Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

problème suzuki 750 gsxf 2003

avatar 750GSXF 03-10-2014 21:33
problème suzuki 750 gsxf 2003

Bonjour, je suis nouveau.. J'ai un souci avec ma Suzuki 750 gsxf de 2003. A froid elle démart nikel, tourne bien et après c'est aléatoire elle cale après 10, 30.. km, dès qu'elle est chaude quoi et impossible de redemarer. Une fois refroidie elle redémart comme si de rien, dessus j'ai les bougies neuve, carbu nétoyer avec syncro faite, filtre a air changer, robinet de réservoir remis a neuf, j'ai changer le capteur d'allumage ( au cas où), controler a la tension au bobine d'allumage ( ohm), je les est même changée, controler le starter, filtre a essence neuf, trous du bouchon de réservoir ok, controler les réchauffeur de carbu ( et ouet j'ai une résistance chauffante par carbu monter d'origine..), réglage soupape ok, enfin j'ai tout fait. Enfin bon je ne m'en sort pas et avec ce beau temps sa me picotte les mains de mettre la poignée dans l'angle.. Merci de m'aider les copains. Motardement...

avatar 750GSXF 04-10-2014 20:02
Re: problème suzuki 750 gsxf 2003

Bon ba merci les copains motard.. ya personne qui ma répondu.. Après 4 jours a éssayer pièce après pièce, j'ai remis mon vieux filtre a éssence et a parament sa ne le fait plus...
J'avais changer mon filtre a éssence car j'avais néttoyer mes carbus, j'avais acheter un filtre a éssence plus gros mais j'avais pas vu ce clapet anti-retour, je pensse que une fois chaud il se bloquait et empéchais l'éssence d'arriver, je m'en suis rendu compte car il est transparent et l'éssence ne s'écoulait plus.. je ferais des éssais la semaine prochaine et je remettrais un méssage de confirmation ou pas.. comme je suis le seul a me répondre. Bon courrage a moi, merci.. ya pas de quoi...

avatar SamT 13-10-2014 14:50
Re: problème suzuki 750 gsxf 2003

bon courage sourire

sur le délai de réaction: le repaire n'est pas toujours le forum le plus réactif; 'faut pas compter sur du 24h garanti. Et puis, il y a beaucoup (trop ?) de visiteurs qui s'inscrivent pour poser leur question (en général sur 4 forums en parallèle) et ne viendront même jamais voir les réponses... ça lasse.

Et puis y'a les gens comme moi qui voient ton message et ne peuvent absolument pas t'aider !

Quoi qu'il en soit, bon courage !

S.

avatar 750GSXF 14-10-2014 18:01
Re: problème suzuki 750 gsxf 2003

Bonjour;
Merci pour ta réponsse,
aujourd'hui je suis aller au travail en moto;
120 km aller et 120 km retour.. R.A.S, la moto a super bien rouller. c'était bien ce foutu filtre a éssence.
Bon courrage au autre.
Motardement...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter