Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

pot hornet 2003

avatar Motard passager 13-04-2003 23:27
pot hornet 2003

bonjour, je pense que d'ici quelques semaines je vais acquérir la nouvelle hornet 600, par contre j'aimerais changer le pot, en premier lieu je voudrais quelques choses qui fasse un joli bruit. Je n'y connais pas grand chose dans la moto (ça fait un an que je l'ai le permis) c'est pourquo je permet de poser cette question. D'avance merci

avatar Motard passager 14-04-2003 19:19
Re: pot hornet 2003

salut xblade
si tu veux un joli bruit et un look sympa, je te conseille le MIG alu en non homologué ou le LEOVINCE alu non homologué

avatar rivera 14-04-2003 20:29
Re: pot hornet 2003

les bruits et les couleurs...
Ou alors un Yosh... ou la rolls Akrapovic

avatar Motard passager 15-04-2003 13:05
Re: pot hornet 2003

salut a toi franchement tu devrai mettre le pot ninja double sorti sout la selle ses le plus bo il fai un mechan bruit et il nest pa tro cher

avatar Motard passager 16-04-2003 19:50
Re: pot hornet 2003

salut atoi pour le bruit je ne sait pas mais pour les perfs j'ai des renseignements avec des chiffres: puissance gagne,gain de poid,et prix....
tout cela vient de moto motards si tues interresse je me ferai une joie de
te l'ecrire a+++++++++++

avatar Motard passager 17-04-2003 11:57
Re: pot hornet 2003


Salut !!

Comme toi je vais acquerir la new Hornet et mon Concs ma conseillé un echappement:

Scorpion Oval Homologué ("desomologable" par vis BTR en fait tu enleves la seul chicane pour laisser le tube dedant comme un racing)
Je l'ai vu et coté finition il est tt simplment magnifique (en carbone le reste pas vu)
coté performance il est tres bien noté par raport a la concurance
Et coté bruit il m'a dit que c'etait magnifique et que ca ressemble pas du tout au homologués habituels (et puis de toute facon il est desomologable si ca te soul)
moi mon choix est fait c'est celui la ou rien que je prend !!!

Salut !!

Max qui arrive plus a se logger !!!!!!!

avatar Motard passager 18-04-2003 09:48

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy