Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

avatar 1400 GSX Team 06-11-2007 13:07
Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

Et voilà... les boulettes c'est bien mais les bonnes pièces hein... c'est lesquelles...

Mon... bah une selle confort sur le 600 bandit et ensuite l'achat de mon 1400 gsx... que du bonheur...

Amitiés



avatar xt600e 06-11-2007 13:17
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

une paire de botte chez Dafy en promo

j'avais l'impression de conduire en pantoufles ! tres confortables, solides et étanches... je m'en servait meme dans le "civile"

bon elles n'ont pas resistés a une chute a 80 mais de toute maniere je ne leur en demandait pas tant !

avatar RCB 06-11-2007 15:04
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

Mon Gun Yoshimura tri-ovale pour mon Gex 750 K4...

C'est vraiment de la top qualité, rien à voir avec mon ancien Devil Magnum sur mon H6 que j'ai changé 2 fois pour des défauts de fabrication (fissuré 2 fois... ).

VVV



avatar helveg39 06-11-2007 15:50
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

une paire de botte alpinestars acheté 55 euros sur ebay "comme neuve", vendue par la personne car trop petite pour lui...

avatar Lapincenoire 06-11-2007 16:58
avatar bracame 06-11-2007 17:43
avatar GSX19 06-11-2007 18:16
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

salut,

Une selle moillo et une tête de fourche Givi pour ma 14

ET ELLE LE VAUT BIEN...........



avatar Dov_Popov 06-11-2007 18:53
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

Mon araignée... 6 euros, et je m'en sert tous les jours... Tellement pratique!!!!

avatar Tintin_en_calif 06-11-2007 19:01
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

Le Top case Triumph pour la Tiger 955i:
Parfaitement integre a la ligne avec et sans (merci le porte paquet), tres facile a manipuler, volumineux et n'influancant pas la conduite...

La selle Bagster Seatster (pour la ZR7-S): bonne idee de Bagster que de proposer une seconde selle complete ca permet d'eviter de se retrouver sans moto en attandant que sa propre selle revienne par la poste. En plus ca ameliorait bien le confort surtout passager grace au bourelet de separation et au revetement accrocheur. Enfin ca se revent separement de la moto une fois cette derniere laissee en reprise a un concessionnaire.

Le tour de cou Bering "Aqua-Trans" (gris clair), leger mais coupe-vent il fait son effet en se faisant oublier et semble resister aux lavages depuis 3-4 ans.

avatar xav13 06-11-2007 19:05
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

Une BM K1200RS, un ensemble d'accessoires parfaitements adaptés les uns aux autres, une harmonie totale...



avatar maitre coach 07-11-2007 07:59
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

pour moi c'est une ligne complete yoshimura en titane pour mon ex-1400GSX!!

un son magnifique un gain de poids enorme et avec les deux trois petite piece qui allais bien dans le moteur : un petit gain de puissance!!

pour ne rien gaché la finition etais magnifique et c'etait un import direct du japon!!

j'en ai jamais vu d'autre!!



avatar passmoilsel 07-11-2007 08:22
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

Dov_Popov a écrit:

> Mon araignée... 6 euros, et je m'en sert tous les jours...
> Tellement pratique!!!!


Pas mieux, qu'est ce que c'est pratique ce truc !

[36 15 My life ON]

Ce we encore, je dois apporter une chaise enfant chez des amis. J'avais prévu d'y aller en transport mais ça me gave sévère.

Jme dis que je vais qd meme essayer de l'accrocher à la ZR7, et si c'est bon, roule ma poule.
Et ben Bingo, avec l'araignée, c'etait arnaché nickel, avec rien qui dépasse...bref le top, j'ai pu faire ma ballade tomo en prime !

[36 15 My life OFF]

V

avatar xt600e 07-11-2007 08:25
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

c'est quoi une araignée?


non non pas la bestiole ne spider man mais le truc dont vous parlez au dessus? timide

avatar alex66 07-11-2007 08:30
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

C'est un filet élastique avec 4 ou 6 crochets d'accroche.

généralement tu la met sur la selle passagée. si quelqu'un a une photo pour mieux illustrer.....



avatar passmoilsel 07-11-2007 08:32
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

xt 600e ----> C'est un filet élastique avec des petits crochets qui sert à accrocher des affaires sur sa moto.



J'espere que ma manip marche.

V

avatar kingroad 07-11-2007 11:24
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

Pour ma part ce serait les roulettes de protection moteur, mes carters enfin surtout le gauche m'en remercie ... sourire
VVV

avatar sonic.c 07-11-2007 11:56
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

ma selle confort faite par un petit artisan cool , mon tapis de resrvoir pour mettre mon sac qd j'ai du bordel timide

V



avatar Motard passager 07-11-2007 12:42
avatar L'iguane 07-11-2007 14:54
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

Mon Shark RSX, le meilleur de tous les casques que j'aie eu (Lazer, Shoei, Arai)
Mon seul regret (quand je le remplacerai) : sa déco qui ne se fait plus sur les modèles actuels... pas content



avatar ACANTHE 02 07-11-2007 16:24
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?


Mon tapis de réservoir Bagster et la sacoche qui va avec. Je m'en sers tous les jours !

Mes bottes Spidi. Déjà 5 ans ! étanches, confortables, chaudes, elles m'ont déjà protégé lors d'une chute !



avatar tom4 07-11-2007 16:39
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

un sabot de chez powerbronze, acheté en 98, toujours sur ma brele;
chui tombé avec 3 fois sur piste, je m'en sers de repere d'angle, et il bronche pas

tom4



avatar soupirem 07-11-2007 16:58
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

mon filet élastique

mes valises 40 litres (chacune) Hepco Becker sur ebay.de

mes sous gants magiques contre le froid



avatar P'tit_Suisse 07-11-2007 17:08
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

Ma combi 2 pièces avec sliders pour aller avec le 750!

Rhaaaaaaa, plus besoin de porter ces genouillères qui tournent/tombent/coupent la circulation/sont moches...

L'outil selon moi indispensable pour se sentir vraiment en sécurité. On me l'a dit une fois, c'est vrai qu'après on a de la peine à aller rouler en jeans... krrrrcccchhhhhhhhh! j'aime



avatar RC46 07-11-2007 21:22
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

Mon top case GIVI 46 litres. C'est pas très beau mais qu'est ce que c'est pratique.
D'ailleurs je regarde pour changer mon VFR pour un Z750, mais je suis pas sûr qu'on puisse mettre un top case sur cette moto, et ça m'ennuie, même si j'ai bien conscience que ça tue la ligne générale de la moto.

avatar Bruno-13 07-11-2007 22:43
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

un amortos EMC,

sur le B12 ça change la bkne, surtout en Duo et chargé comme un bourrico...



avatar Raven 08-11-2007 13:57
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

Une sacoche de réservoir mangétique Cameron (Bering)... Plus de sac à dos à trimballer, le pda GPS trouve sa place dans le porte carte, y'a tellement de place dedans que j'y logerais tout entier, le tout pour un encombrement minimum...

Raven



avatar Raven 08-11-2007 13:58
avatar black&gold 08-11-2007 14:35
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

Ma veste Dainese.
Etanche, confortable, coupe du froid, pas trop lourde, pas trop encombrante, avec pleins de poches, sobre et classique mais avec une coupe moderne et chouette !

avatar Kawaman 08-11-2007 18:48
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

mon blouson de cuir dainese. 53000 km par tout les temps il ne bronche pas, reste toujours confort été comme hiver. Les protections sont parfaitement ajusté et la coupe près du corp impécable.



avatar Tintin_en_calif 08-11-2007 20:21
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

Balck&Gold, Kawaman > faut donner le nom (annee?) du modele, il y en a tellement elles ne sont pas toutes aussi reussies !

avatar preux 09-11-2007 11:29
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?



Ma sacoche de réservoir FAMSA 3 en 1



avatar sagitariusa 09-11-2007 14:41
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

mo sac "stuff bay" pour le scarver. ca fait longtemps que j'ai plus la moto mais j'utilise toujour le sac à dos...avec une araignée.
les 2 combiné sont des truc tout c.on, qui coute rien mais qui sont super pratique!



avatar parano 12-11-2007 21:08
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

Pour moi c'est mon blouson. Un IXON cubic, beaucoup plus leger et pratique que mon cuir et nettement plus chaud.
Parfait pour moi, surtout que c'est un cadeau de ma femme!

avatar fabnorris 13-11-2007 17:13
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

Récemment, je dirais mon surpantalon dainese (Maribor Vertical) en promo. Très chaud, étanche, super coupe sobre et avec des protections rassurante sur les genoux et tibias. Le plus: Une fermeture eclair pour aller avec mon cuir dainese.
Je le conseil vivement en cette saison !

avatar kiki1200 13-11-2007 17:53
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

Salut,pour moi c'est mon top case givi 52 l,c'est super pratique je ne m'en passe plus sauf pour allez arsouiller de temps en temps,ça louvoit un peu quand ça vas vite !!! timide



avatar rab 13-11-2007 18:27
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

Pour moi c'est un sous pantalon d'hiver FRANCK THOMAS/ WINDSTOPPER, vraiment c'est le truc super discret sous le jean's, et qui surtout empéche de se les géler par grand froid, je m'en séparerai jamais...



avatar bmoto 16-11-2007 13:47
Re: Quelle est la meilleure pièce d'équipement que vous ayez acheté ?

Mon casque Airoh sv55 surtout pour la visière fumée amovible, vraiment une idée géniale qu'on retrouve aussi sur d'autres marques, difficile de remettre un autre casque après y avoir gouté.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz