Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

guidon pour Bandit 1200

avatar Motard passager 27-10-2002 15:09
guidon pour Bandit 1200

Salut à tous,
Je voudrais remplacer le guidon d'origine de ma Bandit 1200 (1997) par un guidon alu de couleur (si possible vert bouteille = couleur de la moto).
Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'un accessoiriste ou d'un fabricant ?
Merci pour le renseignement.

Philippe,

avatar steph73 27-10-2002 21:50
Re: guidon pour Bandit 1200

salut philippe
tu peut trouver ton bonheur chez ton cons ou dafy ou moto expert ,perso j'ai changé le mien sur mon b12 de 2001 par un guidon street bike de chez renthal pour 48.90e trouvé chez moto expert par contre pour la couleur j'ai pas vu de couleur vert mais renseigne toi peut-etre que ca se fait.

vvvvvvvvvvv

avatar Motard passager 28-10-2002 15:29
Re: guidon pour Bandit 1200

salut steph, et ça a donné quoi ton changement de guidon, t'en est content? (je dois aussi faire changer le mien mais je sais pas ce que ça donne un guidon street sur la conduite)

V et bonne route.

avatar steph73 28-10-2002 20:45
Re: guidon pour Bandit 1200

salut chemical

au niveau de la conduite tu est plus sur l'avant de la moto avec les bras un chouilla plus ecartés ,tu gagnes en maniabilité et le fait d'etre plus sur l'avant te permet de prendre de l'angle plus facilement, au niveau du look un guidon sreet couleur de ta becane anodisé c'est terrible.
vraiment pour moi aucun regret si ce n'est qu'apres une bonne longue ballade tu sens un peu tes poignets.

aller bon montage.

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz