Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

pour sacs. synchro gsx 1400

avatar Motard passager 02-05-2003 12:00
pour sacs. synchro gsx 1400

Merci pour ta réponse rapide. Pour la syncho il me semble qu'il faille debrancher un prise sous le reservoir.

Par contre suzuk indique que le réglage doit se faire à 1.100 tours/mn. J'ai essayé de regler à 1500 ou 1800 t pour avoir des auguilles + stables, mais le resultat est decevant. Pas de couple + broute. Le regime indiqué me semble devoir être respecté.

J'ai verifié le réglage avec le twin max, et je n'arrive pas a avoir des reglage correct avec cet appareil. J'ai verifié l'etallonage de mon cadran à aiguille, et seul deux cadrans donnent des resultat absolument identique. Je fait donc les reglage en prenant comme ref le 3eme cylindre. j'ai commence par reglé le 4 sur le 3; puis le 2 sur le 3(milieu) et enfin le 3 sur le 1. En re-verifiant avec le twin max, rien n'est bon. J'ai essayé de regler uniquement avec le twin max et là ça semble catastrophique. Je pense que le cadran à aiguille et nettement + précis.

D'avans merci gilles gsx 1400

Ma boite mail si j'ai pas bon gil.bonatti@infonie.fr

avatar sacs 02-05-2003 12:50
Re: pour sacs. synchro gsx 1400

resalut gil !

en fait je vais pas avoir le temps de scanner car y a de la lecture (rire!!!!) je reprends le boulot à 13 heures.......je finis vers 18 heures.......

la prise sous le réservoir : ok.........
le régime de ralenti 1100 rpm : ok........

pour ton dépressiomètre : utilises celui à cadran car tu peux l'étalonner sur un même cylindre avant de commencer la synchro proprement dite .......

le twinmax s'il est déréglé je sais pas comment on l'étalonne car je m'en suis jamais servi............en plus s'il est prévu pour deux cylindre : il faut toujours remettre les capuchons des prises à dépression des cylindres qui ne se font pas régler.......

pour le 3 ème cylindre de référence : ok..........
donc : 4 sur 3 / 2 sur 1 / 3 sur 2 ..........

je retiens ton adresse email et t'envois tout ça des que je reprends le clavier vers 18 heures : tu vas avoir de la lecture pour ce week end.........

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter