Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Répartiteur électronique de freinage pour moto

avatar roule ma poule 14-07-2012 22:17
Répartiteur électronique de freinage pour moto

existe t-il des Répartiteur électronique de freinage pour moto ?
si oui quel efficacité sur circuit ?

avatar yan lemarchand 15-07-2012 13:36
Re: Répartiteur électronique de freinage

slt. oui sa existe! cbr1000rr 2011,mais pas adaptable! il est gérer elextroniquement part le boitier d'injection. éfficaciter: excel quelque 10sém de segonde au tour en aisser par des pilotes de gp honda lors d'aisser en usine! a +

avatar Motard passager 15-07-2012 16:33
avatar mieuvotar 15-07-2012 18:54
avatar fift 15-07-2012 20:06
Re: Répartiteur électronique de freinage

Comment un répartiteur électronique de freinage peut-il être géré par la centrale d'injection ? hum

avatar Strom's 15-07-2012 20:09
Re: Répartiteur électronique de freinage

Citation
yan lemarchand
slt. oui sa existe! cbr1000rr 2011,mais pas adaptable! il est gérer elextroniquement part le boitier d'injection. éfficaciter: excel quelque 10sém de segonde au tour en aisser par des pilotes de gp honda lors d'aisser en usine! a +


J'essaie avec le décodeur sourire

Salut ,
Oui ça existe ! Sur le CBR 1000 RR 2011, mais pas adaptable ! (sur une autre moto?) il est géré par le boitier d'injection, éfficacité excellente : quelques dixièmes de seconde au tour de gagnés par les pilotes GP HONDA lors d'essais avec la moto d'usine .
A+

avatar roule ma poule 15-07-2012 20:20
Re: Répartiteur électronique de freinage

je pense qu'il parle du modulateur ABS : modulateur ABS cbr rr.
peut on regler le % de charge entre le freinage avant et arriere ?

par contre je ne vois pas de fils provenant eventuellement de capteurs ou autres pouvant etre exploitable par l'ECU.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 15-07-12 20:25 par roule ma poule.

avatar adonf2 18-07-2012 23:01
Re: Répartiteur électronique de freinage pour moto

trop fort strom's, parle couramment le yan!!!! respect!!!!!!!!

avatar Kawa futé 19-07-2012 19:11
Re: Répartiteur électronique de freinage

Citation
roule ma poule
peut on regler le % de charge entre le freinage avant et arriere ?
Je crains que non une moto vendue dans le commerce n'a pas la sophistication ni le coût d'une moto GP. Et le fait de pouvoir gagner quelques petits dixième de seconde au tour n'est d'aucun intérêt sur la route.

J 'en profite pour rappeler à tous qu'il existe un excellent répartiteur de freinage monté de série sur le bonhomme: le cerveau qui permet de doser la répartition du freinage AV et AR. clin d'oeil

Ce répartiteur de freinage à base de neurones présente l'avantage d'être gratuit et de ne pas nécessité d' être payé à nouveau lorsque l'on change de moto. clin d'oeil

Je rappelle aussi que ce précieux cerveau n'est pas comme la pile Wonder,il s'use quand on ne s'en sert pas. clin d'oeil

avatar zepsoad57 20-07-2012 08:41
Re: Répartiteur électronique de freinage

Citation
Kawa futé
J 'en profite pour rappeler à tous qu'il existe un excellent répartiteur de freinage monté de série sur le bonhomme: le cerveau qui permet de doser la répartition du freinage AV et AR. clin d'oeil

Ce répartiteur de freinage à base de neurones présente l'avantage d'être gratuit et de ne pas nécessité d' être payé à nouveau lorsque l'on change de moto. clin d'oeil

Je rappelle aussi que ce précieux cerveau n'est pas comme la pile Wonder,il s'use quand on ne s'en sert pas. clin d'oeil

Tout fait d'accord... mais bon parfois il fonctionne pas très bien, pas toujours fiable celui-là!!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter