Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Problème de démarrage

avatar Mogo5421 29-03-2020 13:42
Problème de démarrage

Bonjour, j'espère être au bon endroit pour poster le problème que j'ai avec ma moto R-Street - Magpower

Celà fait quelque jour que ma moto ne démarre plus, tout a commencé par le démarreur électrique qui ne pouvais pas démarrer le moteur, ce qui a vider la batterie a force d'essayer, j'ai même essayé de la démarrer dans une descente, ça a marché mais aussitôt elle c'est arrêté (j'ai essayé deux fois).
Depuis j'ai rechargé ma batterie mais maintenant même le contact ne se met plus, j'ai beau tourner la clef impossible de mettre le contact

Ma moto n'a même pas 1500 kilomètre au compteur et je suis vraiment embêté, je n'y connais rien je ne sais pas du tout comment faire pour la réparer je ne sais même pas ce qui ne vas pas, je n'ai pas la possibilité de l'enmener au garage faute d'argent.
Voilà je vous dis tout ça en espérant que quelqu'un qui s'y connaisse vraiment et sache se que je peux faire pour la réparer puisse m'aider, je tien a dire encore une fois que je ne m'y connais vraiment pas, mon père lui s'y connais mais si je l'écoute je dois tout changer pour voir ce qui va pas... Malheureusement je n'ai pas le loisir de dépenser trop d'argent pour faire comme ça... j'espère avoir était clair


Modifié 1 fois. Dernière modification le 29-03-20 13:53 par Mogo5421.

avatar CUSTOM T 29-03-2020 13:57
Re: Problème de démarrage

Salut,1500 kms mais de quelle année? Donnes nous l'historique de ta bécane respect


Modifié 1 fois. Dernière modification le 29-03-20 13:59 par CUSTOM T.

avatar Mogo5421 29-03-2020 13:59
Re: Problème de démarrage

Bonjour,

De 2019 elle est neuve je l'ai eu en Novembre


Modifié 1 fois. Dernière modification le 29-03-20 14:00 par Mogo5421.

avatar CUSTOM T 29-03-2020 14:02
Re: Problème de démarrage

Ok,elle encore garantie,as-tu une assistance zéro KM?

avatar Mogo5421 29-03-2020 14:20
Re: Problème de démarrage

Pour la garantie je n'en sais rien... Je l'ai acheter en faisant un crédit au garage, je paye tous les mois, je sais que j'ai une assurance sur le crédit mais la moto... Comment le savoir? En appelant le garage c'est possible ?
Et pour l'assistance 0 km non je sais que je ne l'ai pas, je l'ai assuré au minimum, juste pour pouvoir rouler avec, je ne gagne pas énormément j'ai voulu faire au moins chère, j'ai pris cette moto pour pouvoir me rendre sur mon lieu de travail
Je n'y connais rien en assurance etc, les papiers ça me dépasse (Ouhla je dois passer pour un plouc...)

avatar CUSTOM T 29-03-2020 14:36
Re: Problème de démarrage

Ok, on se calme,reprends les documents de l'achat de la moto, tu cherches celui qui parle de la garantie. Et pour l'assistance,le garagiste doit s'en occupé mais surtout,ne fais rien sur la moto,ni toi,ni personne,cela fait perdre la garantierespect

avatar Mogo5421 29-03-2020 14:48
Re: Problème de démarrage

Je vais aller les chercher, et je vais feuilleter tout ça, est ce que c'est grave si j'ai touché au vices ? J'ai démonté le devant de la moto là où il y a le phare, mon père a insister pour vérifier le "neman" et si les câbles était bien branché

avatar CUSTOM T 29-03-2020 15:24
Re: Problème de démarrage

Faut tout remettre comme c'était avant et surtout ne pas laisser de traces de bidouillage,c'est primordial pour la prise en charge totale de la garantie.

avatar Mogo5421 29-03-2020 15:50
Re: Problème de démarrage

D'accord, je reviens plus tard pour tenir au courant.
En tous cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider et surtout de l'avoir fait aussi rapidement

avatar CLEW 29-03-2020 16:23
Re: Problème de démarrage

Salut,

Avant de toucher cette machine, il faut penser qu'elle est sous garantie...
Le mieux est de la conduire chez le concessionnaire

avatar Charlie_41 29-03-2020 18:10
Re: Problème de démarrage

Surtout que çà ressemble à rien de plus qu'une batterie HS...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering