Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Pièces détachées pour BMW K1200 LT

avatar Patrick44 08-12-2020 11:15
Pièces détachées pour BMW K1200 LT

Bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un a un bon plan pour un site de pièces détachées pour une bmw k1200lt j ai essayer le site realoem j ai des segment de pistons à acheter ainsi que les joints de queue de soupapes et un joint de culasse merci d avance pour vos reponses

avatar CLEW 08-12-2020 12:23
Re: K1200lt

Là tu tapes dans les pièces spécifiques BM et pas sûr que tu trouves facilement ailleurs. Néanmoins, tu peux parfois trouver des pièces chez des vendeurs de pièces automobile grâce à la référence constructeur (c'est comme ça que j'ai changé mon capteur d'allumage de 1100RT pour moitié prix et que j'ai trouvé la sonde lambda mais la connectique était à reprendre).

Au cas ou, j'ai un centreur d'embrayage

avatar 1364 09-12-2020 11:57
Re: Pièces détachées pour BMW K1200 LT

Vas voir sur le site du Roule toujours, je crois qu'ils mettent en vente certains produits BMW. Y'en a un autre, aussi, mais je ne me souviens plus du site.
Je crois que c'est celui de Montpellier.

Bon courage.

avatar 1364 09-12-2020 11:58
Re: Pièces détachées pour BMW K1200 LT

Atelier du roule toujours ! clin d'oeil

avatar CLEW 10-12-2020 18:19
Re: Pièces détachées pour BMW K1200 LT

Ca fait mal quand on voit les prix
Les segments pour le moins cher 75 ¤ le jeu
Joint de culasse 60 ¤
Joints de soupape tu as le choix tout comme pour les bagues d'arrêt. Là les prix ne sont pas outranciers

avatar Cyrano 15-12-2020 14:29
Re: Pièces détachées pour BMW K1200 LT

Sinon:

Motorworks

(J'ai commandé plusieurs fois, bon service, délai de livraison un peu plus long que les sites continentaux)


Bohling

BMW Bayer


Enfin, les concessionnaires BM ont aussi des pièces BM, pas nécessairement plus chères que sur ces sites. Etonnant, n'est-il pas?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter