Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Ca serait sympa!

avatar bouba 33 08-07-2004 17:53
Ca serait sympa!

bjrs il serait sympa lorsque l on file des tuyaux ou consiels d avoir des nouvelles sur si ca a marcher ou pas des tof on passe du temps a vous repondre prenez 1 minute pour nous tenir au courant ca fait toujours plaisir et ca peut servir a dautre grand v a tous

avatar ElbandiTOS 08-07-2004 17:56
Re: Ca serait sympa!

tout à fait d'accord !

et çà eviterait la redondance....



avatar Chamallow 09-07-2004 09:11
Re: Ca serait sympa!

Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et il en est de même pour la vente des motos, il y a des gens qui demande photo et renseignements, et en suite plus rien!
Une petite réponse serait sympa, on est pas des chiens tout de même, un peu de civisme et d'éducation!
A force de ne pas être sympa comme cela, plus personne ne répondra à vos demandes.
J'ai l'impression que l'esprit motards est une légende!
Bonne route à tous et prudence. clin d'oeil



avatar Chamallow 09-07-2004 09:13
Re: Ca serait sympa!

Je voulait dire aussi, qu'en voyant le nombre de réponse sur ce post, on voit une certaine mentalité........! pas content



avatar vikingjo 09-07-2004 09:24
Re: Ca serait sympa!

oh la !!!l'esprit motard est tjrs la !!!enfin, pour qu'il puisse perdurer ,ils faut que l'on se donne le change . alors oui je suis d'accord avec vs une petite reponse =suivi= tres sympa super content

avatar Chamallow 09-07-2004 11:13
Re: Ca serait sympa!

Et alors c'est tout?
Y en a pas plus qui répondent?
Bon attendons pour voir si y en a qui sont francs!
timide



avatar ElbandiTOS 09-07-2004 11:34
Re: Ca serait sympa!

Ouaip, faut pas non plus confondre esprit motard et politesse tout court... clin d'oeil



avatar agn125 09-07-2004 11:55
Re: Ca serait sympa!

faut dire qu'en ce qui me concerne je fais le maxi, mais c'est déjà pas toujours facile de dégager du temps pour mettre les mains dans le cambouis pour essayer les suggestions ... alors la réponse arrive des fois 1 mois plus tard !

avatar bouba 33 09-07-2004 11:57
Re: Ca serait sympa!

merci a ceux qui ont laisser un mot l esprit motard c est aussi mous qui le creont alors ne nous laissons pas decourager par ceux qui n ont pas le minimun de politesse et de savoir vivre je ferait remonter le post regulirement bye et grand v a tous

avatar Cyrillll 09-07-2004 13:20
Re: Ca serait sympa!

Je prends toujours le temps de remercier lorsque quelqu'un fait l'effort de répondre à mes questions. Ceci dit, il se peut que j'en oublie... Mais cela doit être extrêmement rare venant de moi. clin d'oeil
Par contre, je dois bien admettre que parfois, certains mettent un peu de temps à répondre... quand ils le font



avatar bouba 33 09-07-2004 14:13
Re: Ca serait sympa!

bjrs Cyrillll c ets deja cool de remercier mais aussi de savoir si ca marcher ou pas cela permert de partager des experiences mais aussi d envisager sous d autres angles quand cela ne marche pas et lorsque tu fais une recherche de conaitre la finalite de maniere a ce que cela serve a d autres motards bye et grand v

avatar Chamallow 09-07-2004 14:17
Re: Ca serait sympa!

Génial ca commence à bouger et je fait remonter le post pour toi, bouda33!
Bonne route à tous! j'aime



avatar LIMA ROMEO 09-07-2004 14:39
Re: Ca serait sympa!

Bonjour,
Je reconnais que mes connaissance en mécanique B12 en beaucoup évolué grace à ce forum technique.
Certaine personne repondent systématiquement aux appels et je trouve cela trés généreux de leur part.
J'en profite donc pour les remercier, car même si je ne suis jamais à l'origine d'un sujet, ou si jen n'écris pratiquement jamais, leurs connaissances et leurs conseils me sont trés précieux.

avatar pinkman 09-07-2004 14:51
Re: Ca serait sympa!

C'est clair qu'après avoir eu des réponses à une question technique on se sent rassuré. Un grand merci ! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes tentatives sur vos conseils.

Quand j'ai commencé la moto, je n'avais pas été "formé" à l'esprit motard. Sur Paris, un rare signe de tête est souvent le seul indicateur de l'esprit motard. C'est en faisant un tour en province que j'ai tout découvert. De retour sur Paris on se sent presque ridicule quand on sort la main ou le pied à un autre motard.
Bon faut dire qu'en agglo il vaut mieux rester concentré sur la route, les 2 mains accrochées au guidon...
Mais au feu rouge, on trouve toujours le moyen de discuter.



avatar nicoxj900 09-07-2004 15:55
Re: Ca serait sympa!

J'suis d'accord ...



avatar Basile31 09-07-2004 20:27
Re: Ca serait sympa!

mercredi dernier : je conduisais une camionnette et je me suis poussé pour laisser passer un motard dans les bouchons, et ma soeur (ex-motarde, qui a arrêtée à l'arrivée de sa fille) qui était à côté de moi a râlée "c'est dingue ça il aurait pu te dire merci".
Alors d'abord il m'avait bien fait un signe de tête pour me remercier (moi je l'ai bien vu), et puis de toute façon ça rime à quoi d'empêcher quelqu'un qui peut passer d'avancer ? moi ça me parait normal, c'est pas parce qu'on est coincé dans un bouchon que tout le monde doit rester coincé.
Sinon en RP, j'ai aussi remarqué que plus on se rapproche de paris, moins les motards font signe. mais limite c'est pas ça qu'est important. l'important c'est d'être capable de prendre un peu de son temps pour aider un motard qui est sur le bas côté. j'ai serré un moteur une fois : un soir vers 23h, y'a pas un seul motard qui s'est arrêté en me voyant pousser ma brèle sur le côté. par contre quand tu t'arrête un jour de grand beau temps, t'as toutes les chances qu'il y en ai plusieurs qui s'arrêtent...
malchance ou esprit motard sélectif ? je sais pas, mais bon... ça prouve que tous les motards sont pas sympa, gentils, serviables...
quand on parle d'esprit motard, faudrait plutot parler d'esprit d'entraide. z'avez jamais aidé un "simple" automobiliste qui est dans la panade ?
ou simplement prévenu qu'il avait un pneu à plat ou la trappe d'essence pas refermée ?
pour le reste, de répondre, certains sont effectivement peut-être trop content qu'un truc ai marché pour les dépanner, et pis ils pensent pas à revenir le dire... c'est domage, mais espérons que le sujet actuel les rappel à l'ordre... clin d'oeil

avatar Chamallow 09-07-2004 21:07
Re: Ca serait sympa!

Salut,

Un jour, je rentrai d'une livraison en Italie, et après versailles N12, en direction de dreux, un motard en 125 sur la file de gauche, une voiture devant moi, casse sa chaine.
Le pauve gars s'est vautré sans gravité, mais ne pouvant plus bougé sa belle, il se faisait engueulé par les voitures et il était dans une position d'insécurité.
J'ai donc mis mes Warning j'e l'ai aider, ainsi que l'automobiliste qui était derrière lui, a monter sa moto dans mon camion et je l'ai enmené dans un garage pour qu'il y dépose sa moto.
Mais dans cette histoire, aucune des motos qui sont passées ne se sont arretées.
Je trouve qu'a paris, les motards sont assez personnels.
A+



avatar bouba 33 10-07-2004 14:16
avatar didibike 11-07-2004 14:35
Re: Ca serait sympa!

BON BEN JSUIS D ACCORD je pense que jusqu'a présent je n'ai pas oublié de remercié quequ'un donc au cas ou ça me serait arrivé,désolé mais je pense que j'ai oublié une fois.



avatar didibike 11-07-2004 14:35
Re: Ca serait sympa!

BON BEN JSUIS D ACCORD je pense que jusqu'a présent je n'ai pas oublié de remercié quequ'un donc au cas ou ça me serait arrivé,désolé mais je pense PAS que j'ai oublié une fois.



avatar bouba 33 11-07-2004 18:13
Re: Ca serait sympa!

bjrs,didibike il est deja sympa de remercier ca fait toujour plaisir mais si en plus tu peut glisser quelque mot si ca a marcher ou pas ca permet de savoir pour les prochains ou d envisager autre chose si ca marche pas de maniere a en faire profiter tous le monde grand v a toi bye clin d'oeil

avatar bouba 33 13-07-2004 17:42

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz