Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

[92] Location fourgon

avatar Barnac 15-09-2006 10:38
[92] Location fourgon

Help !

Je suis à la recherche d'une location d'un fourgon (env 10m3) pour un aller retour Paris-Brest le we du 30sept/1er oct pour un déménagement. Si vous connaissez quelqu'un qui le louerait à bas prix, je suis prenneuse sourire

Merci

avatar relaxmax 15-09-2006 11:46
Re: [92] Location fourgon

les moins chers que j'ai trouvé sont les camionnettes des magasins Hyper U , encore faut il qu'il y en ait par chez toi. Bonne chance

avatar Barnac 15-09-2006 12:12
Re: [92] Location fourgon

Relax merci sourire Oui en faisant mes petites recherches ca avait l'air d'etre le mieux Hyper U mais dans le coin y'en a pas tellement

avatar NicoBandi49 15-09-2006 12:44
Re: [92] Location fourgon

Heu, Nolw

T'es sur de faire qu'un seul tour, j'viens de déménager une coupine, on a fait 6 x 10 m3... ct un opel VIVARO tout neuf, de chez UCAR, vais me renseigner des tarifs proposés, parce que le forfait incluait 300 kms, ce qui n'est pas mal...

Appel de phare.. l'opel est trés facile à conduire ( pour une ch'tite femme, comme la mienne .. ) clin d'oeil

J'te redis ça

Nico

avatar Basile31 15-09-2006 12:50
Re: [92] Location fourgon

je peux avoir une petite réduc par mon assurance chez ADA...
par contre faut que ce soit moi qui conduise, mais je peux peut-être aussi filer un coup de main pour le déménagement, suffit de me nourrir et de me loger...
tu peux voir leurs tarifs sur le site, selon les forfaits j'ai 5 ou 10 % (compte 5% pour être sure...).
vu le trajet, vaut mieux prendre plus grand que plus petit... ça prendra moins de temps et d'argent de remplir plus, que deux faire un deuxième aller-retour...

avatar Sh@rKor 15-09-2006 19:31
Re: [92] Location fourgon

Si Super U c'est pareil que Hyper U y'en a un a Garches a cote de Saint Cloud clin d'oeil



avatar lio22 17-09-2006 03:49
Re: [92] Location fourgon

un super u a ste genevieve dans l'oise super content



avatar Barnac 22-09-2006 11:56
Re: [92] Location fourgon

Merci à tous super content

on a finallement trouvé une solution avec un déménageur : on va profiter d'en déménagement d'une autre personne pour partager le camion et donc emmener nos cartons à moindre cout sourire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter