Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Pb de démarrage

avatar raph orl 13-03-2018 19:33
Pb de démarrage

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon FZ8.

Dernière fois qu'elle a tourné Novembre.

Avant de partir en vacance je me suis dis, je vais aller faire un petit tour et la plus de jus. La Batterie est d'origine donc 2013 pas toute jeune jusque la normal.

En janvie un ami me prête son chargeur de batterie. je sors la batterie. Je l'a met en charge, pas de soucis particulier la batterie est encore bonne selon le chargeur.

Je pars en vacance et en rentrant je me dis je vais remettre la batterie et aller faire un petit tour.

Et la surprise au moment ou je branche les cosses j'ai un bruit qui se déclencha direct j'ai l'impression que c'est le démarreur qui se met à tourner sans s’arrête comme si il y avait un faux contact quelque part.

Je débranche la batterie et je regarde un peu le circuit et la je me rend compte que j'ai deux cables qui se branchent sur le + de la batterie et un était débranché un peu plus haut sur un contacteur mister il manquait une toute petite vis. Je fouille dans mes affaires je trouve une micro vis qui s'adapte nickel et la je rebranche la batterie et pas de changement c'est reparti j'ai le "démarreur" qui repart à fond de balle.

Le compteur ne s'allume pas quand je mets la clef sur le contact.

Help me la c'est un mister je ne sais pas trop ou chercher.

D'avance merci pour vos réponse.

Bonne soirée.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz