symptomes causes etc....
techniquement, j'aimerai savoir l'influence respective sur la tenue de route des points suivants :
- le serrage du roulement de direction ( peu a mon avis )
- l'equilibrage de la roue avant
- l'usure avancee des ressorts de fourche
J'ai une tenue de route immonde dans les courbes au dela de 140 km/h, genre ammorce de guidonnage.
Roulements roue et direction neuf, huile neuve, 1 cm de cale environ ( ajoute au cas ou, mais n'influe pas sur le comportement ).
Le pneu avant n'est pas trop use.
EMC arriere neuf.
Pression des pneus correcte.
Phil - si ca continue elle va finir chez le concess pendant mes vacances
Et l'amortisseur AR est il encore bon ou bien réglé?
car en modifiant les réglage de la fourche tu as modifié "l'assiette" de ta machine..
donc cela se peu que tu as désuni l'amortissement de l'avant par rapport a l'arriere...
neuf, et bien regle
entre avec et sans les cales, le comportement reste le meme
Phil -
TA pas un top case sur ta bandit par hazard ? OU ta pas retiré un retro ?
Si tout est non, change de monte de pneu ca ira mieux !