Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

vidange fourche banditt pris en garantie?

avatar yannos02 20-01-2005 18:45
vidange fourche banditt pris en garantie?

Slt j ai acheter un bandit 600s de 2001 , d occaz dans un garage, je lui ammene pour verifier ma fourche il me dit que l huille lne dois pas etre morte qu'elle a pas fait son nombre km mais bon a mon avis l huile de fourcha ca se change tout les 12000km hors elle a 24000km , je suis sur qu'il la pas changé.....la moto est garanti 6 moi vous croyer que je dois l harceler........
Autre question voila il ma dit qu'il m avait fait la revision des 24000km mais (au bout de 70 km) il y a deux semaine mes bougies ont claquées plus une qui marchait vous pensé qu'il a fait qqch a la revision
je me pose des question pour savoir si il ma changer l huile ?
Ca peut claqué si vite des bougie

avatar 1100gex78 20-01-2005 19:18
Re: vidange fourche banditt pris en garantie?

ca fait malheureusement parie des consommables, donc pas de garantie pour la vidange de fourche....

les bougies se changent tous les 12000 kms normalement....

si ca se trouve, c'est peut etre l'ancien proprio qui est véritable sagouin, en général les gars peu soigneux disent aux mécanos de pas faire telle opération ou telle autre, pour gratter un peu sur la facture....

lamentable !



avatar yannos02 20-01-2005 19:53
Re: vidange fourche banditt pris en garantie?

c'est pas la le soucis parce que le gars qui la vendu au garage la amene sans la revision don,c le garage deait la faire il ma dit qu'il la faisait en tout cas

avatar 1100gex78 20-01-2005 20:03
Re: vidange fourche banditt pris en garantie?

si cest l'ancien proprio quia racké pour la révision, vous vous etes faits avoir tous le deux dans ce cas...



avatar geromino 20-01-2005 21:35
Re: vidange fourche banditt pris en garantie?

consommable ou pas toute pieces ou produits est garantie un ans ou kilometrage prescrie si les bougie on klaquer toute les deux il c etait peut etre tromper de reference pour la fourche 24000klm me parrait beau coup
mais tou sepend aussi comment elle a etait solicité tu voit si tu fait de l autoroute ou les pavé lhuile souffre plus ou moin

verifier lhuile prend 5 minutes pour un pro



avatar tontonvévé 21-01-2005 14:52
Re: vidange fourche banditt pris en garantie?

clin d'oeil aie !!! pour avoir roulé de nombreuses années en 600 bandit je peux te dire 2 choses : la premiere c'est que des bougies claquent pas cmme sa !!! c'est pas les bonnes qui ont éte posées !!! . pour l'huile de fourche elle aurait du etre changé a la révision des 24000 kms !!!. tu as un mécano peut compétant , dégage vite fait de ce garage !!! .tu trouveras surement quelqu'un pret a bosser serieusement dans ta région . par contre il te faudra payer l'addition , mais crois moi bien nickel , ta bandit t'enmenera super loin , parole de vieux rouleur . courage

avatar yannos02 21-01-2005 16:34
Re: vidange fourche banditt pris en garantie?

bah a mon avis les bougies on pas été changé.....le garage me dis on les a changé au debut de la mise en vente mais vous comprenez les personne interressé veullent l écouter.....alors bon on la demarre au starter e t on la coupe mais bon les bougies aiment pas c'est pour ca qu'elles claquent...........
la vielle excuses bidon...........
pour la vidange a mon avis elle est pas faite
je suis bon pour me taper la revision des 24000km ca taxe nan?
normalement il avit diioty qu'il me la faisait flute flute flute

avatar zepp 21-01-2005 18:12
Re: vidange fourche banditt pris en garantie?

HARCELE, MENACE s'il le faut.

Garantie 6 mois c'est garantie 6 mois.

avatar yannos02 21-01-2005 18:23
Re: vidange fourche banditt pris en garantie?

en plius la moto etait vebdur en 34cv mais je crois quelle y est pas
........120km/hrs en seconde .. 150 a 10000trs en 5emme
a mon avis en plus elle est pas bridée

avatar zepp 21-01-2005 18:25
avatar yannos02 21-01-2005 18:29

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter