Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Je suis maniaque !

avatar rom95 12-08-2003 11:58
Je suis maniaque !

Et c'est comme ça !
Donc voilà mon problème. Hier soirée de ***** avec une copine débile de ma petite chérie. Cette morue (pas ma copine) n'a rien trouvé de mieux qu'utiliser mon casque comme coussin pour son dos (oui oui vous avez bien lu, c'est confortable ifo dire !!) . C'est à dire qu'elle n'a pas hésité une seconde à intercaler mon casque entre son dos d'éléphant et le mur.. crépis ! pas content pas content !
La @#!*&$*!!! Heureusement le seul truc qui a morflé c'est l'autocollant réflechissant qui est au niveau du menton. Ma question est donc : où peut-on trouver ce genre d'autocollant ? Parceque la il est massacré.... pas content

avatar ninja.. 12-08-2003 12:17
Re: Je suis maniaque !

chez arai,je croit bien qu'il le font,sinon le plus simple,tu va dans une agence qui fait les paneaux de pub et enseigne.il utilise des autocollants,tu n'a que a leurs demander une chute d'autocollant réflechissant,ils ont ça.puis tu fait la decoupe,comme a l'identique.comme ca,tu ne payera rien du tous.

avatar Phildebos 12-08-2003 12:23
Re: Je suis maniaque !

Est-ce qu'elle était blonde ?

Parce que pour les blondes, il y a des assurances spéciales sourire super content super content

Ok je sors très vite...



avatar Motard passager 12-08-2003 12:31
Re: Je suis maniaque !

C'est quoi un grain de beauté sur les fesses d'une blonde?
Une tumeur au cerveau! Désolé...

avatar rom95 12-08-2003 13:53
Re: Je suis maniaque !

Non elle était pas blonde... mais... comment dirait-on.. euh.. moche grosse et c.onne !!!! Oui c 'est exactement ça ! super content

avatar antoine 12-08-2003 14:48
Re: Je suis maniaque !

j'espere que tu l'as bannie definitivement de chez toi cette [biiip]....

le plus simple a mon avis :
tu vas chez Eldorauto, t'achetes un feuille d'autocollant reflechissant, et tu decoupe la forme dont tu as besoin....

avatar rom95 12-08-2003 16:14
Re: Je suis maniaque !

Bonne idée Antoine. Je vais faire ça ! merci ! clin d'oeil

Oui elle est bannie à vie ! Quand on est moche on se doit d'être sympa non ?

avatar antoine 12-08-2003 16:23
Re: Je suis maniaque !

ca me semble le minimum, effectivement !!! clin d'oeil

avatar rom95 12-08-2003 17:18
Re: Je suis maniaque !

Antoine g vu que tu as un XR600 ! Alors ? Ca pousse non ?

Par rapport au bandit c pas galère : pas de démarreur, pas de coffre de selle, pas de duo (?) Couleur flashy ? Autionomie et V max pas top....

Je dis ça parceque niveau pilotage ça doit être top par contre ?!! Tu regrettes le bandit ou pas ?



sourire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter