Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Problème de démarrage

avatar Mogo5421 29-03-2020 13:42
Problème de démarrage

Bonjour, j'espère être au bon endroit pour poster le problème que j'ai avec ma moto R-Street - Magpower

Celà fait quelque jour que ma moto ne démarre plus, tout a commencé par le démarreur électrique qui ne pouvais pas démarrer le moteur, ce qui a vider la batterie a force d'essayer, j'ai même essayé de la démarrer dans une descente, ça a marché mais aussitôt elle c'est arrêté (j'ai essayé deux fois).
Depuis j'ai rechargé ma batterie mais maintenant même le contact ne se met plus, j'ai beau tourner la clef impossible de mettre le contact

Ma moto n'a même pas 1500 kilomètre au compteur et je suis vraiment embêté, je n'y connais rien je ne sais pas du tout comment faire pour la réparer je ne sais même pas ce qui ne vas pas, je n'ai pas la possibilité de l'enmener au garage faute d'argent.
Voilà je vous dis tout ça en espérant que quelqu'un qui s'y connaisse vraiment et sache se que je peux faire pour la réparer puisse m'aider, je tien a dire encore une fois que je ne m'y connais vraiment pas, mon père lui s'y connais mais si je l'écoute je dois tout changer pour voir ce qui va pas... Malheureusement je n'ai pas le loisir de dépenser trop d'argent pour faire comme ça... j'espère avoir était clair


Modifié 1 fois. Dernière modification le 29-03-20 13:53 par Mogo5421.

avatar CUSTOM T 29-03-2020 13:57
Re: Problème de démarrage

Salut,1500 kms mais de quelle année? Donnes nous l'historique de ta bécane respect


Modifié 1 fois. Dernière modification le 29-03-20 13:59 par CUSTOM T.

avatar Mogo5421 29-03-2020 13:59
Re: Problème de démarrage

Bonjour,

De 2019 elle est neuve je l'ai eu en Novembre


Modifié 1 fois. Dernière modification le 29-03-20 14:00 par Mogo5421.

avatar CUSTOM T 29-03-2020 14:02
Re: Problème de démarrage

Ok,elle encore garantie,as-tu une assistance zéro KM?

avatar Mogo5421 29-03-2020 14:20