Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Le dernier ptit nouveau

avatar rpmpaul 26-10-2009 20:15
Le dernier ptit nouveau

salut à toutes & tous,
Un tarmo des bouches du Rhône (13) qui vient de partir de chez moi m'a fait connaître ce site, alors me voilou :
53 balais, marié à la même meuf depuis 1977. Elle m'a donné trois beaux enfants un peu grand maintenant, le dernier a 27 ans sa bécane son appart, sa nana ?? chut faut pas çà passe la rive droite du Rhône.
Sur deux roues depuis 1971 avec un truc qui ressemblait tellement à une moto que tout le monde disait la moto de Paul. imagine batterie cligno, feux-stop selle longue en prolongement du réservoir et tout et tout la béc quoi !
Après j'ai fait un temps sous le drapeau sur un petit rafio de 86 m de long : La Royale, quoi ! mais vraiment royal pour de bon je ne regrette pas de beaux pays visités.
Puis le privé, le mariage, les enfants, et changement d'orientation je vire ma cutie, Je suis devenu fonctionnaire, depuis 82, on dit territorial.
En 84 premier carton, tibia, péroné pétés, 21 mois d'arrêt. Je prends, çà passe très bien jusqu'en avril 2006. Voiture en contre sens sur une voie rapide et moi en face avec une 1000GTR, mois à l'hosto pour 5 bons mois et la brelle à la casse. 42 mois plus tard, je remarche, j'ai repris la "petite" sœur de la 1000, la GTR mais 1400 que voici que voilà :

imgp00131.jpg


Je risque de ne plus reprendre le boulot le bonhomme est trop cassé et trop près de la retraite (55 ans) et oui c'est qui ? qui part aussi vite dans la FPT (Fonction Publique Territoriale) hé bien oui, nos amis les bêtes : je parlais des poulets.
Je pense pouvoir dire que j'étais un poulet à l'ancienne pas élevé au bio quoi que, mais pas ch.. faisant son boulot toujours mais aussi celui d'aider ses concitoyens ; bon, passons....
Donc aujourd'hui je recherche des moments de convivialité avec des gens qui partage cette passion de la moto. Je souhaite faire de bonnes balades en France et ailleurs Notamment prochainement vers le cap nord à Gamvik (Norvège) exactement. C'est à la même latitude que ledit cap, mais c'est surement moins rempli de touristes
Mes gouts :
- Le pastis pas trop, je préfère le malt d'Écosse, mais sans excès, un peu çà va trop bonjour les dégâts
- La bouffe, j'aime bien sûr mais je ne suis pas un épicurien
- Le sport, plus avant, maintenant c'est un peu difficile pour moi : mais c'était vélo de route, VTT, course à pied, Le Foot s'était bien plus jeune, avant le couple. La natation je nage comme une clé à molette. J'ai fait quelque triathlon je vous dis pas comment je sortais de l'eau. Heureusement je me rattrapais sur le vélo et à pied, enfin je rattrapais les autres surtout
- La musique, presque tout, rock, variété, classique, jazz, soul pas ce qui fait : bim bam boum
- Ciné, j'aime bien de temps à autre mais sans plus, aventure dessins animés film à suspens ….
- Le modélisme, fabriquer des maquettes plutôt de galion ,
Pour finir le bois, bricoler le bois

Donc salut à toutes et tous et à bientôt sur les routes de France et de Navarre
J'ai oublié de dire, je crèche dans le sud-est de la France à 25, 30 bornes au nord de Marseille à Vitrolles



Message édité par son auteur (26-10-09 20:18)

avatar Pskl 28-10-2009 13:13
Re: Le dernier ptit nouveau

Eh bé voici une présentation complète !
Suis impressionné par les accidents par lesquels tu es passé, on dirait que tu es protégé.
Allez,bienvenue sur le Repaire ! Tu verras que d'autres gallinacés viennent y picorer clin d'oeil
A+ sur les routes, qui sait ?
V



avatar pat 13 29-10-2009 23:36
Re: Le dernier ptit nouveau

c'est bien Paul le poulet de grain j'ai bien fait de te faire connaitre ce site fréquenter aussi par certains de tes collègues de travail .maintenant il te faut t'aménager du temps de libre pour les ballades car c'est quand on bosse plus que l'on as moins de temps libre pour soit . clin d'oeil

avatar Hiziv 22-11-2009 14:09
Re: Le dernier ptit nouveau

super content
ah un motard qu'à fait la Royale !!! moto à terre, roulis en mer j'aime
Bienvenue Paul ! une vie déjà bien remplie, et surement plein de supers trucs encore à venir pour étoffer le cv sourire
Bonne route en attendant et du succes pour tes futurs projets ! V



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz