Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Roadbooks Nouveau sujet

(19) petit tour en corrèze

avatar xjr 87 17-09-2007 20:22
(19) petit tour en corrèze

350 km en partant de Limoges via Eymoutiers, treignac, egletons,lapleau
soursac:descente sur spontour avec arrêt photo au Barrage de l'Aigle, retour par marcillac , beynat, malemort,seilhac , uzerche, chamberet, treignac, eymoutiers, limoges...
Belles routes au bitume lisse avec quelques passages bosselés ;sinon énormément de virages, notamment la liaison Lapleau-Soursac, entre autre, un vrai régal...
Je vous conseille la pause déjeuner au resto "le soursacois", très bonne table aux tarifs raisonnables(de 17 à 32 euros le dimanche midi)
Bonne balade clin d'oeil

Lien Google map

avatar DD07 13-04-2008 18:24
Re: (19) petit tour en corrèze

Soursac, c'est tout près du viaduc des Rochers Noirs, un site extraordinairement sauvage qu'empruntait le petit chemin de fer départemental vers Lapleau il y a bien longtemps... La route qui y mène suit le parcours de l'ancienne voie ferrée y compris les tunnels. Un voyage dans le temps perdu à découvrir absolument... N'est-ce pas Pat et Lolo ? clin d'oeil

On n'avait pas l'adresse du resto, dommage... faudra y retourner ! :)



avatar div19 25-04-2008 13:45
Re: (19) petit tour en corrèze

Je confirme tes propos. D'ailleurs j'ai publié il y a quelques semaines une partie de ce circuit :
[div19.over-blog.com]

Si les routes de fond de vallée vers le Barrage de l'aigle ne sont pas extra, la partie refaite vers Marcillac est au Top !

Peut-être à bientôt sur ces routes ?



avatar div19 26-04-2008 10:10
Re: (19) petit tour en corrèze

Et voici un nouveau circuit en Corrèze, d'est en ouest :

[div19.over-blog.com]

Une balade toute en alternance de paysages, de types de routes, de styles de pilotage . . .

Bonne balade.



avatar div19 27-04-2008 18:08
Re: (19) petit tour en corrèze

Encore en Corrèze, sur le plateau de Millevaches :

[div19.over-blog.com]

Bonne balade.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering