Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

boitier dyna 2000

avatar Motard passager 24-02-2003 10:17
boitier dyna 2000

salut
cherche avis sur boitier d allumage dyna 2000 pour 1100 gsxr
merci

avatar Motard passager 24-02-2003 18:03
Re: boitier dyna 2000

salut jr !

t'en es où avec ta préparation moteur ?

car le boitier dyna intervient surtout lors du changement de piston (rapport volumétrique) et s'accompagne généralement des bobines..........

avatar Motard passager 25-02-2003 09:21
Re: boitier dyna 2000

salut sacs
j ai juste fait le minimum de base(aac) vu que c est un 93 + kn
sinon lorsque j ai achete cette moto il y a 3 ans il y avait juste un dynojet

pour le dyna 2000 j ai la possibilite d en essayer un sans avoir a l acheter
je sais qu il y a une modif sur le boitier d origine mais je n ai pas toutes les infos(pour l instant j ai retire la resistance que l on m a indique d apres l ouverture par son proprio de son boitier modifie par power(1500 f) mais pour moi il y a autre chose parce que c est pareil

ce gars la avait senti une grosse difference lorsqu il etait en 100 cv d ou ma deduction que la modif est incomplete et comme j ai prefere acheter un amorto(EMC) je nai plus de ronds pour une modif de boitier et vu que je ne connais personne chez power ou autres pour me refiler la modif gracieusement je reste comme ca d ou ma question au sujet du dyna 2000


merci a toi sacs

avatar Motard passager 25-02-2003 11:33
Re: boitier dyna 2000

salut jr !

c'est trés bon tout ça ...........(les aac ).........quel stage au fait ?

pour le dyna 2000 ......essaies tu verras par toi même........(mais il ne permet que de régler trés facilement ta moto aprés de grosse modifs)......

mais j'ai un doute sur une quelconque augmentation de puissance à lui tout seul.......

je suis carrément à la bourre ......a+

avatar Motard passager 26-02-2003 10:30
Re: boitier dyna 2000

salut sacs

les aac sont des suzuki version libre
pour le boitier j ai appele tournay distribution et j ai eu un gars qui a eu le meme modele

au banc dynojet

+7cv a 7000trs/mn
+ 1 mkg a 7000trs/mn

ce qui m interesse c est le couple en plus
j ai eu aussi l occasion de discuter avec un autre gars qui avait le meme 1100( 93)Voici quelques chiffres avec les modifs tu constateras qu il n y a pas grande difference bien que ce ne sont pas les memes banc


tournay 1100 gsxr 93 banc dynojet
echap:micron
aac:vl suzuki
boitier dyna 2000
kit carbu dyno stage 1 + kn
137cv roue ar


1100 gsxr 93 banc fuch
echap yosh
modif du boitier all par power
aac suzuki
carburation et filtre d origine
134cv roue ar

ce sont des chiffres que je ne peut verifier mais ce n est pas abberant du faite que cette machine developpe 155cv moteur en version libre d apres le constructeur bien sur,qui me parait un petit peu optimiste( c est sure cette machine est quand meme lourde 230 kg a vide)

voila salut sacs

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter