S2 cherche potes pas trop trop casse-cou (quoiqu'on peut se rejoindre !) pour virée avec bonnes bouffes par exemple, au départ de la région parisienne... J'ai remarqué qu'un certain "Peter" était un organisateur hors-pair, sauf que pas content , mes dates ne collent pas (même pour Pâques, je bosse incontournablement les lundi).
Sinon, j'ai souvent entendu parler des motos de Bastille le vendredi soir, vous connaissez ? c'est comment ?
A bientôt ?

avatar LOOLY 18-03-2008 23:27
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

Welcome à toi!!!!!!








V V V V V V V



avatar quink1 18-03-2008 23:30
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

Bienvenue à toi ;)
Je confirme l'impression que tu as eu sur ce site : l'ambiance est très sympa super content . Par contre connais pas les motos de Bastille.

A bientot pour une future ballade.



avatar snowman 19-03-2008 00:11
avatar Lucky 19-03-2008 00:15
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

Slt et bienvenue par nous .



avatar Lucky 19-03-2008 00:23
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

Oups Slt et bienvenue parmis nous triste clin d'oeil



avatar Nexusis 19-03-2008 00:29
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

Coucou et bienvenue ma dame

Oué kler, ici tu trouveras ton bonheur clin d'oeil



avatar Motard passager 19-03-2008 07:07
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

hello bien venue a toi,

je confirme egalement ambiance sympa et PETERS est vraiment un incontournable de l'organisation des sorties parisienne j'aime

peters j'ai le droit a une reduc pour la prochaine sortie je te fais ta promo là j'aime j'aime

au plaisir de rouloter peut etre ensemble un jour clin d'oeil

bonne route a toi

avatar div19 19-03-2008 07:13
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

Bon, il n'y a pas de Parisiens pour donner des infos sur Bastille.

Les miennes ne sont pas trés fraîches, 35 ans environ ! ! !

Bienvenue à toi dans cet univers . . . bizarre !



avatar thundercat 38 19-03-2008 07:15
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

bienvenue momentita clin d'oeil

avatar Little monster 19-03-2008 08:09
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

Welcome miss,

Je me suis permis de t'incrire sur la ballade de Peter suite à ton intervention, tu verras c'est en plus très formateur clin d'oeil .

Ps: bien sûr je ne te force pas, tu peux te désisté mais c'est juste que les place sont cher en ce moment donc j'anticipe.

@+



avatar desmolorenzo 19-03-2008 08:39
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

Bienvenue parmis les dingues !!!!!!!!!!!

l'est encore temps de faire demi tour, apres t'es fichu :)

a bientot

tchuss

avatar red-k 19-03-2008 08:49
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

Welcome on board... ! j'aime



avatar trobmaster 19-03-2008 13:06
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

Bienvenue sur le Repaire! V

Je confirme, Peters est excellent en organisateur de sortie ! Le rythme peut s'adapter aux débutants (j'en suis un aussi!!), et comme l'a dit Minh, c'est super formateur pour apprendre à virer les vilaines bandes neuves sur les bords du pneu j'aime

Au plaisir de te voir lors d'une balade alors... clin d'oeil

V V



avatar snowman 19-03-2008 13:07
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

Koni Bobsy vous dormez les cha... oups les gars !!!



avatar yan 19-03-2008 13:21
avatar lescrocs 19-03-2008 13:23
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

webcome mademoiselle et a bientot sur les tites route de l'ile de france lol



avatar hugo78 19-03-2008 17:17
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

Coucou welcome !
En effet les ballades à Peters sont incontournables si tu veux connaitre du pays, des motard(e)s et progresser clin d'oeil quelques fois elles se transforment en balades rentrapadeur j'aime
A bientôt sur les routes

avatar snowman 19-03-2008 18:46
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

Ah tien le comme back des djeun' s cha .... oup's motards

Hummmmm moi je dis ça sent le printemps tout ça !!



avatar lescrocs 19-03-2008 19:15
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

mdrrr snow t'a vu koni kelke part????



avatar snowman 19-03-2008 20:33
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

Nan c est louche !!!! :)



avatar kawasakizx6rr 20-03-2008 06:50
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

clin d'oeil bienvenue a toi sur ce site il est vrai que nous sommes tous sympatik!! cool heuuuu je crois pas ke quelqu'un me contredira sur ce coup la !!!:):):):):):)



avatar Momentita 20-03-2008 18:40
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

Salut à tous et merci pour vos réponses, top cool... Merci spécial à Little monster de m'avoir inscrite pour le 6 avril... mais... la famille s'est casée au milieu de ce sympathique programme !!!!! Je dois donc rendre visite à mon petit filleul, pas d'autres dates possible car week-end reporté depuis des mois... triste je l'aurais bien emmené avec moi mais à cinq ans, c'est p'têt' encore un peu chaud j'aime !!
Du coup je vais aller à regret pas content me désinscrire... et surtout guetter la toute prochaine !...
A très très bientôt donc,
Et bonne route à tous !

avatar Momentita 20-03-2008 18:43
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

PS : Il y en a parmi vous qui iraient faire un p'tit tour au Bol d'Or Classic ? clin d'oeil

avatar Little monster 21-03-2008 00:11
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

De nada señorita!

Au plaisir de te voir aux ballades de peter.

@+ Little M



avatar fifist3 21-03-2008 18:40
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

salut momentita
desmolorenzo y va je crois contact le sur le tchat il doit y etre clin d'oeil

avatar desmolorenzo 21-03-2008 18:50
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

Vouiiiiiiiiiii moi zi vais!!!!!!!!

on devrait etre plusieurs motos a partir de la RP, donc si ca te tente.... nos soucis.

depart samedi matin, retour dimanche en fin d'aprem..ambiance assurée et tenue correct pas obligé sourire sourire

J'ai fais un post sur le sujet..

oualu, a toi de jouer clin d'oeil

tchuss

desmolorenzo

avatar desmolorenzo 21-03-2008 18:56
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

ha vi.......... perso bastille te deconseil.. sauf si tu as envi d'envoyer poignée dans la coin sur que du droit sur l'A4..

c'est un des rituels clin d'oeil enfin je dis ca, je dis rien hein .....


et WELCOME chez les oufs j'aime


Desmolorenzo.

avatar Momentita 22-03-2008 12:05
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

OK, merci ! je vais aller voir le Post dédié au sujet BOC j'aime
A+!

avatar Momentita 22-03-2008 12:16
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

PS : ok pour Bastille, j'm'en doutais un peu... J'vais éviter cool !

avatar Ninjarider 22-03-2008 17:54
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

@Momentita: il y a Vincennes aussi où tu peux rencontrer des groupes de motards, ... si Nicolas n'en a pas décidé autrement. Ca fait un moment que je n'y suis pas allé d'ailleurs. Il y avait aussi Saint Cloud un peu plus tard en direction de... mais bon, c'est à base de "je roule comme si je n'avais pas de permis" quand on ne connait pas la route pour aller au spot. ...

Tout dépendra de ce que tu cherches en fait. Sans aller jusqu'au rassemblement, il y a sûrement plein de motards qui te proposeront verre ou petites ballades ici ou là.



avatar l'aprenti 22-03-2008 19:46
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

salut a toi et bienvenue cool

avatar Momentita 22-03-2008 20:02
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

Merci l'aprenti pour la bienvenue super content , merci Ninjarider pour le tuyau Vincennes clin d'oeil , irai faire un tour un de ces quatre (j'y allais courir -àpied !- parfois, mais je n'y ai jamais croisé tellement de motards... sont p't'êt' pas du côté du lac, je verrai bien)
A+!

avatar nounours44 28-03-2008 23:42
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

Si ça n'a pas changé, les rassemblements de motards se font le vendredi soir à partir d'environ 21 heures, à l'esplanade de Vincennes. C'est la grande place devant la caserne de la garde républicaine à cheval et le château de Vincennes.



avatar Bouclette 30-03-2008 01:09
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

bienvenue momentita,
si tu veux faire des choses sympa, l'association "casques d'or et bottes de cuir" est un rassemblement de motardes qui font des choses et des balades très intéressantes. tu tapes casques d'or sur google ou alors la boutique LNLM aussi nous réunit tous les derniers jeudi de chaque mois où un thème différent est proposé contre des petits amuses gueules, les boissons sont offertes par la boutique. Tu tapes "LNLM" sur google. Moi j'y suis inscrite et je fais tellement de choses intéressantes que j'ai même plus le temps d'aller sur le repaire. Si tu veux on peut se faire une balade un jour, ou tu viendras avec moi le dernier jeudi du mois d'avril, tu peux voir dans mon profil mon adresse msn.
T'inquiète t'es pas toute seule.
allez byz clin d'oeil



avatar Momentita 30-03-2008 18:52
Re: Nouvelle motarde "parisienne"

Salut Bouclette ! Merci pour les tuyaux ! Je vais regarder votre site et pi j't'envoie un mail pour qu'on se retrouve un de ces jeudis,
A+
Merci aussi Nounours pour les infos Vincennes !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter