Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Arrêt moteur de mon Bandit

avatar Dingo7 16-04-2003 13:24
Arrêt moteur de mon Bandit

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vous posser une tite question, à laquelle j'espère vous pourrez m'apporter quelques éléments de réponses.

Je suis sorti hier avec mon B6S année 2001. 1ère mise en circu, octobre 2000.

Hier, je venais de partir de chez un copain. Je m'arrête au feu rouge, quoi de plus logique. Le vert passe, je démarre et là un boum et une décélération involontaire.

Moto en roue libre, plus de jus. Encore de la batterie mais plus de gaz. J'ai essayée de la redémarre et elle fume bleue.

Help me. C'est quoi ?

Info, je venais de faire le plein, je vous rassure chez mis de l'essence !!



avatar turbozender 16-04-2003 13:35
Re: Arrêt moteur de mon Bandit

soit il y avait du gazol dans la cuve ou / et de l'eau

regarde dans ton reservoir ; si il y a de l'eau tu vera des goutte au fond si il y a du gazole ca sera gras au touché et ca sentira (le gazole bien evidement)



avatar flyingturtle 16-04-2003 15:19
Re: Arrêt moteur de mon Bandit

Ouch :( c'est pas cool ça,


Petit rappel pour tous les véhicules: ne JAMAIS mais JAMAIS faire le plein dans une station lorsque le camion citerne rempli les cuves, ça fais du remou dans les cuves et l'eau toujours stagnantes et mélanges et il y a un risque pour que de l'eau vienne en même temps que l'essence. J'ai testé et mon moteur à fait boum-blurp quelques km plus loins (en voiture heureusement)...

Désolé nico je t'aide pas bcp....


bonne après-midi



Turtle

avatar Motard passager 16-04-2003 15:20
Re: Arrêt moteur de mon Bandit

jveux pas etre desagreable,mais ca pourrait pas etre un piston percé?

avatar turbozender 16-04-2003 18:01
Re: Arrêt moteur de mon Bandit

non car elle tourn,erai sur 3 patte et la il y aurai de la pression dans le carter

a moins que l'on ai pas tte les precisions



avatar François 16-04-2003 22:02
Re: Arrêt moteur de mon Bandit

Piston crevé c'est plutôt "fumée blanche".

avatar Motard passager 17-04-2003 00:50
Re: Arrêt moteur de mon Bandit

Mets donc ton pif à la sortie du pot pour voir si ça sent pas le gas-oil?Et ensuite tu trempes le doit dans le carburant du réservoir pour voir si c'est gras et si ça pue le mazout.Si c'est du gas-oil cela va faire une fumée bleue-blanche épaisse et l'odeur tu peux pas te gourrer.En plus les bougies seront grasses avec obligation de les dégraisser.En fonction on verra pour la suite.Bonne chance

avatar Dingo7 17-04-2003 22:52
Re: Arrêt moteur de mon Bandit

Bonjour à tous,

J'ai récupéré mon bandit ce soir. Plus de peur que de mal, a première vue.

Il semblerait que j'ai chopé une @!#$ dans le carbu. Mais il y avait pas de camion en train de remplir, il était 21h00 !!

Je m'en tire quand même pour 147 €. Vidange du réservoir, nettoyage du carbu, 5 litres d'essence et 3 heures de MO !

Merci à Elf, pour ce petit interlude !! Je m'en serais bien passé.

Je vous remercie d'avoir répondu présent.

@llez Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Et @ bientôt dans la Kompil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy