Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Déjaugeage SV

avatar Carm 14-10-2005 16:46
Déjaugeage SV

salut,

Je suis sur le point d'acheter une SV650 d'occas et je voudrais avoir quelques renseignements sur les modèles susceptibles de déjauger.
J'ai eu quelques éléments contradictoires.
Certains m'ont dit que les modèles jusqu'à 2002 étaient susceptibles de déjauger, d'autre m'ont parlé de 2000.
Alors, en vrai, c'est quoi la bonne réponse ?

A+



avatar Truxet 14-10-2005 16:50
Re: Déjaugeage SV

euh de 99 à 2002 pas de différences moteur donc déjaugeage possible à partir de 2003 ajour d'un radiateur d'huile mais déjaugeage toujours possible... a ma connaissance

avatar Carm 17-10-2005 12:03
Re: Déjaugeage SV

Arg, ok .. merci, si y en a d'autre qui ont des infos plus précises, je suis preneur.



avatar Ax 17-10-2005 15:35
Re: Déjaugeage SV

+1 pour Truxet pour 99-02, après 2002, je sais pas.
pb juste pour longs weelings, pas en "utilisation normale"...

avatar zessy 17-10-2005 18:01
Re: Déjaugeage SV

Confirmation de ce que dit ax (un nom de bagnole pour un motard! pffff! super content )
Le sv n'aime pas les wheeling. Le cylindre avant n'y est plus alimenté correctement par la pompe à huile, et serre. C'est bête, hein?
A part ça, le sv est une bécane sans souci particulier et très fiable. J'ai vendu le mien aprés 50.000km de bons et loyaqux services, et il ne m'a jamais posé le moindre souci (un joint de pompe à eau à changer au moment de le revendre, sinon, peanuts...)



avatar speedbike 18-10-2005 23:30
Re: Déjaugeage SV

ben ça dépend de ce que tu veux en faire, temps que les deux roues restent sur le sol, tu n'auras pas de pb

ps certaines moto quand elles ont le niveau d'huile au mini c'est mini hein, parce que en courbe soutenue, ben ça déjauge aussi, et si tu n'as pas de témoin d'huile au tableau de bord, ben tu ne le sais pas que tu n'as plus de pression, résultat identique au sv, casse moteur garantie



avatar Ax 19-10-2005 08:17
Re: Déjaugeage SV

pour Zessy, ça se prononce "Axe", pas "aïx" de chez Citroën, merci. clin d'oeil
casse moteur garantie mais... pas prise en garantie! timide oui, je sors juste après.
le SV n'est pas anti weeling non plus, juste que c'est pas une pro-stunt, donc pas abuser.

avatar faraon76 19-10-2005 12:47

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter