Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Derbi 50 : Démarrage de la moto

avatar rideleo 20-05-2022 22:49
Derbi 50 : Démarrage de la moto

Bonjour,
Je me demande si cela est normal pour une 50cc mais lorsque je démarre ma derbi je suis obligé de garder la main sur les gaz environ 20 sec car sinon elle cale. J’ai aussi essayer avec les avec le starter mais je suis quand même obligé de mettre des gaz car elle ne monte pas assez dans les tours à l’arrêt. Mais j’ai remarqué que lorsque la température de dehors est haute elle tiens bien mieux lorsque je démarre et mais je ne l’ai jamais essayer en hiver car je viens de l’avoir. Je ne sais donc pas si cela est normal et auriez vous des conseils pour améliorez cela. Je vous remercie par avance, bon week-end.

avatar fift 20-05-2022 23:29
Re: Démarrage de la moto

Ce n’est pas normal avec le starter. Sans doute le ralenti un peu bas.

avatar rideleo 20-05-2022 23:32
Re: Démarrage de la moto

Oui c’est bizarre que avec le starter que doit quand même garder là mains sur les gaz, mais je ne pense pas que ce soit le ralentit car une fois chaud là moto tourne t’es bien et le ralentit tiens parfaitement. Peut être la vis de richesse mais je ne sais pas la régler. Dites moi si je me trompe.

avatar L'iguane 21-05-2022 00:03
Re: Démarrage de la moto

Citation
fift
Ce n’est pas normal avec le starter. Sans doute le ralenti un peu bas.

Ça dépend si le starter se contente de couper l'arrivée d'air, ou s'il augmente l'arrivée d'essence.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter