Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Alarme Tecno Globe

avatar woualou 19-04-2004 16:10
Alarme Tecno Globe

Que pensez-vous de l'alarme TG 2500 pour monter sur une BM
est-ce fiable dans le temps, avez-vous déjà rencontré des ennuis
avec ce type d'alarme ?
Merci d'avance de vos conseils éclairés
et grand V à tous :o)

avatar kawa_joe 19-04-2004 19:03
Re: Alarme Tecno Globe

La 2005 est assez récente donc je ne pense pas qu'il y aura bcp d'avis sur la question.

Reste qu'elle est une des rares à être recommandée par la FFMC donc a priori c'est un bon produit, non ?

avatar bandit1226 19-04-2004 19:18
Re: Alarme Tecno Globe

salut, g une Tecno globe sur mon B12 depuis presque un an et aucun pb de signalé!
De toute façon, la fiabilité d'une alarme dépend beaucoup de son installation.
Sinon, elle est trés sensible et un beeper peu etre ajouté en plus!

avatar woualou 19-04-2004 20:22
Re: Alarme Tecno Globe

erratum il faut lire 2005 et non pas "2500" j'aime
oui je pense que c'est un bon choix car chez BMW ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Ceux de Bordeaux m'annoncent 6 heures de montage et une facture totale ~ de 750 euros pour une alarme BM alors que chez Yam Bdx une TG 2005 toute montée me revient qu'à 371 euros et encore ils me font 10% sur le prix de l'alarme .

avatar Serval83 19-04-2004 23:13
Re: Alarme Tecno Globe

Si tu achetes une Techno Globe chez un revendeur agréé et que c'est un modele SRA (c'est le cas de la TG2005) elle est montée soit par un technicien de la consession formé par thecno globe, soit par un technicien de chez Techno-Globe...

Donc pour ce qui est de la qualité du montage,pas de souci, et pour ce qui est de la qualité du produit,je n'en ai entendu que des éloges....

A+



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter