Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Entretien 125 cbr 4 temps

avatar DAVE 72 03-06-2008 21:05
Entretien 125 cbr 4 temps

JE VIENS D ACHETER UNE 125 CBR 4 TEMPS DE 2004 ET JE N Y CONNAIT RIEN EN MOTO DONC JE VOUS SAVOIR QUELQUES TRUCS COMME LA PROCEDURE POUR LA VIDANGE MOTEUR AINSI QUE LA BONNE FACON DE FAIRE LES NIVEAUX

avatar Hiziv 04-06-2008 02:44
Re: Entretien 125 cbr 4 temps

salut, t'as pas eu moyen de recuperer le manuel d'entretient avec l'achat de ta moto ? triste tu y aurais trouvé un bon morceau d'explication pour démarrrer clin d'oeil

V



avatar Vapatrovitch 04-06-2008 12:35
Re: Entretien 125 cbr 4 temps

Salut,

R.M.T pipeau

Depuis le temps que ce modèle est sorti, la Revue Technique (éditions ETAI) doit être parue.
A commander dans toutes les bonnes crèmeries (Daffy, concession, Cardy...).

Sinon, si tu n'as aucune culture de la méca, tu cherches quelqu'un de ton entourage qui sait faire et qui te montre. Ainsi je me suis retrouvé à faire la révision sur la CBR 125 d'un collègue (éternellement reconnaissant depuis, celà va de soi clin d'oeil )

Ah oui, évite de crier aussi.



avatar FRED moto 05-06-2008 21:55
Re: Entretien 125 cbr 4 temps

salut

je peux te le faire si tu veux mon frere en a une et c'est moi qui lui fais deja !

contactes moi par mail a fred49_@hotmail.fr

a ++

fred



avatar the_chip92 12-06-2008 12:13
Re: Entretien 125 cbr 4 temps

ALORS !!!! COMME ON DIT, LA PREMIERE C'EST EN BAS, POUR LE RESTE , C'EST TOUJOURS EN HAUT ..... UNE FOIS QUE TU SAIS CA, TU PEUX ALLER FLINGUER TON ENGIN !!!

BON COURAGE POUR TA VIDANGE !!! J'AI UN POTE QUI L'A FAIT UNE FOIS SUR SON PIGEOT : IL EST JAMAIS REVENU, JE TE CONSEIL DE VOUS Y METTRE A PLUSIEURS ... ON NE SAIT JAMAIS !

AUSSI, J'ORGANISE UN DINER AVEC DES AMIS JEUDI SOIR ... CA TE DIT DE VENIR ?



(c'est fou ce qu'il y a comme vent ici ... on ne s'entend pas sans hurler ! )


Sinon, tu peux essayer la fonction recherche ...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter