Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Nouveau motard en herbe

avatar Warmo04 20-07-2023 18:15
Nouveau motard en herbe

V à tous,
Petite présentation avant d’aller chercher de l’aide pour le choix de ma future moto😁
Bientôt 37 ans, je me suis dis que si je ne m’y mettais pas maintenant je ne le ferais jamais…
J’ai passé la formation 125 en avril à la base juste pour faire des économies de carburant pour aller bosser (gros diesel qui boit 7,5l et 80 km par jour), mission réussi j’ai prix un cb125f neuf (3000¤!) et après les 1000 premiers km à me traîner fort (j’en ai pris soin du bb je comptait le garder longtemps), je tourne aujourd’hui à 2L/100 (a bloc, 90% de départementale), vmax 108 compteur couché à plat ventre 🤣…
Mais voilà après 3500 km, j’ai attrapé le virus c’est pire que le Covid, je viens de m’inscrire pour le A2, j’attend avec impatience que l’ants m’autorise à passer le code pour enchaîner la conduite, je suis à bloc.
En attendant j’essaie de me décider pour l’achat de mon futur bb mais je cale, la suite dans la bonne section…
V !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering