Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Branchement clignotants led

avatar TinMar 05-05-2016 20:11
Branchement clignotants led

Bonsoir,

J'ai une petite question, peut être bete, mais qui me tracasse...

J'ai acheté un feu arriere LED avec clignos intégrés, cependant je souhaiterais garder mes clignos d'origines opérationnels
Pour brancher les clignotants du feu il suffit simplement de brancher le fil + sur le fil + du cligno d'origine (la masse des clignos est deja reliée à ma batterie via le feu) mais je me posais la question si jai 2 clignos sur le meme câble de batterie, est ce que je ne vais pas perdre en intensité d'éclairage ? Ne devrais je pas plutôt me brancher directement sur la batterie ?

Merci d'avance
Bonne soirée :)

avatar Berny 05-05-2016 21:39
Re: Clignotants led

salut

nan c'est bon, tu peux faire comme tu dis, c'est du led, ça consomme peu.

avatar tom4 06-05-2016 10:41
Re: Clignotants led

tu veux garder les clignos d'origine en plus des cligno led?
ça va être "led" comme résultat

tom4, désolé

avatar Motard passager 06-05-2016 18:03
Re: Clignotants led

Tu as raison tom4 mais au moins ainsi il ne risque pas le PV, tous les feux à clignos intégrés étant non-homologués.

@TinMar : Aucun souci pour ton montage pourvu que la consommation totale (donc 3 clignos par côté) ne dépasse pas la capacité du fusible.

avatar TinMar 07-05-2016 01:05
Re: Clignotants led

En fait quand je dis clignos d'origines ce ne sont pas des vrais d'origine avec ampoules ce sont des petites gouttes d'eau à LED mais qu'on ne voit absolument pas... Paradoxalement le feu intégré est non homologué mais bien plus efficace alors du coup je garde les autres pour éviter la prune comme l'a deviné olivier... Voilà :)

Merci pour vos réponses !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter