Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Urgent je recherche le code couleur du gris suzuki

avatar bob 29-10-2005 12:37
Urgent je recherche le code couleur du gris suzuki

Salut

Un colègue carrossier peintre est sur le point de me repeindre mon resevoir mais pas moyen de trouver la teinte sur un nuancier. Est ce que quelqu'un aurais la perle rare d'avoir avec lui le code couleur d'un 1200 bandit de 2002, pareil pour les 600.

Merci d'avance

avatar meela 29-10-2005 12:56
Re: Urgent je recherche le code couleur du gris suzuki

arf .. je l'ai sur le bout de la langue ! c'est enervant !

avatar bob 29-10-2005 13:27
Re: Urgent je recherche le code couleur du gris suzuki

C'est du serieux???

Et tant que l'on y est savez vous pour un 600 fazer de 2001 bleu???

Mais en priorité le 12!!!!!!!!!

avatar meela 29-10-2005 14:53
Re: Urgent je recherche le code couleur du gris suzuki

ben oui ! j'arrive pas a m'en raapeller tout ce que je sais c'est que c'est le meme gris que les SV 1000.

le 600 fazer bleu ?! c'est du grand classique c'est le bleu R1 ! mais pour le code ... c'est une autre histoire.

tu dois avoir le code couleur sous la selle normalement, pour les codes suz c'est deux lettre suivuies d'un chiffre, genre LR5 c'est le bleu foncé gsxr, t'en avait pas besoin de celui la ??

avatar Pedretti 29-10-2005 14:59
Re: Urgent je recherche le code couleur du gris suzuki

Salut,
CODE couleur gris pour B12 de 2002 = YD8
J'espère que c'est ça que tu cherche
V



avatar bob 29-10-2005 15:08
Re: Urgent je recherche le code couleur du gris suzuki

Merci merci merci beaucoup je cour vite le lui dire et non merci pas besoin du bleu gsx r mais merci quand meme

avatar meela 29-10-2005 16:29
Re: Urgent je recherche le code couleur du gris suzuki

yess YD8 j'allais le dire !! je confirme !

avatar Pedretti 07-11-2005 21:46
Re: Urgent je recherche le code couleur du gris suzuki

Salut,
je t'avais donné le code couleur pour ton bandit et je voulais savoir si c'était la bonne ?
V



avatar Gromatou 08-11-2005 11:04
avatar bandit 57 08-11-2005 22:02
Re: Urgent je recherche le code couleur du gris suzuki

arretez avec vos code yd8 ca ne correspond a rien dans les nuanciers de fabriquant de peinture je possede un b12 gris de 2002 voila quelle reference de peinture je prends:NH 104 MV de chez ppg c'est un gris yam mais qui vas aussi pour le bandit



avatar geromino 08-11-2005 22:24
Re: Urgent je recherche le code couleur du gris suzuki

bandit 57 :: ppg c est de la daube voila tou yd8 est referencer chez glassurit suzuki silver met

tu voit sa correspond clin d'oeil


bob: il utilise koi comme produit ton pote carrosier ?

meela : t est toujours dans les mauvait coup des que ca parle peinture clin d'oeil

by!



avatar bob 10-11-2005 15:34
Re: Urgent je recherche le code couleur du gris suzuki

Pedretti tu avais tout juste

Bandit 57 tu le peinds avec ce que tu veux ton bandit meme avec du gris de chez le roi merlin anti rouille si tu veux mais si je demande le code couleur c'est que je voulais exactement la meme teinte et mon pote qui est carrossier-peintre depuis plus de 8 ans n'a rien trouver qui se raproche alors fais comme tu veux mais pour dire des anneries parreilles tu peux passer ta route.

geromino: Il utilise de la peinture la palisse!!!!!!!! Non serieux que veux tu dire par quel produit???

avatar Stélian 10-11-2005 19:45
Re: Urgent je recherche le code couleur du gris suzuki

Ca doit être le meme que pour le 2003 non?

J'ai fais repeindre un réservoir en gris et le gars qui me l'a fait s'est servi d'une peiture grise de chez Honda et on y vois que du feu.

Sinon, y'a le site pieces-suzuki.com sur lequel tu peux trouver des codes couleur de Suz mais je sais pas si ça correspond à ce que tu cherches.

En tous cas y'a bien la référence YD8

C'est là [www.pieces-suzuki.com]



avatar bandit 57 10-11-2005 19:58
Re: Urgent je recherche le code couleur du gris suzuki

ecoute moi bien bob je te donne une ref qui colle si tu ne veux pas te renseigner alors continu a rouler avec un bandit en apret



avatar geromino 11-11-2005 00:44
avatar bob 11-11-2005 10:32
Re: Urgent je recherche le code couleur du gris suzuki

Pour info il est peint monsieur et geromino je ne comprend pas, quelle formule???

avatar geromino 11-11-2005 22:46
Re: Urgent je recherche le code couleur du gris suzuki

je t ai envoyer par mail la formule yd8 le mail dans ton profil

mais si tu la peint c est tou bon clin d'oeil

by!



avatar bob 12-11-2005 13:42
Re: Urgent je recherche le code couleur du gris suzuki

Je ne sais pas si tu me l'a envoyé a moi mais si tu as recopier et non copier coller mon adresse sache que juste apres bob c'est un tiret bas " _ " Voila tout

Mais je pense comprendre ce que tu veux dire mais ce n'est pas lui qui a composé la teinte si c'est bien de ça que tu parles. Il va chez un fournisseur.

Amicalement bob

avatar reems 29-03-2007 21:20
Re: Urgent je recherche le code couleur du gris suzuki

donc pour le sv1000 c'est aussi yd8? (un 1000n mod03)

merci clin d'oeil

avatar reems 02-04-2007 22:27
avatar Zest 02-04-2007 22:47
Re: Urgent je recherche le code couleur du gris suzuki

Reems --> Tout a fait, c'est bien YD8 --> SONIC SILVER METALLIC qu'ils disent chez Suz'



avatar reems 03-04-2007 13:02
avatar lucio 04-04-2007 09:01
Re: Urgent je recherche le code couleur du gris suzuki

Pour des références peintures quelques info :

[www.pieces-suzuki.com] : là vous aller chercher la micro fiche et normalement vous devriez trouver les codes couleurs.

[www.rmpaint.net] : la avec la référence vous devrier trouver la compo.

[www.ixell.fr] : pas mal non plus pour les compo et les teintes.

Pour information les derniers modèles de suz certains carrossier bataillent un peu pour une bonne et simple raison : ex sur mon gex K6 ce sont des peintures acryliques.

Voilou



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Benelli