question GsxR 1000 2007
hello tout le monde,
je souhaite m'acheter le dernier gsxr 1000.
Pour une utilisation circuit et route.
Apres quelques lectures sur forum, j'ai lu des details sur un selecteur et 3 positions, A B ou C.
Est-il possible de regler tout ca pour avoir une position pour etre en full power et rouler sur circuit, et une autre position pour etre en 100cv.
ideal si ca peu se faire.
merci pour vos reponses
Ju
salut qu'en tu est sur le A je crois que le moteur ne delivre que 80 CH
avec le B t'en a 100 ou 120 et avec le C bas ta tous..
voila
les trois positions permettent de modifier la cartograhie de l'injection suivant la physionomie de la route, couple en bas, couple à mi régime ou normal
Si tu débrides un 1000 K7, tu te retrouves avec tous les watts en position A, moins en position B (conduite cool), et encore moins en position C (conduite pluie).
Je crois tout de même que tu restes au dessus de 100ch en mode C lorsque tu es débridé.
Si tu restes bridé, tu as 100ch en mode A, et les modes B et C sous 100ch (mais le mapping est pourri par rapport à ce que tu as en full).
Le maping de cet interupteur intervient directement sur le calculateur de la meule, donc pour répondre à ta question : NON tu ne pourras pas utiliser cet interupteur pour te mettre en full en position A, et bridé en position B ou C.
Par contre, nombre de gexiste (et même d'autre meule) utilise l'interupteur des warnings pour se mettre en position full ou en position bridé. Pour ça il faut récupérer les shéma électrique de la meule, et faire un petit montage électrique pas très compliqué.
En s'y connaissant un peu en électronique, tu peux même faire un système pour débrider la meule avec un interupteur, et rebridage automatique dès que tu coupes le contact.
Y'a aussi un boitier qui intègre directement toute ces fonctions que tu peux acheter sur internet...
Pleins de solutions.
VVV
Tiens, ça me rapelle un pilote qui avait fait ça en compet,... avant de se faire ruiner par les commissaires techniques de la FFM.
Remarque ils ont mis un certain temps avant de trouver le "truc".
Hors sujet, bon, je sors !
oki merci pour ttes ces precisions.
vais devoir passer par l'interupteur alors dommage l'idee du switch etait sympa
sur le nouveau gex c'est vrai il y a 3 cartographie differente position A, B, C qui delivre respectivement 100, 130 et 180 cv. je l'ai su car les motard de la gendarmerie commence a en recevoir (ca coute moins cher que les subaru).
VV
les motards de la gendarmerie en 1000 gex ????
si ils se plantent en subaru ... en fin bref .. juste une petite précision , sur la position C , c'est 80 chevaux
mais en version bridé , il nya pas grande difference entre les 3 modes ...
je sais pas si l'info vient du magazine moto et motard mais ils ont fait circuler cette info est c'était un poisson d'avril!
des gex pour les gendarmes