Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Mon Bandit400 ne démarre plus !

avatar cedlebandit2 11-01-2005 21:01
Mon Bandit400 ne démarre plus !

Bonjour !

j'ai un problème avec mon 400 bandit...il ne veut plus démarrer triste

Je l'ai pas touché pendant un mois et demi, sauf pour changer moi-même le filtre à air.
J'ai voulu le démarrer et mon démarreur tourne dans le vide. La moto ne donne aucun signe qui montre qu'elle va démarrer. Pas "d'accroche" ou que le moteur "broute" sans démarrer. Là ça ne fait rien.

Sur le coup je me suis dit qu'en changeant le filtre à air peut-être que j'avais déconnecter une durite (?) mais vu que rien ne fuit je pense pas que ça vient de là ...

Quelqu'un aurait-il la solution ?

avatar aroba 11-01-2005 22:29
Re: Mon Bandit400 ne démarre plus !

tu as peut-être coincé une durite, ça m'était arrivé sur mon B4 en remettant le réservoir, vérifie tjs ça...



avatar mcdope 11-01-2005 23:11
Re: Mon Bandit400 ne démarre plus !

t'as du courant ou batterie hs ?

si ça fait 1 mois 1/2 tu peux vidanger les carbus puis les remplir en mettant le robinet d'essence sur PRI pendant 2mn.
(profites en pour vérifier si tu n'as pas 2 rouille dans ton réservoir & s'il y'en a installe 1 filtre sur ta durite essence pour éviter 2 ruiner la carburation).

comme aroba vérifie la durite à dépression ki durci en veillissant & peut se déconnecter avec les vibrations.

V

avatar tom4 12-01-2005 16:19
Re: Mon Bandit400 ne démarre plus !

elle fait ca aussi la mienne.
reobinet sur PRI, seconde, pousse la moto jusque point de compression, neutre, demarreur

tom4, ca devrait peut etre aider



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter