Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

CR de mon bol d'or ou le son des trompettes soupapées (long, à partir de 15ans)

avatar copelius 14-09-2008 22:37
CR de mon bol d'or ou le son des trompettes soupapées (long, à partir de 15ans)

(Tout d'abord un grand merci à FMA, Julien B1 et son équipe de la loge FMA pour son accueil chaleureux.)

Oui je l'avoue à 30 ans déjà passé,jamais je n'avais vu une épreuve du bol ni d'autre chose d'ailleurs.
Un précieux sésame m'est arrivé tout cuit en main par la grâce de Mr FMA qui de sa main innocente a gentiment sorti mon nom.

Alors c'est parti, moi, ours sauvage qui n'aime personne j'ai pris mon courage à deux griffes et chevauchant ma mouche bleue, je parcours les 300km tel Attila cherchant à traverser la Loire.

Aaaaah Magny-Cours, ses radars camouflés, son camping, son odeur de frite-merguez aux pneus grillés, les tentes dressées ça et là au milieu d'épaves tant mécaniques qu'humaines qui gisent sous un concert de moteurs hurlant à la mort et claquant de la soupape comme si le tocsin sonnait le glas pour eux...et au milieu de tout ça: Mesrine !!! :)

Ouiiiiiiiiiii j'ai vu la lumière !! Mesrine et ses deux apôtres dont nous tairons les noms et que nous appelleront Beauf (ba oui c'est son affectueux beau-frêre!! sourire et Choup, une basque adepte du calva).

Alors Mesrine pour tout ceux qui ne l'ont pas vu une petite description s'impose: il est petit, tout vilain, il a des bottes en caoutchou pour sauter dans les flaques et il vit dans une tente Leader Price à moitié déchirée... ouais presque un clochard. sourire

Bien sûr pendant ce temps là, la course s'est bien déroulée, y a eu de l'action, des doublements, des accrochages, et surtout plein de jolis motos qui vont vite autour d'une piste en faisant vroum! clin d'oeil

Y'a pas à dire il y a une vie autour du bol et ça sent pas la soupe !

avatar choupette91 14-09-2008 22:57
Re: CR de mon bol d'or ou le son des trompettes soupapées (long, à partir de 15ans)

:) :) :) :) bonne description du pirate , par contre ton CR un peu court j'aime , ça doit être du a l'éblouissement du pirate :) en tout cas contente d'avoir passer ce petit moment avec toi , la biquette ainsi que le beauf clin d'oeil



avatar copelius 14-09-2008 23:15
Re: CR de mon bol d'or ou le son des trompettes soupapées (long, à partir de 15ans)

euh c'est surtout que j'ai les yeux qui pique et que je rattrape tout mon boulot que je n'ai pas pu faire sur ma mouche bleue ! clin d'oeil

avatar Bulle 15-09-2008 07:47
Re: CR de mon bol d'or ou le son des trompettes soupapées (long, à partir de 15ans)

c'est marrant, j'ai pas vu les bottes en caoutchouc super content

pour le reste, la description de mesrine est plutot fidele super content



avatar Papy_78 15-09-2008 07:52
Re: CR de mon bol d'or ou le son des trompettes soupapées (long, à partir de 15ans)

Et encore, il a oublié de parler de l'odeur de chèvre pipeau :)

avatar Bulle 15-09-2008 08:07
avatar Mesrine 15-09-2008 08:37
Re: CR de mon bol d'or ou le son des trompettes soupapées (long, à partir de 15ans)

j'aime assez cette description, :) :) :) ca me convient.......:) :) :)

Bulles normal que tu n'ais pas vu mes bottes, tu n'avais d'yeux que pour mon regard et mon sourire






(en fait mes dents pourries et mon haleine de ch'val....)



avatar choupette91 15-09-2008 10:00
Re: CR de mon bol d'or ou le son des trompettes soupapées (long, à partir de 15ans)

:) :) et encore .............haleine de cheval c'est loin de la vérité.....pipeau



avatar Quardetour 15-09-2008 12:39
Re: CR de mon bol d'or ou le son des trompettes soupapées (long, à partir de 15ans)

Tu l'as embrassé...? Courageuse !

Ou malheureuse inconsciente :)



avatar choupette91 15-09-2008 12:45
avatar koni95 15-09-2008 13:41
Re: CR de mon bol d'or ou le son des trompettes soupapées (long, à partir de 15ans)

T'aurais pu venir fair un petit tour dans le stand 38 et soutenir la moto 176 ;)
Ainsi t'aurais pu admirer un changement de roue arrière, d'origine, en moins de 30secondes ange



avatar floflo 15-09-2008 14:01
Re: CR de mon bol d'or ou le son des trompettes soupapées (long, à partir de 15ans)

un ours parmi une meute de sauvages à poils longs (j'entends par là pas rasés et odorants) .. c'est du pareil au même.. j'aime

hihi... clin d'oeil

avatar Chapman 15-09-2008 15:07
Re: CR de mon bol d'or ou le son des trompettes soupapées (long, à partir de 15ans)

Koni> + 100 !!!

Mon Leonardo .......pardonne leur.......ils ne savent pas ce qu'ils disent !! :):):)



avatar Mesrine 15-09-2008 17:01
avatar Bulle 15-09-2008 18:22
avatar choupette91 15-09-2008 18:24
Re: CR de mon bol d'or ou le son des trompettes soupapées (long, à partir de 15ans)

biquette ............tu m'as enlever les mots des doigts .....



avatar copelius 15-09-2008 18:38
Re: CR de mon bol d'or ou le son des trompettes soupapées (long, à partir de 15ans)

---> koni

ba oui j'aurais aimé ! mais la prochaine fois que tu ne lèves pas la tête quand tu entends ton nom crié par un type d'une loge, je te tire ma canette !


--> floflo tire la langue


En passant, Mesrine on a du mal à le regarder fixement dans les yeux, y'en a un qui se fait la malle ! Pour l'haleine j'ai pas testé, vous vous doutez bien que j'ai gardé une distance de sécurité avec le bonhomme !

avatar choupette91 15-09-2008 18:40
Re: CR de mon bol d'or ou le son des trompettes soupapées (long, à partir de 15ans)

:) :) :) :) ou alors tu y vas avec le masque anti pollution



 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.