Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

avis pneu avon

avatar viziere 15-02-2004 11:44
avis pneu avon

voila j dois changer mon pneu avt et j ai vu des pneus avon a un prix interessant, mais bon je ne sais absolument pas ce que ca vaut, donc si quelqu un connait ca: "avon azzaro sport" j crois que c est ca le nom.
sinon je retourne a mon fidele D 207.... j sais po :)



avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 15-02-2004 12:17
Re: avis pneu avon

J'ai monté du avon sport tourisme à l'arrière de mon ZRX.

Je comprends maintenant pourqoi Avon rime avec savon.


Pas de problême sur le sec, mais dés que c'est mouillé c'es effectivement une vrai savonnette....

Je fini cuila et je met autre chose...



avatar turbozender 17-02-2004 20:11
Re: avis pneu avon

avon meme avec mes 50% de remise je n'en monte plus triste



avatar JeanRaoul 17-02-2004 21:39
Re: avis pneu avon

Salut a tous, ca roule ?

Bon, bon, bon, désoler de faire l'empecheur de tourner en rond, mais des Azaro sport, j'en ai monté sur mon ZRX, et bien, ma fois, j'en suis super content.

Je suis pas tous à fait d'accord avec toi Papy (je te tutoi, ça ne te géne pas ?) les Azaro c'est tous bon, je dirais même que j'en suis plus satisfait que la monte d'origine, c'est a dire des BT020.
Ca tient bien sur le sec, sur le mouillé, à ce jour Zero probléme, Il sont rapide a chauffer, et sont prévisible (bon c'est pas des slick non plus).
J'ai vraiment un super feeling avec...
Bon je viens de verifié, je possede des Azaro tout court (donc pas des sport), mais tous ce que je viens de dire reste vrai.
Ca fais presque 4000 Km que je les ais montés et il ne sont toujours pas marquer par un plat (je fais pas mal d'autoroute).
Pourtant je les solicitent bien entre les feux rouges (gros couple du ZRX).

Voila, je viens de passer l'hiver avec et toujours en confiance donc ...

Allez bonne soirée les gars



avatar ninja.. 17-02-2004 23:31
Re: avis pneu avon

A fuire,c'est de la dobe triste

avatar JeanRaoul 18-02-2004 09:45
Re: avis pneu avon

Salut all ...

Bon sans vouloir faire de la pub, ni declancher une polemique, je ne suis pas d'accord (je me repette).

Mon argument principal, c'est le rapport qualité/prix.

Des pneux vendu bon marché alors que leur utilisation ne met pas en danger sont utilisateur (a moin de chasser le chrono sous une pluies battante et encore je n'en suis pas sur ...).

Bon, je quand même chercher quelques renseignement sur internet et donc, ma moto est chaussé en Azaro ST (avant et arriere).

[www.avonmotorcycle.com]

Voila, bon, ben c'est tout pour mon argumentation.

Ah oui peut etre que leur comportement est different celon les machines, mais sincerement (bon je ne suis pas un pilote) il valent le coup.

Voila, bonne journée !



avatar guimark 18-02-2004 11:25
Re: avis pneu avon

Je suis d'accord avec Jeanraoul, le rapport qualite prix est super interressant.
Jen ai monte un sur mon SVN a l'AR et pas de prob. Un peu long a chauffer mais sous la pluie pas de prob.
Je pense qu'il faut essayer car chacun a un avis different sur tous les models de pneu.

Je ***** sur les 4 cyl et les cyl a trous

avatar ninja.. 18-02-2004 13:12
Re: avis pneu avon

rapport qualite prix-----> vous les payer combien ?

car quand je vois le pris des pirelli diablo, 126e pour un 180 super content ou encore un pirelli evo,qui doit etre encore moins chere,dans les 100e je suppose.ça vos vraiment le cout,comparée a la qualitée des ses pneus !

avatar Rodolphe 18-02-2004 14:06
Re: avis pneu avon

Non Non Avon 'a va pas ....Je vais changer le mien (arr en 160 18 pouces) sous peu (acheté la moto avec) il doit avoir 4000 bornes max, si quelqu'un le veux : je lui donne (je décline toutes responsabilités si ce dernier va au gateau dans le premier virage humide !!!!)

avatar turbozender 19-02-2004 15:29
Re: avis pneu avon

pas d'accord avec toi jean raoul j'avais monté des Azaro II a l'ar et un azaro sport a l'av sur un b6 en bien ca fond comme neige au soleil en 2000 km il ete deja a 50% et decrocche tout seul sur le mouilleé (0 ° d'angle possible )et sur le sec il decroche aussi sans prevenir


si je resume en attakant ca glisse et en roulant zen ca fond qd meme

moi j'en veu plus en tout cas

a j'ai oublier le azaro sport pas mal a l'av il decroche pa luio mais il diminue a vue d'oeil



avatar JeanRaoul 19-02-2004 17:05
Re: avis pneu avon

Yo turbozender,

Bon, et bien en premier lieu je ne pense pas que l'on parle des même pneus.

En effet toi tu parle (et je te crois quand tu dis qu'il ne sont pas endurant et fiable sous la pluie) des Azaro II av36 (Pneu arriere) et Azaro sport av49(avant) qui ne sont pas les même que les miens, c'est à dire les Azoro ST av45 & 46 (avant & arriere).

Donc pour les Azaro St av45 & 46, je continue de penser ce que j'ai detailler plus haut, pour le reste, à mon avis tes remarques sont juste, Les Azaro II n'ont pas l'air d'etre de la même gamme que les Azaro ST, et quand au sport, il est vrai que ca doit fondre comme neige au soleil.

Certeinement une histoire de gomme.

Pour info, les pneus sports se trouve là : [www.avonmotorcycle.com]
Et les pneus Azaro St et Azaro II se trouve là : [www.avonmotorcycle.com]

Voila, je persiste en disant que ce ne sont pas de mauvais pneus, même sous la pluie ...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter