Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

debridé un b600 de 2001.

avatar Motard passager 27-10-2002 15:56
debridé un b600 de 2001.

Salut a tous je voudrais savoir si c'est possible de débrider tout seul un bandit 600 qui est a 34 cv.
J'ai le livre technique avec tout les shemas pour sortir les carbus mais je voudrais savoir si c'est pas trops chaud car je suis pas un monstre en mécanique...

Voila merci.

V à tous!!

avatar François 27-10-2002 19:46
Re: debridé un b600 de 2001.

Le problème se posera lors du débridage officiel qui doit se passer chez un conc', seul habilité à obtenir le changement de carte grise (sauf à le faire soi-même, si c'est possible).

avatar vsmetal 28-10-2002 13:49
Re: debridé un b600 de 2001.

moi je l'ai fait, c simple comme bonjour, ms fo savoir que :
1. Si ta période 34ch n'est pas passée, tu n'est plus assuré en cas d'accident grave (ceux qui coûtent le plus cher) car les experts assurances vérifient le moteur ds ces cas et là, prépare toi à payer tte ta vie...
2. Si ta période 34ch est passée, effectivement comme le dit Francois, seul un conc pourra te donner le papier te permettant d'être en règle et te faire changer ta carte grise.

Ms si tu es ds le cas d'avoir acheté une moto neuve à 34ch, tu devras repayer les boisseaux d'origine que le conc a échangé pour les 34ch.
Tu peux ptêtre lui demander, à la place de mettre des boisseaux d'origine à + de 1000balles, de juste boucher les trous boisseaux 34ch avec de la mousse époxy et de te filer un papier te disant que ta moto est maintenant en full, pour pouvoir refaire ta carte grise. Demande à ton conc, ça te coutera pas gd chose si il accepte.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz