Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

pot adaptable

avatar gusty 23-09-2004 09:39
pot adaptable

salut a tous, je voudrai simplement savoir si il existe des pots autre que ceux d'origine pour une gse500 et si ça vaut plus le coup car les originaux sont trop chère sutout qu'ils vendent la ligne complète uniquement.....enfin je crois



avatar sebaba 23-09-2004 11:46
Re: pot adaptable

Salut!
Va fair une tour chez Ixil ou alors Scoprion, ils osnt pas cher et ne vendent que le silencieux... aux alentours des 300 roros...
Perso, sur la mienne, j'avait un Remus ui marchait vraiment bien avec un son super. C'etait le modele Innovation.
sourire



avatar nuno 23-09-2004 13:09
Re: pot adaptable

le hic avec le GSE c est qu il va te falloir couper la ligne, car elle est faite d une seule pieces

c est donc pour ca qu ils vendent seulement la ligne en origine!

mais tu trouve des embout adaptables a peu pres partout pour 300€ voir moins!
seulement il faudra jouer de la scie a métaux!

avatar Dr Dude 23-09-2004 19:34
Re: pot adaptable

Oula mais c'est que ca m'interesse ca !
Y'aurait pas un kit aussi pour ma vstrom ?
Pasque avec mon metre soixante quatre c'est un peu juste timide
Et une selle aussi tant qu'a faire !
Merci de votre aide ;)



avatar gusty 23-09-2004 22:21
Re: pot adaptable

nuno tu dis qu'il existe des embouts mais il faut les couper ....donc ils ne sont pas fait pour cette becanne?



avatar SandmaN 24-09-2004 10:42
Re: pot adaptable

Si, ils sont adaptés à la GSE (j'avais une copine avec un Ixil qui faisait un son extra) mais pour limiter le prix, au lieux de te vendre la ligne complete, ils vendent le silencieux que tu dois adapter à ta ligne d'origine que tu auras préalablement coupé...

clin d'oeil



avatar nuno 24-09-2004 11:33
Re: pot adaptable

gusty> si si ils sont fait pour la GSE, seulement au lieu de te vendre la ligne complete ils vendent un embout avec un raccord et c est normal que tu doive couper

sur le SV c est le meme principe, n ai pas peur clin d'oeil

avatar 1200b31 24-09-2004 14:05
Re: pot adaptable

j'avais a l'époque une ligne complete lazer et un KN et je peux te dire que question sonorité et gain de puissance c'etait plus que correcte, je crois que j'avais payé a l'epoque 2600 francs la ligne.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter