Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Moto Suzuki Bandit ne démarre plus après 2 mois d'arrêt

avatar Motard passager 06-12-2002 23:31
Moto Suzuki Bandit ne démarre plus après 2 mois d'arrêt

Alors voilà je vous expose le truc. J'ai laissé la bandit 2 mois au garage parce qu'ici ya fait que pleuvoir et que je suis pas courageuse du tout. Evidemment j'ai laissé la batterie branchée. Et le we dernier j'essaie de partir et rien apparemment pas de batterie (je suis loin d'etre experte). Je la pousse en 2nde rien. Je fais recharger la batterie 1 heure. J'essaie de la faire partir. Rien. Je la pousse elle a fait mine de partir puis rien. J'ai laissé tombé (je vous avais dit que j'etais pas courageuse). Mais j'espere bien la faire démarrer avec la fin de l'hiver. J'ai donc foutu en l'air la batterie hein ? Cà peut etre que la batterie non ?

Merci pour les reponses. clin d'oeil

Ann.

ps : çà coute combien une batterie ??? Je sens que c'est ce que je vais commander au pere noel

avatar cavalerie 06-12-2002 23:44
Re: Moto ne démarre plus après 2 mois d'arrêt

t as pas un catalogue dafy? ma derniere dans les 400frf

avatar Motard passager 07-12-2002 10:18
Re: Moto ne démarre plus après 2 mois d'arrêt

Bonjour,
Commence par laisser un temps de charge plus long, si ta batterie est bien déchargée ce n'est pas une heure de charge qui donneront l'impulsion suffisante pour démarrer.
Bonne journée

avatar François 07-12-2002 19:15
Re: Moto ne démarre plus après 2 mois d'arrêt

Il faut la laisser en charge (avec un chargeur spécial moto) pendant plusieurs heures. Nettoie les bougies avec une brosse métallique, sinon chauffe (légérement) les électrodes avec une flamme. Quand elle sera chargée, démarre starter à fond. Fais attention que l'éclairage soit bien éteint.

avatar Motard passager 07-12-2002 19:24
Re: Moto ne démarre plus après 2 mois d'arrêt