Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

infos sur MIG ?

avatar JAYJAY 16-10-2002 09:01
infos sur MIG ?

Salut,

J'ai un copain qui serait intéréssé par un pot MIG texalu mais sur le site Mig.fr , ils n'en parlent pas trop .

Quelqu'un aurait-il des infos sur les pots MIG texalu ?

Niveau sonore entre le homologué et le racing speed

Finition , etc ..... ?

Vos impressions par rapport à cet échappement clin d'oeil

Merci

avatar Motard passager 16-10-2002 12:15
Re: infos sur MIG ?

Salut,
Je peux te dire que c'est affreux à nettoyer!
A+

avatar JAYJAY 16-10-2002 12:39
Re: infos sur MIG ?

Mais a part ca , ca donne quoi ???????????? clin d'oeil

avatar Motard passager 16-10-2002 12:52
Re: infos sur MIG ?

en fait les 1er Texalu était tres beau!! mais mais maintenant ils mettent un vialin vernis dessus!!
Niveau sonore je sais pas trop (j'avais un alu!!) niveau perf c'est apreil!

avatar zidecar 16-10-2002 13:00
Re: infos sur MIG ?

salut.

je suis revendeur mig, et je te conseil de prendre un carbonne , beaucoup plus joli et plus facile a entretenir.

le son est assez joli, et il existe en homologué et non homologué, au choix en position haute ou origine selon le modele de la moto.

amities motardes.



avatar JAYJAY 16-10-2002 13:11
Re: infos sur MIG ?

Je suposes qu'il y a une grosse différence entre le racing et l'homologué bien sur ? clin d'oeil

Car mon pote est sur Paris ( comme moi ) et avec les controles .......

avatar arrows046 17-10-2002 20:09
Re: infos sur MIG ?

Salut JAY,
j'ai un gun MIG sur mon B12 mod 02, un texalu "racing"..le bruit est sympa mais pas trop envahissant( ca change qd meme beaucoup de l'origine )
le look est de folie mais il vieillit mal..la couleur alu devient plus bronze mais c'est pas vilain..
moi perso je prefere le texalu au carbone (desole zide car')...le look !!!
eh, zidecar tu fais quoi chez MIG. ???

avatar Motard passager 17-10-2002 22:11
Re: infos sur MIG ?

Salut, je suis intéressé également par un Mig Texalu.

J'aurais deux petites questions :
1. Tu dis qu'il vieillit mal, et qu'il devient bronze !!
C'est flagrant, ou c'est minime. Combien de kms as tu fais avec ce pot. Depuis combien de temps le possedes tu?

2. Peux tu me communiquer la longueur du pot? Je crois que c'est 45cm. Est ce exacte??

Merci d'avance
Smart

avatar rootx 17-10-2002 23:00
Re: infos sur MIG ?

zidecar bossse pas chez mig ..... il bosse chez Yamaha si je me souviens bien content



avatar Motard passager 18-10-2002 07:55
Re: infos sur MIG ?

salut dis moi t'as pas des prix chez mig????? moi g des prix sur les ordi portables!!!!!!

@@@@ ++++++

bon vvvvv

un lapin en b6 c mieux qu'un lapin en civet

avatar JAYJAY 18-10-2002 08:40
Re: infos sur MIG ?

En fait , bien souvent on recherche (je penses ) un pot +/-"discret" en bas et rageur en haut , non ?
Pour ma part , c'est ce que j'aime : comme ca en ville t'es pô obligé de réveiller tout le monde et quand t'as envis de te faire plaisir et ben tu "ouvres" !!! super content

Si on veut faire un petit comparo par rapport à d'autres pots , genre Devil , Yosh , Nikko , etc ........
Comment pourrait-on les classés par rapport au son , à la finition , etc ? clin d'oeil

avatar joe_larsouille 18-10-2002 11:01
Re: infos sur MIG ?

zide car j'ai une demande a te faire

peux tu me contacter par mail stp ou me donner le teins que je te contact

joe_larsouille@ifrance.com


merci d'avance zidecar


appel de phare a tous

avatar zidecar 18-10-2002 12:46
Re: infos sur MIG ?

salut a tous

arrows : je bosse pas chez mig, je bosse en concession honda et yamaha et je suis revendeur mig, devil, micron, acrapovik, leovince etc etc etc....

le mig est dans le meilleur rapport kalité prix.

amities motardes.



avatar JAYJAY 18-10-2002 14:38
Re: infos sur MIG ?

Tiens en parlant du micron , il est comment celui là ???????

Parce que j'en ai vu un : Genre titane et coloré arc-en-ciel ( tu vois lequel je veux dire ?? ) et il est tout simplement superbe super content

to Zidecar : comment est le MIG : est-ce qu'il est "soft" en bas et qu'il se "libère" en haut ( en terme de bruit ) ???????

avatar arrows046 18-10-2002 23:04
Re: infos sur MIG ?

bon pour le changement de couleur du texalu...c'est clair qu'il y a une grosse difference entre le pot en magasin et le miens qui a 14000 bornes d'arsouilles !!!
mais pour te repondre smart, c'est pas genant et meme plutot sympa comme couleur..

pour toi zidecar..je crois que tu es ds le 04...dis moi ds quelle ville que je vienne troquer mon B12 contre une de tes becannes ...
GD V a tous,....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter