Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Casque HJC RPHA 70 Carbon taille S état neuf

avatar hopefully 17-03-2023 11:44
Casque HJC RPHA 70 Carbon taille S état neuf

Bonjour la communauté,

Je vends ce très beau casque porté 3 fois depuis fin Décembre (facture d'achat) et donc comme neuf.
Malheureusement il ne correspond pas à la morphologie de ma tête question donc j'ai dû acheter un autre modèle et il ne sert plus du tout.

A récupérer au Plessis-Robinson ou sur Paris 13 (proche de la place d'Italie).

Prix: 315¤

Merci de me contacter si vous avez besoin de plus d'infos.

V à tous
Daniel

Description:
Casque HJC RPHA 70 Carbon. Un casque intégral GT avec une coque en fibres de Carbone (1300gr +/-50). Fermeture de la jugulaire par boucle Double-D, écran solaire interne fumé intégré et livré avec un film anti-buée Pinlock.

Le casque RPHA 70 dispose d'une coque en fibres de carbone légère et résistante aux chocs. Sur la balance, ce modèle affiche seulement 1300 grammes ce qui en fait un des plus léger du segment.

Avec sa construction aérodynamique, ce casque dispose également d'une ventilation supérieure à deux réglages pour optimiser le flux d'air. Côté confort, le casque dispose d'un intérieur en tissu Multicool, antibactérien, anti-transpirant et séchant plus vite, pour une excellente hygiène.

Pour la vision, le casque dispose d'un écran externe traité anti rayures, et pré-disposé pour une lentille Pinlock antibuée, incluse à l'achat. Le HJC RPHA 70 dispose du système de remplacement RapidFire II, pour un démontage rapide et sans outils. Pour compéter cette protection, un pare-soleil fumé est présent, rétractable.

La fermeture est assurée par une boucle jugulaire Double-D précise au niveau de l'ajustement. Un kit de communication peut être monté dans le casque.

#casque moto #intégral #hjc #shoei #arai #scorpion #rpha

IMG_20230114_152159.jpg

IMG_20230114_1522382.jpg

IMG_20230114_1521362.jpg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-03-23 11:45 par hopefully.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter