Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Ceci n'est pas un [CR]

avatar DD07 23-06-2007 16:34
Re: Ceci n'est pas un [CR]

jbt > les photos, LES PHOTOS, LES PHOTOS !!!...

...m*****, qu'on se marre encore un peu, quoi ! :) speed



avatar salghost 07-07-2007 18:48
Re: Ceci n'est pas un [CR]

j + 60 et toujour pas les photos de jbt !

avatar div19 08-07-2007 07:28
Re: Ceci n'est pas un [CR]

>JBT
Ta punition :

Tes oreilles vont teinter encore plus fortement aujoud'hui qu'hier.
L'ami DD07 passant le week-end ici, nous avons bien sûr reparler de la Tortue et des photos en attente ! ! !

La météo étant humide ce matin, nous allons avoir l'occasion d'en remettre une couche ! ! !

Ah, ce JBT, aussi rapide à nous passer ses photos qu'à nous suivre dans les virolos Ardéchois ou Dromois.

Bonne fin de week-end à tous,

Patrice.

avatar div19 08-07-2007 08:14
Re: Ceci n'est pas un [CR]

DD, vient de se lever et commence à passer la seconde couche :

JBT doit enfiler ses gants et s'occupera des photos aprés ! ! !

avatar Jujubarteam 08-07-2007 15:17
Re: Ceci n'est pas un [CR]

A chaque fois que je lis ce post, voila a quoi je pense:

Je veux vivre ce weekend la tous les jours.... pas content



avatar jpr 09-07-2007 12:48
Re: Ceci n'est pas un [CR]

Excellent, vraiment. Je découvre l'activité du Forum et la Tortue, et j'ai déjà envie de faire chauffer mon moteur pour la Tortue 2008.

Merci pour toutes ces impressions, vous me donnez une p... d'envie de rouler !

avatar ulrich 09-07-2007 13:56
Re: Ceci n'est pas un [CR]

le JBT, il s'est auto posé un nombre de casseroles incalculable! y'en a pour des années à le charier :)

Zuzu > +1000. Ca me manque aussi, c'est un truc de malade... pas un we au soleil à l'horizon. Bon c'est pas le moment, mais j'attends le mois d'Août et je me fais une virée tout seul s'il le faut!

avatar DD07 09-07-2007 15:24
Re: Ceci n'est pas un [CR]

Ulrich > Si tu viens traîner tes bottes par ici, j'espère que tu auras le bon goût de nous le faire savoir pour qu'on puisse se négocier quelques virolos à l'amiable ou à l'arrache... et reparler de tous ces bons moments à l'ombre d'un parasol devant un demi bien frais, tradition oblige !

JBT > Ingrat, va ! Les sirènes capiteuses de la capitale pipeau ont à nouveau eu raison de toi et désormais tu nous a oublié... Tiens, tu veux que je te dise ?... Tu me fends le coeur ! pas content

Bon, j'ai le coeur fendu par toi, d'accord !... Mais bon dieu, ces photos, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ???? :)



avatar ulrich 09-07-2007 22:01
Re: Ceci n'est pas un [CR]

DD > bien sûr! Je n'imaginais même pas le contraire!
sinon JBT, il est de Lille. Il aurait été à Paris, j'aurais déjà été lui tirer l'oreille pour qu'il nous file les photos.

avatar salghost 09-07-2007 22:12
Re: Ceci n'est pas un [CR]


Tiens je crois que j'ai vu passer un JBT bave


Mais sans les photos nul pas d'accord

avatar jbt 10-07-2007 11:14
Re: Ceci n'est pas un [CR]

ha comme ca fait du bien de se sentir desire ^^^^

bon oki j'admets, j'ai ete un peu long mais j'ai un metier moi messieurs j'aime

merci ulrich de preciser que je suis pas (plus clin d'oeil ) un parigot ... chuis un gars du chnord maintenant moi. vous connaissez le film "danse avec les pinguoins" ...bah, c'est moi ^^

meuh non je vous ai pas oublies ... tu parles, meme en le voulant ce serait difficile pas content

allez, je remets mes gants et ....... wistiti si j'arrive a comprendre comment ca marche clin d'oeil

bisou a mon DD et a tous les autres

cool



avatar salghost 10-07-2007 18:54
Re: Ceci n'est pas un [CR]

moi je cono " l'homme qui murmurait a l'oreille des pingouins

[videos.tf1.fr]

avatar jbt 11-07-2007 12:13
Re: Ceci n'est pas un [CR]

bon alors, ca devrait marcher ....

wistiti

jbtran@club-internet.fr
birdie

vous me direz quoi

special kiss a div19 pour sa ptite carte du TT, ca m'a fait super plaisir

allez, plus que 10 mois pour la prochaine pas content ... DD et div, vous etes dores et deja requisitionnes si on se la refait ds le sud ... ptin ca va etre long

tiens ulrich, si tu te decides a venir me tirer les oreilles ds le grand nord, t'es le bienvenu ainsi que kpok, philou (et sa moitie) et .... tous les autres



avatar salghost 11-07-2007 23:57
Re: Ceci n'est pas un [CR]

Merchi m'sieur !!!super les tofs jbt super

avatar ulrich 12-07-2007 08:01
Re: Ceci n'est pas un [CR]

y'a du lourd! :) :)
JBT > merci pour l'invitation, on attend que tu termines la déco ;) En ce moment je suis super charette, mais dès que j'en aurais le temps, zou coup de fil!

avatar jbt 12-07-2007 10:02
Re: Ceci n'est pas un [CR]

c'est vrai qu'on nous voit plus a la terrasse des cafes qu'a pailloter nos monstres



avatar ulrich 12-07-2007 11:39
Re: Ceci n'est pas un [CR]

et pourtant en comparant avec les autres cr, on a aussi beaucoup roulé.

quand je revois la photo de tous les deux prise en haut de la Nesque, j'ai comme une émotion qui m'envahit :)

avatar DD07 14-07-2007 14:21
Re: Ceci n'est pas un [CR]

Ah, l'animal, il nous les a fait attendre ses photos, sûrement qu'il avait pas encore enfilé ses gants... pipeau :)

... pis pour les visionner avec ma connexion ardéchoise à 56k, j'te dis pas la patience... mais ça valait la peine, que du bonheur ! applaudissement clin d'oeil



avatar jbt 17-07-2007 09:51
Re: Ceci n'est pas un [CR]

yess, content qu'elles vous ai plu ^^

ulrich, je ne te laisserais plus derriere moi comme ca .... tu m'inquiete mon garcon

pis, pour les terrases, c'est normal, je ne fais pas encore de tofs en roulant .. faudra demander a kpok, a la vitesse ou il va avec son chauffe eau, il devrait avoir le temps, lui j'aime



avatar kisscoolette 17-07-2007 17:59
Re: Ceci n'est pas un [CR]

excellent de voir tes photos jbt!!! super content super content
j'ai même vu ma trotinette!!! j'aime

ça replonge dans de bons souvenirs et comme tu dis vivement dans 10 mois!!!! pas content clin d'oeil

avatar div19 21-08-2007 08:40
Re: Ceci n'est pas un [CR]

Les suites de cette histoire vous seront prochainement proposées.

En effet, une micro Tortue est organisée dés la fin de cette semaine dans les Pyrénées, à la suite d'une visite au team de Blanco à Nogaro.

Certains de notre petit groupe ne pouvaient pas se libérer et sont visiblement déçus de ne pas pouvoir encore rétrécir leurs "bandes de peur".

Enfin, nous penserons bien à vous tous, et en particulier aux trois absent qui se reconnaitrons !

A trés bientôt par l'intermédiaire d'un nouveau CR.

avatar salghost 23-08-2007 23:40
Re: Ceci n'est pas un [CR]

Ouais !! grosse baisse a tous !! clin d'oeil
land ready pour départ mercredi pour l'islande !!!
et samedi et dimanche SOLEIL cool

bonne route les enfants et bonne bourre

clin d'oeil

avatar Gildas 30-08-2007 23:17
Re: Ceci n'est pas un [CR]

A te lire KPOK, ca reveille chez moi des souvenirs magiques, des sensations inoubliables super content
Avec la banane sous le casque, en se partageant les gorges de La Nesque avec les Repairiens ! sourire

On devrait créer un pélerinage dans les gorges de la Nesque en souvenir de ces Tortues !
clin d'oeil

avatar div19 16-09-2007 18:31
Re: Ceci n'est pas un [CR]

Comme promis ci-dessus, vous trouverez le CR de ces suites à l'adresse suivante :

[div19.over-blog.com]

A+

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter