Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Problème nouvel embrayage - Suzuki Bandit 1200 de 1996

avatar dom95 09-05-2012 17:17
Problème nouvel embrayage - Suzuki Bandit 1200 de 1996

Bonjour à tous,
y a t'il une personne qui pourrais me renseigner, je viens de changer mon embrayage sur mon B12, j'ai fait la purge et quand j'ai été l'essayé le levier d'embrayage , a peine laché qu'il accroche de suite es ce normal
en espérant avoir une réponse dans les jours avenir car je dois descedre au GP
PS: depuis je n'ai pas rouler avec, faut il que l'embrayage se fasse

avatar fift 10-05-2012 14:42
Re: Problème nouvel embrayage - Suzuki Bandit 1200 de 1996

Ca me semble normal, car les disques neufs sont plus épais que les disques usagés. Du coup, le point de patinage est plus proche.

Tu peux éventuellement désserrer un peu les ressorts du plateau de pression et voir si cela a un effet. Mais si ce n'est pas gênant à la conduite, laisse tout comme cela.

avatar yan lemarchand 10-05-2012 21:11
Re: Problème nouvel embrayage - Suzuki Bandit 1200 de 1996

slt surtout ne dessére pas les vis du plateau de pression! tu vat flinger l'embrayage prématurément! pt1: huiler les disque garni avant le montage.2:t'on probléme bulle d'air dans le circuit hydrolique souvent au maitre cylindre (au niveau de la vis bangoe point le plus haut)il te suffit d'incliner la moto du coté droit et braquer la direction a droite. en suite tu donne des petits cout de levier 3A4 fois voire+ et de temps en temps desgrand coup a fond. tu répéte + fois et normalement tu vat retrouver une garde normal!!! a +

avatar fift 11-05-2012 10:53
Re: Problème nouvel embrayage - Suzuki Bandit 1200 de 1996

yan le marchand> avec une bulle d'air dans le circuit, la poignée devient spongieuse - rien à voir avec un point de patinage trop rapproché.
Et quand je dis de désserrer un peu les ressorts du plateau de pression, c'est un peu, hein. De toutes manières, on ne doit pas les serrer à fond, sinon on ne peut tout simplement plus débrayer.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter