Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

J&P's Bar CCCXX

avatar jclaude 27-09-2010 10:41
Re: J&P's Bar CCCXX

Vu les residus d'alcool qu'il doit encore avoir, peut etre vont ils estimer qu'il serait plus prudent de lui laisser son platre encore 3 ou 4 mois...


Avec Vil on a decouvert que la grosse différence entre un roadster et une routiere venait du compteur. La Z affiche des vitesses largement supérieures à celle ressenties par la belle anglaise

Kawa britt pour demarrer j'aime



avatar maitre coach 27-09-2010 11:02
Re: J&P's Bar CCCXX

c'est surtout une histoire de langue car le rodster americain affiche la meme vitesse que le GPS de la S3 alors que les japonaises qui me suivaient etaent a plus de 10km/h de plus que moi ... au compteur!!!

mais bon faut lui laisser croire au coyote ....

en tout cas JC : bien content de t'avoir vu en vrai!!!

cadeau pour JC (mamy et bulle aussi :) ) :

www.servimg.com




Message édité par son auteur (27-09-10 11:04)

avatar Chapman 27-09-2010 11:42
Re: J&P's Bar CCCXX

A lire ça, ya pas eu trop de coups de gourdin visiblement, mais il n'est pas trop tard encore !

Coachy> le JC, le voir en vrai c'est comme voir le Christ et mourir !:):) Avec ses grimaces de souffrance et ses yeux perçants noir geai..., je ne parle même pô de son plumage !:)

Cesco> je n'ai jamais vu autant de smileys de ta part sur un topic.......tu dois être content..

Deuble Jack'da à ta tienne......

P*tain, vivement la vidéo de Lapinou (en espérant qu'il en ait fait une).......@+



avatar jclaude 27-09-2010 11:52
Re: J&P's Bar CCCXX

Comme quoi ces histoires de christ c'est n'importenawak, vu que personne n'est mort

A part peut etre une jeune fille dimanche soir lors du retour des parents

je suis llllllllllloiiiiiiiinnnnnnnn



avatar maitre coach 27-09-2010 12:37
Re: J&P's Bar CCCXX

mais non JC elle avais passée la serpilliere!!

sinon chapi : pas de chance pour a video car y'en a pas eu!!!

sinon chez JC : c'est pas ses yeux ou ses grimaces qui m'ont profondement marqué ... mais plutot sa lopetisation des qu'un clavier ne le separe plus de nous ... ;)



avatar jclaude 27-09-2010 13:03
Re: J&P's Bar CCCXX

Normal il faut y aller par etape !

Faire monter la pression... (çà c'est fait)

Faire descendre la pression lors de la 1ere rencontre... (çà aussi c'est fait)

et enfin ridiculiser. (çà c'est pour bientot)

Cesco pensait déjà que j'etais à laz 3eme etape, d'ou le platre.

Et voyant qu'il ne pourrait pas le faire à chaque fois, il a choisi un circuit des routes que vous connaissez et sur lesquels vous pourrez vous entrainer pendant plusieurs mois. Si çà c'est pas de la peur !

Hop britt j'aime



avatar Chapman 27-09-2010 13:11
Re: J&P's Bar CCCXX

J'me sens moins seul là, dès que l'on évoque des 'étapes' ! :) mdr

Si vous vous êtes bien amusé, bah, c'est l'essentiel, même avec du mouillé.......Bon'aprèm toulimonde



avatar jclaude 27-09-2010 13:31
Re: J&P's Bar CCCXX

Bulle y a Chapi qui parle de mouillé !!!

T'as vu ni MC ni moi ne sommes pour quelque chose ! cool



avatar maitre coach 27-09-2010 13:34
Re: J&P's Bar CCCXX

bon ben JC : t'inquiete je suis capable d'arriver avec une moto en rodage pour une pelle sur mes "presque terre"!!

j'avais deja fais ça pour la pelle des vosges 2!!

ou alors pour etre sur que t'ai une chance je peux aussi demander a belle maman qu'elle me prete sa 125 ...

a reflechir!!!



avatar Chapman 27-09-2010 13:37
Re: J&P's Bar CCCXX

MOI........J'ai rien dit ! :)

Dites, je viens de voir le déplatrage de Cesco sur sa face de bouc......Zêtes sûrs qu'il va pouvoir faire de la moto sans guidonner !!!

Allez hop, faut que j'y aille là......JC, ta triumphette n'a pas été en sur-chauffe j'espère ! @ +



avatar maitre coach 27-09-2010 13:56
Re: J&P's Bar CCCXX

t'inquiete chapi : il ne me l'as pas pretée donc elle avais aucune chance de surcgauffer avec JC ...



avatar Bulle 27-09-2010 14:35
Re: J&P's Bar CCCXX

c'est fini, les affreux ?

MC, la 125, c'est une idée à creuser super content



avatar Bronco 27-09-2010 14:46
Re: J&P's Bar CCCXX

Avanti pour la rééducation (par le travail)!

café machine



avatar jclaude 27-09-2010 14:52
Re: J&P's Bar CCCXX

Pfff, y en a qui vienne avec des remorques, d'autres qui envisagent des 125... Pourquoi pas de scoot aussi tant qu'on y est ?




MC [www.lerepairedesmotards.com]

clin d'oeil


Hop britt j'aime



avatar maitre coach 27-09-2010 15:29
Re: J&P's Bar CCCXX

ahhh les wakan!!!

elles sont superbes mais a ce prix la ... ils sont pas pret de m'en vendre une!!!

une pelle en 125 ... l'idée va faire son chemin ...



avatar batmanouche 27-09-2010 17:51
Re: J&P's Bar CCCXX

salut tous!
humide La Pelle à ce que je vois!!! super content super content
La prochaine pelle en 125?? même pas cap!!! j'ai un bébé cbr dans le garage!



avatar Bulle 27-09-2010 18:26
Re: J&P's Bar CCCXX

avec ça, il va pourrir tout le monde super content



avatar Lapinou_RR 27-09-2010 19:08
Re: J&P's Bar CCCXX

JC, on a mangé ton Queen Hamam hier soir, c'est une pure merveille!

Ouaip Chapy pas de vidéo, mais ne sois pas triste, si il y en avait eu une, ça n'aurait été publié que pour ceux qui étaient présent.



avatar maitre coach 27-09-2010 19:48
Re: J&P's Bar CCCXX

manouche : si elle est toujours dans ton garage et en bon etat de marche pour la pelle XIV alors je suis preneur!!

et on fera un road book avec que des descentes!!!



avatar Chapman 27-09-2010 20:24
Re: J&P's Bar CCCXX

Je remercie Lapinouche pour sa délicate attention sujet vidéo/pelle ! tire la langue

Sinon, des 125 pour une pelle parisienne intra-muros, ça peut le faire ; je prépare les réco quand vous voulez ! Chiche, un bon moyen de visiter Paname !

Demander à Lapinou, Bronco et Batala........sauf qu'on avait fait ça en bar, c'est moins funky !

Allez, Jack'da Old direct arrivé de Pologne à moindre prix. C'est ma tournée bande de nazes



avatar Mamy 27-09-2010 20:35
Re: J&P's Bar CCCXX

Bien rentrés. triste

Encore un bon moment passé trop vite. pas content

C'est toujours sympa de se retrouver super content même si la pluie s'était invitée.

Vivement la prochaine !!



avatar Chapman 27-09-2010 20:39
Re: J&P's Bar CCCXX

Au fait, on dékhonne, mais le GTR de Jyv a-t-il eu le rodage adéquateeeeuuuhh ! J'dis ça passke ce J&P's lui est dévolu hein !!

Trop grosse cette kawa. J'ai oublié d'vous dire :
hier midi, au Festival moto, j'ai essayé le supermot 7.5 Aprilia.......bah il a moins de pêche que le Katochon, même en bi-cyl. Mais il a de la gueule ; selle plus basse, empatement plus élargi que le LC4 etc....juste la musique 'machine à coudre' tant familière qui manque (essai de 30 mn sur 35 kms ; et gratos)......Et les freins, c'est pas des Brembo.......Cesco pourra y aller de son pied droit sans manger l'herbe !! :):)

Koni a pris des tofs ; je vous les enverrai



avatar Lapinou_RR 27-09-2010 21:23
Re: J&P's Bar CCCXX

Et t'as pas vu Quitan pendant ton essai?



avatar maitre coach 27-09-2010 21:28
Re: J&P's Bar CCCXX

rhoo lapinou!!!!

elle est profonde cette reflexion la!!!!



avatar Gribouille 27-09-2010 21:29
Re: J&P's Bar CCCXX

Auteur: Chapman 27-09-10 20:24
Sinon, des 125 pour une pelle parisienne intra-muros, ça peut le faire ; je prépare les réco quand vous voulez ! Chiche, un bon moyen de visiter Paname !


nimportakwa!!hé on est pô encore à classer chez les Tamalous!!la sortie annuelle club du 3ème age: non merci!! on fait des pelles môssieu...pô des gamelles...!tire la languetire la langue

"Dans Ton Coquier...." ange :):):)



avatar Chapman 27-09-2010 22:25
Re: J&P's Bar CCCXX

Quitan, c'est chez les afficionnados ça ! J'me suis contenté de Cyril Neveu, présent sur le stand du RDM, de Big Jim (voir reportage de David), le roi de l'acrobatie en béhèmeuhhhhh, et du frérot du champion du monde belge (Fred) Maxime Crosset.......C'est déjà pas mal. Sont tous beaux et virils...:)

Tamalou, c'est le pays dont la capitaaaaale est Jébobola ; non ? :):)

Vieille vodka Zubro et dodo.....chuis naze Lapinouche et Gribouillette.

A domani clin d'oeil

[edit] j'ai oublié plein de trucs, mais vous le saurez tôt ou tard !



Message édité par son auteur (27-09-10 22:27)

avatar jyv 28-09-2010 07:09
Re: J&P's Bar CCCXX

'lut les Piliers

cawatartines et taf



avatar cesco 28-09-2010 08:15
Re: J&P's Bar CCCXX

j'allais le dire mais sans tartine et avec du nitrous et pas encore au taf endormis



avatar Bronco 28-09-2010 08:26
Re: J&P's Bar CCCXX

Baby-foot aujourd'hui?

Café machine, 2° gobelet



avatar malloue 28-09-2010 09:42
Re: J&P's Bar CCCXX

hello !
café et galettes bretonnes sourire

 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
Bering