Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

un motard qui repart pour un tour

avatar Nicolas Berthold 01-03-2024 17:57
un motard qui repart pour un tour

Salut tout le monde, je me présente, Nicolas de Suisse. J'ai une Africa Twin de 2018.
J'ai commencé la moto à 16 ans et depuis (j'ai 53) je ne me suis jamais trop arrêté. Vietnam avec une Minsk, Inde en Royal Endfield et tous les trucs à deux roues en Thailande, Indonésie, Costa Rica, etc.
Maintenant je fais juste les trajets pour le travail et ça commence sérieusement à me démanger de ne pas m'arreter chaque jour au travail mais continuer droit devant...
et du coup avec mon fils (honda cm 125 de 94) on décide de partir cet été depuis Montreux jusqu'a Cherbourg pour ensuite embarquer pour l'Irlande.

Je crois que ce n'est pas la bonne section mais j'essaie quand même de poser une question: qq'un sait il comment paramétrer un gps (tomtom) pour qu'il évite tous les petits villages (à 30 km) car on ne peut vraiment pas prendre l'autoroute mais je ne sais pas comment éviter de faire 4 jours pour faire 1000 bornes...

voilà et merci pour l'acceuil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering