Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

salut à tous

avatar merlin57 13-05-2011 15:51
salut à tous

bonjour à tous, nouveau sur le forum, je salue l'ensemble des membres de celui-ci.
Actuellement possesseur d'une varadero XLV 125, je passe mon permis A, en espérant l'avoir dans des délais raisonnables. J'ai déjà une trentaine d'heures programmées.
Attention au plateau, ça ne va pas être de la tarte.
L'objectif premier pour un quadra comme moi, sera avant tout le plaisir de rouler avec une bécane un peu plus puissante. C'est pas toujours facile de doubler avec ma Varadero, qui malgré tout est superbe.

à bientôt sur ce forum.

amicalementsuper content

avatar Chapman 13-05-2011 20:09
Re: salut à tous

Quand j'ai passé le A, j'étais quadra aussi. Me suis pas découragé pour autant, puisque j'étais habitué aux 125 depuis 18 ans.

Alors ya pas de raison, et tu l'auras également. Comme tu dis, d'abord le plaisir......avec un moulin supérieur.......Puis laisser le temps de se faire à la moto. C'est ça, le plus important, car la moto ne se fera pas à toi !

Bienvenue sur le Repaire des Motards merlin ! clin d'oeil

avatar tonine 13-05-2011 21:42
Re: salut à tous

salut merlin enchantésourire
V

avatar eric 12 bandit 14-05-2011 00:20
Re: salut à tous

Bienvenu à toi merlin


V



VVVV

avatar j2feb 15-05-2011 06:55
Re: salut à tous

Salut et bien venu,
on a le même parcours: Varadéro 125 l'année dernière et c'est vrai que ça manquait un peu de puissance, surtout en duo dans les alpes!!! Alors permis A, à 49 balais (y a pas d'âge pour se faire plaisir). On roule en 800 VZ Marauder (custom suzuki) depuis le 23 mars dernier et c'est que du bonheur. Je te souhaite de décrocher le sésame au plus vite pour que tu puisses prendre ton pied rapidement, la météo est vraiment exceptionnelle en ce moment.
Bon vent et bonnes roulades, avec prudence.
Cdt. j2feb

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz