Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

La Corse : Restauration matinale secteur Ajaccio

avatar Ricardo 24-03-2008 20:33
La Corse : Restauration matinale secteur Ajaccio

Salut

Je suis entrain de préparer mon voyage sur l'Île de Beauté (encore 66j)

ma question est simple :

En partant d'Ajaccio pour rejoindre la pointe de la Parata, y a t-il un café où on peut prendre le petit déjeuner (en dehors de la ville d'Ajaccio)?

merci

avatar caillou38 24-03-2008 22:12
Re: La Corse : Restauration matinale secteur Ajaccio

Tu es sûr que ce n'est pas Santa Reparata? Sinon, en direction du Nord ou du Sud?

avatar Ricardo 24-03-2008 22:31
Re: La Corse : Restauration matinale secteur Ajaccio

non, c'est plein Est direction les iles sanguinaires

avatar caillou38 24-03-2008 22:41
Re: La Corse : Restauration matinale secteur Ajaccio

Désolé, dans cette direction, je n'ai rien à te proposer sinon d'y aller tout doucement, d'abord parce que l'on est jamais très frais après une traversée, mais surtout parce que tu as plein de troquets dès que tu es un peu sorti de la "ville", et que si tu en trouves un avec terrasse sur le golfe et bécane en vue, c'est un bon début !
Fais gaffe, en "ville", les jeunes aiment bien récupérer du matos (retros, sacoches, planches à voile, etc...) sur le dos des touristes, mais pas de quoi faire une fixation non plus, surtout que les "vieux" veillent.
A +

avatar Rippey 25-03-2008 10:56
Re: La Corse : Restauration matinale secteur Ajaccio

caillou38 .. mouaihh ...

ricardo, tu trouveras un bar sur la route pour prendre un café/p'ti dej, t'inquietes pas ... clin d'oeil



avatar caillou38 25-03-2008 12:44
Re: La Corse : Restauration matinale secteur Ajaccio

Rippey,
je comprends ton "mouaih",j'ai hésité à écrire ça, mais ayant travaillé en Corse et avec des ados, je préfère prévenir.... C'est dommage de pcommencer les vacances sur une mauvaise impression.

avatar Ricardo 25-03-2008 19:26
Re: La Corse : Restauration matinale secteur Ajaccio

Merci tous les 2 pour vos réponses clin d'oeil

avatar xav56 26-03-2008 17:33
Re: La Corse : Restauration matinale secteur Ajaccio

Pas trop tôt quand même le petit déj....


C'est la Corse ! super content



avatar Ricardo 26-03-2008 17:49
avatar Kefren 26-03-2008 21:58
Re: La Corse : Restauration matinale secteur Ajaccio

Selon l'heure, et la période (été, printemps), tu as la plage "chez pech", juste apres le cimetierre et avant le camping de Barbicaja. Si tu as le temps de flaner et de bouffer le midi vers la-bas, arrête toi à l'hotel Stella Di Mare : cadre magnifique, ambiance décontract et bonne bouffe. Tu as aussi la paillote "le scudo", juste apres la villa de tino rossi.

Par contre, si tu y vas vers 6h00 du mat, en plein hiver, t'attends pas à avoir grand chose d'ouvert clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter