Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Des regrets aussi ?

avatar Zingaro 30-05-2006 11:18
Des regrets aussi ?

Soyons honnètes, même si cette Tortue fut géniale, il subsiste toujours des petites choses qui méritent d'être améliorer pour la fois suivante.
Pour ma part je regrette deux choses :
1- Les groupes ne se sont guères mélangés, globalement c'était assez clanique. Chaque régions à fait sa ballade et nous ne sommes finalement pas trop mélangés et c'est dommage. Je ne regrette pas d'être allez voir du côté du RMS et d'avoir rouler avec l'IDF et le RMS le premier jour. J'y ai découvert des gens super sympas. Pour la prochaine fois peut-être vaudrait il mieux faire des groupes de niveaux (tourisme, cool, mixte, arsouille...) ou des itinéraires particuliers, histoire de se mélanger dans tous les sens.
2- Ne pas avoir pu rouler avec Blanco. clin d'oeil



avatar jackol 30-05-2006 11:42
avatar motard.54 30-05-2006 11:51
Re: Des regrets aussi ?

des regrets? oui, un...et pas des moindre..... triste



























celui d'avoir du rentrer en Alsace pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content



avatar Rossifumy 30-05-2006 11:52
Re: Des regrets aussi ?

Des regrets ?
1 De pas m'être mélangé aux autres Team (sur la route)
2 De m'être pris le bec avec Bernyz (fallait que ca sorte ..)
3 D'avoir ralenti ma Team
4 De pas avoir eu assez de Picon ...
5 D'avoir vexé Zingaro
6 De ne pas avoir eu le temps de prendre des tofs des paysages (Gazzzzzzzzzz)
.....



avatar Zingaro 30-05-2006 11:55
Re: Des regrets aussi ?

Je rajoute une chose (mais bon, je pinaille):
D'avoir eu un "menu enfant" le premier soir (une patate à l'eau et un bout de viande en sauce, ça fait un peu chiche pour certains gaillards).



avatar phil.fcpt 30-05-2006 12:01
Re: Des regrets aussi ?

Pas grave, c'est de l'amour, tout ça clin d'oeil clin d'oeil

L'idée des groupes de niveaux, je l'avais déjà évoqué avec l'organisation l'an dernier, mais ça parait un peu compliqué. Ca n'en reste pas moins vrai !!



avatar TAHITI40000 30-05-2006 12:03
Re: Des regrets aussi ?

De ne pas avoir de douche chaude



avatar Mewrins 30-05-2006 12:30
Re: Des regrets aussi ?

ne pas être resté les 4 jours au bord des larmes



avatar blanco 30-05-2006 12:30
Re: Des regrets aussi ?

philfj a écrit>"L'idée des groupes de niveaux, je l'avais déjà évoqué avec l'organisation l'an dernier, mais ça parait un peu compliqué. Ca n'en reste pas moins vrai !!"


je l'avais pris en compte en montant un roadbook "plus facile" et moins long que les autres. Il a été présenté à la réunion des chefs de groupes, mais
à priori il parait difficile de casser des groupes établis et les affinités, personne n'a semblé plus interessé que ca...mais la proposition pour deux groupes de niveau a été faite clin d'oeil

avatar Mauricianne 30-05-2006 12:47
Re: Des regrets aussi ?

Un seul regret de notre côté :

NE PAS AVOIR PU ASSISTER À CE RASSEMBLEMENT !!! pas content pas content pas content



avatar Zingaro 30-05-2006 12:53
Re: Des regrets aussi ?

Blanco : "mais la proposition pour deux groupes de niveau a été faite "

A mon humble avis il en faudrait trois :
- Ballade tranquille
- Ballade enroulée
- Ballade dynamique...


Avec seulement deux groupes beaucoup d'entre nous risquent de s'ennuyer dans l'un et d'être largués dans l'autre.



avatar blanco 30-05-2006 13:04
Re: Des regrets aussi ?

ton avis est trop "humble" pour être pris en comptefeu


non sans plaisanter, c'est ingérable avec 150 gonzes, deux roodboaks cools
pour deux groupes, ils n'ont même pas été remplis....d'ailleurs j'm'attendais à t'y voir .....t'étais où?? clin d'oeil

avatar Loup Garou rms 30-05-2006 13:09
Re: Des regrets aussi ?

il essayait de suivre le RMS timide
mon regret c'est cette tain de route de debardage avec une couche de copeaux, une couche de fiente de mouton une autre couche de copeaux, une couche de bouse de vache et des gravillons pour boucher les trous, le tout dans un foret sombre comme un cùl .....

sinon, de la baaaaaaaale...

a pi, les schtroumphs peureux... cool



avatar jackol 30-05-2006 13:11
Re: Des regrets aussi ?

Y'avait un groupe dynamique.... clin d'oeil



avatar Kilhal 30-05-2006 13:15
Re: Des regrets aussi ?

moi je regrette de pas avoir pus venir pas content pas content



avatar fift 30-05-2006 13:58
Re: Des regrets aussi ?

Dans les regrets aussi, ne pas nous être beaucoup mélangés aux autres groupes, même si en fait, à l'origine, nous ne connaissions que peu de monde.

J'aurais bien aimé rouler avec des gens de la Normandie (Gilou, si tu nous vois clin d'oeil ), du Sud (même si La Chouette a été un chouette chef de groupe), etc.

Mes autres regrets, et je ne pense pas être le seul, concernent principalement le Belvédère : l'intervention musclée au micro le vendredi soir (même si cela a été prétexte à pas mal de trucs marrants le samedi soir, mais chuuuuttttt clin d'oeil ), et comme Zingaro, le menu enfant un peu moyen, ainsi que l'Aligot façon purée Mousline (dommage).

Mais cela, malheureusement, est imprévisible, surtout au vu des prestations de l'année précédente.

Et heureusement, la Team de choc était là, et tout ceci était largement compensé par le plaisir que nous avons pris pendant ces 4 jours. Il nous en reste d'ailleurs un peu, si quelqu'un n'en a pas eu assez, on peut lui en redonner super content .

avatar Cath 30-05-2006 14:52
Re: Des regrets aussi ?

Perso, meme si effectivement meme si l'on ne changeait rien ce serait encore plus que genial, c'est qu'en effet avec les gites separés on a gagné en confort ce qu'on a perdu en convivialité (par rapport à l'an dernier).

Tout le monde etait au meme endroit, c'etait plus marrant, et le bar etait plus petit et "obligeait" à faire des rencontres. clin d'oeil

Autre detail, 4 jours, je veux bien, mais pour un bon paquet d'entre nous, c'est :
- Je pose le bleu de travail
- je passe le cuir et me voila parti pour une journée de becane (800 bornes pour moi, et je suis loin d'etre celui qui vient de plus loin)
- Le soir on mange, on chante, on picole un peu, couché à pas d'heures
- Lendemain matin debout 7h00, et nous v'la reparti pour une journée de becane (ou d'activité, mais bon)
- le soir, rebelotte, on mange, on chante, on picole un peu, couché à pas d'heures
- Lendemain matin debout 7h00, et nous v'la reparti pour une journée de becane
- le soir, re-rebelotte, on mange, on chante, on picole un peu, couché à pas d'heures
- Et le dimanche matin, les yeux en trous de p..., vlan, retour à la maison, et lundi au turbin....

Tout ca pour dire qu'en fait de 4 jours, il n'y en a que 2 sur place, et qu'une Tortue un poil plus longue, ben ca serait archement mieux !!!!!! clin d'oeil



avatar Zebulon 30-05-2006 15:22
Re: Des regrets aussi ?

Cath> tu as bien résumé mon sentiment.

C'est les +/- 1000 bornes pour aller et revenir qui sont rébarbatifs, la durée en elle même est bien, ou alors un jour de plus.

C'est clair superbes routes, superbes paysages... mais un peu loin pour la majorité non ?

Y'a des stats. concernant le point de départ des participants ?



avatar Rossifumy 30-05-2006 16:23
Re: Des regrets aussi ?

+1 avec Cath ... Trop long, trop ch.ant le trajet ... Strasbourg c'est loin du Cantal ... triste



avatar uggy 30-05-2006 17:24
Re: Des regrets aussi ?

zingaro -> tu te souviens des 3 groupes et de ce que ça a donné à la sortie grand est??? je sais pas si ce serais mieux là... et pis perso si je devais venir l'année prochaine et ben j'aimerais faire partie d'au moins 2 groupes : tranquille et enroulée... dynamique c'est pas possible... le compteur bloque à lopette+ super content

sinon pareil que mauricianne -> regrette de pas être venu... je comprends rien à ce que tout le monde raconte... c'est frustrant presque lol j'aime



avatar jackol 30-05-2006 17:35
Re: Des regrets aussi ?

Uggy=> j'ai bien réussi à suivre Momo, tu devrais pouvoir aussi... clin d'oeil



avatar Cath 30-05-2006 18:28
Re: Des regrets aussi ?

A titre personel, le seul "reproche" que je puisse faire, c'est le peu de temps qu'on reste sur place par rapport au temps que l'on met pour venir.

Et l'an dernier, j'avais demandé s'il etait possible d'arriver la veille, et on ne pouvait pas.

Non, comme je ne vois pas où trouver des virages à gogo ailleurs qu'en auvergne ou en montagne en general, faudrait simplment une Tortue qui ferait (serieusement) 5 ou 6 jours, et qui commence par exemple un jour avant les grands departs et finisse un jour apres, histoire de ne pas tomber en plus pile-poil dans du diable.. clin d'oeil

D'accord, ca couterait sans doute plus cher en hegergement, mais comme on dit, quand on aime.... clin d'oeil



avatar PatriceZR 30-05-2006 19:01
Re: Des regrets aussi ?

Pour le mélange des groupes, ça avait été fait l'année dernière, le vendredi et pas mal de monde avait suivi la consigne.

Pour ma part j'ai pu rouler avec le RMS à l'aller et au retour et avec le groupe Tortue 2006 le samedi, donc c'était possible de se "mélanger" sans avoir de consigne officielle clin d'oeil

La chance que j'ai aussi c'est que pour moi, les trajets aller et le retour font partis de la tortue ! Donc elle a bien duré 4 jours. Evidemment, quand on a seulement 260 km à faire sur des routes viroleuses et sous le soleil c'est plus plaisant.

Et bravo pour avoir donner le choix de faire une autre activité que de la moto le vendredi : c'était une très bonne idée à garder pour l'année prochaine.

Rien n'est jamais parfait mais franchement pas de regret sourire



avatar Loup Garou rms 30-05-2006 19:21
Re: Des regrets aussi ?

cath, il doit etre possible de trouver un hebergement pas loin du belvedere
clin d'oeil



avatar Lapin 30-05-2006 19:31
Re: Des regrets aussi ?

Loup Garou rms a écrit:

> cath, il doit etre possible de trouver un hebergement pas loin
> du belvedere
> clin d'oeil
>

Et peut-être même au belvedere en s'y prenant un minimum à l'avance sourire



avatar Bassibus RMS 30-05-2006 20:41
Re: Des regrets aussi ?

Je regrette :

- Qu'ils n'aient pas pensé à isoler les minots dans un batiment en contre-bas sachant très bien que nous allions être silencieux...

- Qu'on n'ait pas eu un vrai groupe de rock avec batterie, etc...

- Que la photo de groupe ne se soit pas faite la veille du départ quand tout le monde était présent...

- D'avoir eu mon premier et dernier pilot sport qui glissait dans les virages et qui ne m'a pas permis de frotter les cales pieds une seule fois dans les magnifiques courbes d'auvergne...

- De n'avoir pas filmé le slalom entre les daltons...

Mais comme dirait JeanJean, tout ceci n'est qu'un détail et vivement la tortue 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime



avatar benix 30-05-2006 23:43
Re: Des regrets aussi ?

1) De ne pas avoir pris de crème solaire clin d'oeil
2) Qu'il n'y ai pas eu de concours de t shirt mouillé
3) D'avoir reussi à nous paumer (la Normandie Connection) avec les roadbooks à Blanco (enfin ceux qui etaient avec moi ont bien appris à faire des demi tours et à rouler sur des routes à tracteurs)
4) Que les proprios du Belvédère aient mis des enfant juste au dessus de nous (mais peut etre n'ont ils eu(t) d'autre choix en raison de la capacité totale d'hébergement et du temps)



avatar magem76 31-05-2006 23:58
Re: Des regrets aussi ?

de ne pas avoir pu y participer!!!!!!!!!! pas content pas content pas content pas content pas content



avatar TAHITI40000 01-06-2006 07:50
Re: Des regrets aussi ?

Auteur: benix
30-05-06 23:43
3) D'avoir reussi à nous paumer avec les roadbooks à Blanco (enfin ceux qui y etaient ont bien appris à faire des demi tours et à rouler sur des routes à tracteurs)

=> pareil clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering