Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Présentation

avatar l.explorateur 22-05-2009 21:31
Présentation

Bonjour à tous et surtout à toutes :),

Alors pour commencer, l'explorateur est un nom qui me suis depuis quelques temps, aucun rapport avec celui de windows ... plutôt Indiana Jones à la limite.
Rectification, je ne dois pas avoir le charme d'Harison Ford, de toute façon, ce n'est pas mon type ^^.
Quand à ma phrase de présentation, elle me suis aussi partout depuis longtemps, il y a un copyright dessus.

Après avoir passé mon permis en 2000, j'ai rouler un peu sur une vieille CBR1000F et aujourd'hui je suis sur un BMW K1100 LT.
Ce n'est sans doute pas une bête de course, mais ca roule plutôt bien en prenant soins de son pilote et de son éventuelle passager(e).

En parlant de cela j'ai donc une place confortable pour toute personne sans monture désireuse de voyager agréablement.

On en vient donc tout naturellement à ma conduite.
Je suis pour la conduite coulée et en toute sécurité, mais ne vous y trompez pas, une moto, c'est pas fait pour se trainer, faut que les pistons respirent et que ça prenne de l'angle "na de diou" !

Je préfère donc le réseau secondaire, je laisse les autoroutes a ceux qui aiment les pneus carrés super content .

Donc, amis "sacs de sable", bien que je trouve ce terme un peu péjoratif ... disons, amoureux des balades à deux roues, une place est disponible lors de balades.

Un dernier point j'habite en région parisienne, en seine et marne, près de Disney (25 km à l'est de Paris) pour être assez précis.

Bien entendu je suis mobile et mon moulbif ne rechigne pas à avaler des kilomètres confortablement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Pour Enfin, pour ceux qui souhaitent m'accompagner avec ou sans bécane, il y a des critères obligatoire, deux bras pour se tenir, un grand sourire et bonne humeur obligatoire.

Voila, vous en savez déjà un bout pour un début.
A bientôt sur le fofo et sur les routes, un grand V et gaffe sur les routes.

avatar Chapman 22-05-2009 22:56
Re: Présentation

'bis repetitam' !

PTDR ! :)



avatar choupette91 23-05-2009 11:11
Re: Présentation

Une présentation qui ne manque pas d'humour ! super content

Bienvenue a toi l'explorateur ! clin d'oeil



avatar Hiziv 31-05-2009 15:27
Re: Présentation

bienvenue ! super content



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter